đŸ—žïž Les brĂšves d'iunctis

Haha la sale fouinasse (si jamais elle nous lit)

1 « J'aime »

Bisous madame.

1 « J'aime »

dĂ©solĂ© madame j’ai essayĂ© :gritty:

Oh merde. :hoho:

3 « J'aime »

J’espùre qu’elle n’a jamais lu le topic Course à pied dans lequel BigBillou raconte qu’il chie derriùre les buissons.

8 « J'aime »

Pour ceux qui utilisent Instant-Gaming, et qui ont tendance Ă  oublier notre partenariat Amazon, j’ai rajoutĂ© deux liens dans le menu Hamburger, les liens intĂšgrent le code partenaire, qui nous permettent de toucher une commission.

image

Pour Amazon, privilĂ©giez tout de mĂȘme la mĂ©thode prĂ©sentĂ©e ici :

1 « J'aime »

Si certains sont soucieux du traçage (ce n’est pas ma spĂ©cialitĂ©, c’est plus celle de @Tyler), je voulais annoncer briĂšvement que Google Analytics Ă©tait Ă  partir de ce soir dĂ©sactivĂ© du forum.

Je crois que leur traçage est limitĂ©, mais je consultais les stats trop peu souvent pour qu’on conserve ça. Le forum fournit des stats amplement suffisante pour notre utilisation.

Je ne sais pas si Ublock ou Adblock se chargeait de les bloquer, mais il n’y aura mĂȘme plus besoin de ça.

Les seuls liens entre le forum et l’extĂ©rieur sont avec Twitter (pour afficher les tweets il fallait crĂ©er un compte dĂ©veloppeur) et pour avoir le systĂšme de crĂ©ation de compte en deux clics qui est facultatif. Hormis l’affiliation avec IG, Amazon et Humble je ne vois rien d’autre qui fait le lien avec d’autres sites.

2 « J'aime »
Ignorer un utilisateur

Une nouvelle fonction a Ă©tĂ© mise en place par Discourse et elle vous permet d’ignorer un utilisateur.

Les messages de cette personne seront cachés et vous ne recevrez plus de notifications la concernant.

Cela permettra en cas de conflit difficilement gĂ©rable d’avoir une solution pacifique.

Pour utiliser cette fonction, allez sur le profil de la personne à ignorer, en haut à droite de la page, vous aurez un bouton Normal, cliquez dessus et les options Silencieux et surtout Ignoré seront disponibles.

image

Les membres du staff ne peuvent pas ĂȘtre ignorĂ©s.

5 « J'aime »

Ils l’ont finalement mis en place ? :eek: Ils Ă©taient catĂ©goriques pourtant. :hoho:

Une véritable dictature.

7 « J'aime »

Putain ça aurait Ă©tĂ© trĂšs utile Ă  l’époque oĂč Head Ă©tait encore lĂ  :no:

3 « J'aime »

Je pense que les 1500 demandes ont fini par les saouler :hoho:

2 « J'aime »

Pour les curieux, voilà ce que ça donne.

image

SI vous cliquez sur Voir 1 réponse cachée

image

7 « J'aime »

Sympa pour @Ralphy

:sac:

4 « J'aime »

J’allais dire la mĂȘme chose :hoho:

/ignore #head

:sac:

3 « J'aime »

Discourse supporte à présent les citations dans les tweets

2 « J'aime »

Il faudrait qu’on puisse voir la vidĂ©o dans la citaiton maintenant :sac:

1 « J'aime »
ThÚme de Noël !

Comme chaque annĂ©e, on dĂ©core lĂ©gĂšrement le thĂšme du forum pour se mettre aux couleurs de NoĂ«l. La mascotte a mis son petit bonnet, le logo iunctis est dĂ©corĂ© d’un petit sapin et nous testons Ă©galement un petit changement dans les boutons pour cette pĂ©riode. Au lieu d’un like en forme de coeur, c’est un petit cadeau qui va s’afficher.

image

Ce sont des cadeaux pas chers :balkany2:

10 « J'aime »