🗞️ Les brèves d'iunctis

Avec ces emoji iunctis devient Facebook :sac:

Effectivement. Maintenant c’est bon.

Un secret jamais découvert

Rapidement après la création du forum, on avait mis en place un secret qui permettait d’obtenir un cadeau. Ce secret n’a jamais été découvert pendant toutes ces années, et aujourd’hui on est dans l’obligation d’y mettre fin pour des raisons techniques.

En effet, on avait mis en place le fameux Konami Code sur le forum, une combinaison de touches qui permettait de découvrir un petit secret sur des jeux de ce célèbre éditeur ou encore certains sites.

En faisant ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A + Entrée on déclenchait une petite pop up qui disait :

Bravo, vous avez découvert un secret ! Contactez @Steven en message direct en mentionnant le Konami Code, et si vous êtes le premier, vous remporterez un cadeau !

Malheureusement lors de mon test biannuel du code, je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait plus. Les mises à jour de Discourses (sans doute les protections autour de certains javascripts) ont eu raison de ce petit secret.

Nous allons réfléchir à intégrer ces prochaines semaines un nouvel easter egg sur le forum, avec un petit cadeau à la clé.

10 « J'aime »

Énorme !
Quel était le cadeau ?

A l’époque, ça aurait été une carte cadeau IG, là c’était pas figé, j’aurai probablement mis 20€ et la personne choisit son cadeau sur un site

1 « J'aime »

@Steven @Tyler si vous avez besoin de cadeau n’hésitez pas à me solliciter j’ai des maillots en stock