Steven
101
Bouh !
Halloween approche et bien quâon ne puisse pas le fĂȘter dignement, on va amener un tout petit peu lâesprit dâhalloween sur le forum.
Ayant repris lâidĂ©e du bouton jâaime sous forme de cadeau de NoĂ«l dernier, on a mis un fantĂŽme.

Je nâai pas mis de chauve souris parce que ça passe moins bien ces derniers mois.
VoilĂ voilĂ âŠ

19 « J'aime »
Steven
102
Mode « ne pas déranger »
Dans votre menu dâutilisateur, rubrique profil, vous verrez lâapparition dâune nouvelle option Ne pas dĂ©ranger
Ce mode vous permet de ne pas recevoir de notification ni de courriel pendant la durĂ©e que vous aurez sĂ©lectionnĂ©e. Si vous avez activĂ© les notifications de bureau ou les notifications mobiles, ça permet de ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© pendant un travail urgent ou tout autre activitĂ© qui demande une grande concentration 
Une fois la durĂ©e sĂ©lectionnĂ©e, une icĂŽne sâaffichera prĂšs de votre avatar et le bouton affichera la durĂ©e restante de la fonction. Vous pouvez la dĂ©sactiver Ă tout moment si vous avez fini.
5 « J'aime »
Steven
104
Il avait Ă©tĂ© fait il y a quelques temps dĂ©jĂ , je lâai ressorti dâun dossier. Mais câest possible quâon ait oubliĂ© de les installer lâannĂ©e derniĂšre 
Tyler
105
Un petit message rapide, aprĂšs en avoir parlĂ© avec le staff, nous avons dĂ©cidĂ© de lever le bannissement de certains membres. De lâeau a coulĂ© sous les ponts toussa.
Puis câest simple de re-bannir au cas oĂč. 
Ils ne seront pas nommĂ©s et câest volontaire, pour permettre Ă ceux qui ne veulent pas revenir en grande pompe de pouvoir le faire.
9 « J'aime »
Merci
vous prendrez bien des mecs qui se plaignent des cacas de bébé en plus 
8 « J'aime »
Deco
108
Câest Longoria le 3Ăšme larron ?
Attendez pourquoi quand je viens sur le topic jâai Michael Scott qui me montre sa bite qui sâaffiche en plein Ă©cran ?
10 « J'aime »
Tyler
113
Câest corrigĂ© normalement. 
Tyler
116
On va tester une nouvelle formule de rĂ©actions aux messages. Pour ajouter dâautres possibilitĂ©s au « Jâaime » habituel.
Est-ce que vous pensez quâil y a quelque chose Ă ajouter et/ou modifier Ă ces rĂ©actions :

On peut ajouter nâimporte quel Ă©moji. Sachant quâon tente dâĂ©viter les trucs trop nĂ©gatifs, histoire que ça ne parte pas en cacahuĂšte.
9 « J'aime »
monz
117
Le
et
câest plutĂŽt similaire non ?
Tyler
118
monz
119
Je suis nul en emoji. Câest pas de mon Ăąge. 
Tu as sûrement raison.
Tyler
120
Câest ajoutĂ©, on va tester avec ceci pour lâinstant et on verra avec votre feedback.

6 « J'aime »