đŸ—žïž Les brĂšves d'iunctis

Bouh !

Halloween approche et bien qu’on ne puisse pas le fĂȘter dignement, on va amener un tout petit peu l’esprit d’halloween sur le forum.

Ayant repris l’idĂ©e du bouton j’aime sous forme de cadeau de NoĂ«l dernier, on a mis un fantĂŽme.

ghost

Je n’ai pas mis de chauve souris parce que ça passe moins bien ces derniers mois.

Voilà voilà


Happy Hour Drinking GIF

19 « J'aime »

Mode « ne pas dĂ©ranger Â»

Dans votre menu d’utilisateur, rubrique profil, vous verrez l’apparition d’une nouvelle option Ne pas dĂ©ranger

npd

Ce mode vous permet de ne pas recevoir de notification ni de courriel pendant la durĂ©e que vous aurez sĂ©lectionnĂ©e. Si vous avez activĂ© les notifications de bureau ou les notifications mobiles, ça permet de ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© pendant un travail urgent ou tout autre activitĂ© qui demande une grande concentration :macron7:

Une fois la durĂ©e sĂ©lectionnĂ©e, une icĂŽne s’affichera prĂšs de votre avatar et le bouton affichera la durĂ©e restante de la fonction. Vous pouvez la dĂ©sactiver Ă  tout moment si vous avez fini.

npd2

5 « J'aime »

Joli logo.

1 « J'aime »

Il avait Ă©tĂ© fait il y a quelques temps dĂ©jĂ , je l’ai ressorti d’un dossier. Mais c’est possible qu’on ait oubliĂ© de les installer l’annĂ©e derniĂšre :sac:

Un petit message rapide, aprĂšs en avoir parlĂ© avec le staff, nous avons dĂ©cidĂ© de lever le bannissement de certains membres. De l’eau a coulĂ© sous les ponts toussa.

Puis c’est simple de re-bannir au cas oĂč. :sac:

Ils ne seront pas nommĂ©s et c’est volontaire, pour permettre Ă  ceux qui ne veulent pas revenir en grande pompe de pouvoir le faire.

9 « J'aime »

Elmo Hello GIF by Sesame Street

(Merci pour le retour !)

13 « J'aime »

Merci :muscle: vous prendrez bien des mecs qui se plaignent des cacas de bébé en plus :sob:

8 « J'aime »

C’est Longoria le 3ùme larron ?

On est plus que 3 :no:

1 « J'aime »

Attendez pourquoi quand je viens sur le topic j’ai Michael Scott qui me montre sa bite qui s’affiche en plein Ă©cran ?

10 « J'aime »

J’ai eu la mĂȘme chose :hoho:

J’ai la mĂȘme aussi. :hoho:

Un coup des russes ça. :macron10:

1 « J'aime »

C’est corrigĂ© normalement. :hoho:

:hallelujah:

2 « J'aime »

beating GIF

Fonction intéressante

On va tester une nouvelle formule de rĂ©actions aux messages. Pour ajouter d’autres possibilitĂ©s au « J’aime » habituel.

Est-ce que vous pensez qu’il y a quelque chose Ă  ajouter et/ou modifier Ă  ces rĂ©actions :

:heart: :+1: :joy: :clap: :hugs: :face_with_raised_eyebrow:

On peut ajouter n’importe quel Ă©moji. Sachant qu’on tente d’éviter les trucs trop nĂ©gatifs, histoire que ça ne parte pas en cacahuĂšte.

9 « J'aime »

Le :+1: et :clap: c’est plutît similaire non ?

Dans mon esprit, non. :sac:

:+1:, c’est j’approuve / j’ai lu.
:clap:, c’est plutot bravo / bien jouĂ©.

EDIT : Cela Ă©tant dit, on peut garder le cƓur pour combiner son effet et celui de :+1: et ajouter :exploding_head:, par exemple, pour les rĂ©actions plus fortes.

Je suis nul en emoji. C’est pas de mon ñge. :sac:

Tu as sûrement raison.

C’est ajoutĂ©, on va tester avec ceci pour l’instant et on verra avec votre feedback.

image

6 « J'aime »