đŸ—Œ Les Pronos de Tokyo - Faites vos Jeux - Bravo Forza ! :or:

On vote pour Jeudi/Vendredi ici : Microsoft Forms !

image

Une petite mĂ©daille de bronze, qui Ă©tait annoncĂ©e, peu de changement avec @Androquest solidement installĂ© en tĂȘte avant une journĂ©e potentiellement plus prolifique demain. Si vous n’avez pas encore votĂ© c’est par ici : Microsoft Forms

3 « J'aime »

image

image

image

JournĂ©e dĂ©cevante niveau mĂ©daille hier avec des dĂ©ceptions en piste, escalade et natation. @Androquest Ă  vu son matelas d’avance sur @Matthe fondre

Pour rappel, les sports collectifs ont été pronostiqués lors de la premiÚre journée (avec le nombre de médailles) :

image

@Forza est donc plus que jamais en course pour la gagne

Dernier prono Samedi+Dimanche : Microsoft Forms

2 « J'aime »

Bien placé pour la derniÚre place !

Tu vas chopper 5pts pour les mĂ©dailles et tu seras en positif sur les sports co’ donc je pense pas :sac:

A quand les résultats ? :sac:

1 « J'aime »

Fin de semaine prochaine :macron12:

3 « J'aime »

Et le vainqueur du tournoi de pronos des JO est :

Le nordiste coiffe au poteau @Androquest grùce à ses performances sur les sports collectifs et au bonus du 5 points pour avoir été le plus proche du nombre total de médailles :

@Matthe complĂšte le podium, n’ayant pas rĂ©ussi Ă  conserver son trĂšs gros dĂ©but de quinzaine, juste devant @Gones, qui aura lui connu une forme inverse :

@Duxe et @justin_usld terminent également au dessus de zéro, alors que les derniers jours de maigres médailles auront achevées @20100 et moi.
Je termine dernier, @Deco ayant comme @Forza bien profité de ses pronos du premier jour

Merci à tous pour votre participation, et à @Matthe pour les programmes quotidiens sans qui ce concours n’aurait pas pu avoir lieu.

A bientît pour l’US Open :macron5:

7 « J'aime »

Beaucoup de chatasse j’avoue :sac: