💾 Les bons plans du consommateur compulsif

conso1
conso2.PNG

Source: le parisien

Billets Gratuits pour 2 personnes Ă  la Foire de Paris 2024

1 « J'aime »

conso

:loudspeaker: Ce dimanche 11 août le musée du Quai Branly est gratuit et sans réservation !

1 « J'aime »

Ah c’est cool dommage que ce soit que sur Paris @Ghoul @d0nald j’arrive :no_mouth:

C’est rĂ©gulier. 1er dimanche du mois y’a un musĂ©e ouvert gratos.
Je l’ai visitĂ© par hasard une fois que je me baladais devant par hasard. On a vu que c’était ouvert, on a fait la visite. Pas ma came mais c’est toujours bien de visiter les musĂ©es parisiens, Ă  plus forte raison lorsque c’est gratos.

Sauf qu’on est le deuxiùme dimanche du mois :sac:

1 « J'aime »

Je sais, j’en profitais pour faire une prĂ©cision complĂ©mentaire. :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Canal + lance une offre flash jusqu’à mardi : 15.99 pendant 24 mois pour canal, bein, apple tv+ et paramount+

Je me tate perso

https://boutique.canalplus.com/vente-flash

C’est correct mais toujours se dire qu’avec un abonnement tu auras les mois sans LDC / championnat oĂč tu paieras pour rien si ton but c’est de suivre que le foot.

Perso j’avais pris l’offre du mĂȘme genre Ă  13€/mois (sans bein) et quand en juin / juillet / aoĂ»t t’es prĂ©levĂ© sans avoir regardĂ© ne serait-ce qu’une fois la chaĂźne, c’est chiant :no:

MyCanal ça reste sympa à ce prix, aprùs moi je paie deja une 1ptv et Disney + et on me file un accùs prime, j’avoue que je suis complet quasi

Sur cette offre j’ai bien l’impression que tu n’as que Canal+, et pas C+ sport, C+ foot etc.

Autant dire que tu n’auras quasi AUCUN contenu foot. (J’ai le mĂȘme genre d’offre actuellement).

Tu as Canal+ Sport, mais tu n’as pas Canal+ Foot.

Donc oui, c’est un match de Ligue des Champions et un match d’Europa League par semaine, mais ce n’est pas, par exemple, le reste ou le championnat d’Angleterre.

1 « J'aime »

Il n’y a plus cette offre ? Il suffisait que tu mettes ça au nom d’un majeur de moins de 26 ans et tu pouvais avoir tout ça pour moins de 20€/mois. Ça comprend en plus Netflix et Disney dans le pack. :ok_hand:t2:

Perso j’ai pris ma petite soeur, mais j’aurai pu prendre une autre personne de la famille. Genre t’as pas un petit cousin ou quoi ? T’as juste Ă  scanner et envoyer sa carte d’identitĂ© et ça passe pour l’inscription.

T’es dĂ©gueulasse :sac:

C’est moche la pĂ©dophilie! :sac:

6 « J'aime »

Je crois que c’est moins de 26 ans, mais plus de 18 ans aussi.

No bueno pour @Estiven :chalencon:

3 « J'aime »

Les gars ! :hoho:

@Matthe : Ouais, c’est ce que je disais au-dessus, un majeur de -26 ans. :+1:t2:

2 « J'aime »