👖 Les sapeurs (vĂȘtements, accessoires etc)

Casquettes:

https://www.neweracap.eu/fr-ie/headwear/outlet/?sortby=priceascending&sortby=Newest&category=headwear&onSale=True&available=1&clickid=1Ia2h2Rn1xyJTGtwUx0Mo3E2UklRgZVpGxC1QA0&irgwc=1&utm_source=Impact&utm_medium=affiliate&utm_campaign=digidip%20GmbH

2 « J'aime »

:jeanf:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir Vinted à mon tour.

Nike Air Safari grises quasi neuves à 25€, Air Max rouges quasi neuves à 20€ (j’ai la chance de faire du 46), c’est magique :hoho:

2 « J'aime »

Quand on les voit, en valent-elles vraiment plus?

(J’ai eu les mĂȘmes en rouge
)

1 « J'aime »

Je cherchais les rouges university (pas les bordeaux) et uniquement trouvĂ©es qu’en 45, j’etais deg.

image

image

Les grises j’en suis amoureux, je les trouve super conforables et super classes/minimalistes. J’etais + déçu sur les air max rouges mais pas tant pour 20€ :sac:

J’ai les mĂȘmes en bleues ! Tellement confortable :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est celles ci que j’avais

Mais elles étaient un peu petites, je suis passé vite à ça

2 « J'aime »

Je préfÚre les premiÚres.

Moi j’ai celles là.

Mais j’aimerais avoir celles là.

2 « J'aime »

C’est du 15 cms ou du 20 cms les talonnettes sur la premiùre ? :no:

2 « J'aime »

J’assume ma taille rĂ©duite. Je n’use pas de ce genre d’artifice. :hautain:

1 « J'aime »

Bordel, faut avoir les moyens pour claquer 50€ / mois pour des chaussures pour enfants.

1 « J'aime »

Viens, on est bien :macron6:

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© ça :sac:

image

Petit article sympa sur un event dans un cadre magnifique à Marseille auquel Barb a participé.

3 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Salut les BG !

Vous avez des conseils de chaussures « stylĂ©es Â» qui passeraient pour sortir, aller au taff, sans que ça soit des chaussures de ville ?

En gros des baskets cools sans qu’elles soient running :sac:

C’est large mais j’aime bcp celles là par exemple : https://www.reebok.fr/club-c-85/AR0456.html

Je me suis pris les Adidas Continental elles passent bien.