Les Emmerdeurs

Les Emmerdeurs


Genre : Comédie/Fiction
Diffuseur : Youtube Premium (Gratuit pendant 1 mois)
Date de sortie : 19 sept. 2018

Série créée par Valentin Vincent et Vladimir Rodionov

Avec Camille Claris, Justine Le Pottier, Grégoire Montana, Paul Scarfoglio et Sébastien Lalanne


Les Emmerdeurs, c’est quoi ?


France, 1942. Alors qu’ils essaient d’échapper aux nazis, quatre jeunes boivent sans le savoir un sérum qui va booster leurs capacités psychiques et leur donner d’étranges super-pouvoirs. Albert, un héros de guerre en lutte contre l’occupant, va les enrôler dans la Résistance pour les protéger… seulement la guerre, ils ne veulent pas s’en mêler ! Rebelles, irresponsables, casse-couilles et lâches, ces “Emmerdeurs” sont les pires résistants qu’on aurait pu imaginer. Au cours de cette aventure, ces quatre jeunes adultes vont donc peu à peu apprendre à assumer les conséquences de leurs pouvoirs et de leurs actes et apprendre à faire équipe.


Les Emmerdeurs, c’est bien ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

J’ai vu les 10 épisodes de 30 minutes. Alors c’est bien rythmé, l’histoire est sympa, les personnages attachants.Franchement je le recommande aux personnes qui veulent un bon divertissement pas prise de tête.

C’est le groupe golden moustache qui œuvre derrière, vous reconnaitrait certains personnages secondaires.

J’ai pris l’abonnement gratuit d’un mois pour pouvoir regarder cela. Il y a une autre série “Groom” que je vais commencer mais elle me dit rien …