đŸ—Œ Les Pronos de Tokyo - Faites vos Jeux - Bravo Forza ! :or:

Joli @Matthe !

Les montages en dessous :hoho:

image

L’or de Clarisse sauve les nouvelles dĂ©convenues en VTT et Triathlon.

Pronos pour cette nuit (le surf sera considĂ©rĂ© comme « ZĂ©ro pointĂ© Â» pour tout le monde) @Matthe, @Forza, @justin_usld @Deco

@Androquest t’as prono 2 fois, je prends le dernier :sac:

2 « J'aime »

Ah ouais sûrement :hoho:

on n’a pas les pronostics pour demain ?

On y vient !

Cette 5Ăšme journĂ©e s’est globalement mieux dĂ©roulĂ©e que les prĂ©cĂ©dentes, la mĂ©daille d’or en aviron apportant des points Ă  tout le monde et compensant le ratĂ© au Judo.

Statut quo en tĂȘte, @Matthe reste largement devant @Duxe et le reste : @Androquest qui fait une bonne remontĂ©e, @20100 se replace, @Forza et @Deco voient enfin du vert, @justin_usld et @Gones stoppent l’hĂ©morragie de nĂ©gatif

Bienvenue Ă  @Genzo et @Irons, qui entament avec des fortunes diverses

Note : vous ĂȘtes plusieurs Ă  parier plusieurs fois sur un mĂȘme jour, Ă  chaque fois je prends la derniĂšre entrĂ©e

Vous pouvez pronostiquer les deux prochains jours (Jeudi/Vendredi) ici : Microsoft Forms

5 « J'aime »

A chaque fois que je vois un lien je clique et remplis c’est peut-ĂȘtre pour ça :sac:

On a un lien pour les pronos de demain ?

le mĂȘme qu’hier puisque c’était pour jeudi et vendredi.

1 « J'aime »

Ici

C’est toujours le mĂȘme lien en fait , peut importe les jours !

Sinon je suis en train de traiter les rĂ©sultats du jour. @Irons vu l’heure de ton envoi je ne peux pas compter l’aviron, le canoe et l’escrime :fillon2:

3 « J'aime »

Carton plein d’argent et carton plein de points pour cette 6Ăšme journĂ©e !

L’escrime (6/9 d’argent !) notamment permet à quasiment tout le monde de repasser au dessus de 0. @Duxe fait le trou et se rapproche un peu du leader

Demain pourrait ĂȘtre une nouvelle grosse moisson, avant un triple pronostic pour le week-end (samedi/Dimanche/Lundi)

5 « J'aime »

Dire que je fais ça quasi au hasard :sac:

Allez on se rattrape de ce Vendredi noir ! 3 jours de pronos en un (samedi, dimanche, lundi)

Et la montagne accoucha d’une souris !

Tout le monde perd des points sauf @Androquest et @Gones, qui réussissent le premier « Combo » du concours.

4 « J'aime »

La moisson espĂ©rĂ©e hier est arrivĂ©e aujourd’hui, avec 5 mĂ©dailles et un carton plein pour @Androquest qui prend la tĂȘte :

Belle journée égalememnt pour @Gones, @justin_usld et @Forza qui repassent tous en positif

@Matthe, @20100 et @Duxe sont ceux ayant le moins bien profité de ce festival

4 « J'aime »

J’avais pas vu le lien.

La journee d’hier m’avait tellement saoulĂ© que j’ai pronostiquĂ© en rageux, je paye ce comportement au classement et surement pour les deux prochains jours haha

C’est la remontada.

1 « J'aime »

image

Des rĂ©sultats meilleurs qu’escomptĂ©s des français mais nouvelle journĂ©e dans le vert, @Matthe revient Ă  niveau de @Androquest pour la tĂȘte

4 « J'aime »

image

2 nouvelles médailles, et pas beaucoup de changement au classement :

image

Pour Mardi/Mercredi, c’est toujours par ici

4 « J'aime »

image

Une seule mĂ©daille de bronze aujourd’hui, suffisant pour @Androquest de faire le break face Ă  @Matthe, qui comme @Forza, @Deco et moi rentre bredouille. @Gones poursuit sa remuntada

Pour @justin_usld : Microsoft Forms

Demain je rajouterais les pronos de Jeudi et Vendredi

4 « J'aime »