Billets Gratuits pour 2 personnes Ă la Foire de Paris 2024
Ce dimanche 11 août le musée du Quai Branly est gratuit et sans réservation !
Câest rĂ©gulier. 1er dimanche du mois yâa un musĂ©e ouvert gratos.
Je lâai visitĂ© par hasard une fois que je me baladais devant par hasard. On a vu que câĂ©tait ouvert, on a fait la visite. Pas ma came mais câest toujours bien de visiter les musĂ©es parisiens, Ă plus forte raison lorsque câest gratos.
Sauf quâon est le deuxiĂšme dimanche du mois
Je sais, jâen profitais pour faire une prĂ©cision complĂ©mentaire.
Canal + lance une offre flash jusquâĂ mardi : 15.99 pendant 24 mois pour canal, bein, apple tv+ et paramount+
Je me tate perso
Câest correct mais toujours se dire quâavec un abonnement tu auras les mois sans LDC / championnat oĂč tu paieras pour rien si ton but câest de suivre que le foot.
Perso jâavais pris lâoffre du mĂȘme genre Ă 13âŹ/mois (sans bein) et quand en juin / juillet / aoĂ»t tâes prĂ©levĂ© sans avoir regardĂ© ne serait-ce quâune fois la chaĂźne, câest chiant
MyCanal ça reste sympa Ă ce prix, aprĂšs moi je paie deja une 1ptv et Disney + et on me file un accĂšs prime, jâavoue que je suis complet quasi
Sur cette offre jâai bien lâimpression que tu nâas que Canal+, et pas C+ sport, C+ foot etc.
Autant dire que tu nâauras quasi AUCUN contenu foot. (Jâai le mĂȘme genre dâoffre actuellement).
Tu as Canal+ Sport, mais tu nâas pas Canal+ Foot.
Donc oui, câest un match de Ligue des Champions et un match dâEuropa League par semaine, mais ce nâest pas, par exemple, le reste ou le championnat dâAngleterre.
Il nây a plus cette offre ? Il suffisait que tu mettes ça au nom dâun majeur de moins de 26 ans et tu pouvais avoir tout ça pour moins de 20âŹ/mois. Ăa comprend en plus Netflix et Disney dans le pack.
Perso jâai pris ma petite soeur, mais jâaurai pu prendre une autre personne de la famille. Genre tâas pas un petit cousin ou quoi ? Tâas juste Ă scanner et envoyer sa carte dâidentitĂ© et ça passe pour lâinscription.
Tâes dĂ©gueulasse
Câest moche la pĂ©dophilie!
Je crois que câest moins de 26 ans, mais plus de 18 ans aussi.
No bueno pour @Estiven
Les gars !
@Matthe : Ouais, câest ce que je disais au-dessus, un majeur de -26 ans.