Salut les branques. Ça fait un moment que je me tâte sur lancer une partie débile avec plein de petites ligues, et du coup, je me lance cette après-midi. Je serais l’éminent Juan Xso, footballeur hautement qualifié (puisque j’ai après tout joué dans l’équipe C de Reischtett et l’quipe A de l’ASL Robertsau, c’est pas rien), et possesseur du saint Graal des entraîneurs, le diplôme C, qui concrètement me donne la possibilité d’aligner onze mecs sur un terrain de corpo.
Faites que j’ai la plage à deux pas L’oeil vif du technicien qui pointe à l’ANPE
Stay tunned pour voir qui aura l’audace de me confier un projet sportif intéressant. Un pour projet sportif. Où même juste un projet. S’il vous plaît ? :’(
Bon, apparemment, mon profil semble leur plaire. 224 propositions d’embauche DAY ONE, on dirait une meuf sur Tinder. On va surement devoir faire un peu de sélection à l’entrée.
@Edelan cette brute ! Je doute que j’ai accès à ce genre de monstres ahah !
Bon, j’ai répondu à une chiée de propositions. J’ai viré toutes celles de 2eme division, et de toutes les équipes sans joueur (parce que oui, il y en avait). Et j’ai reçu quelques propositions :
Bon, dans le lot déjà, on vire Matavera et Tikitavera (Îles Cook) car il s’agit de clubs amateurs, et que c’est hors de question de me faire piller mes futures pépites pour 0€ (ouais… ok), et l’AS Venus et Victory, parce que Tahiti et les Maldives c’est semi-pro et que j’ai beau aimer la plage, faut quand même avouer qu’on parle de ma carrière là. Il reste donc les deux équipes de Bahrein… dont le champion en titre Muharraq qui a le statut professionnel. A partir de là …
Un club avec un sacré Palmarès. Moi qui pensait tomber chez les clodos…
Bon, déjà, c’est un peu le bordel. A la base, seulement deux défenseurs centraux, un latéral droit et personne à gauche. Certes, en fouillant dans la réserve j’ai pu ramener quelques péons, mais rien de très bandant. Par contre, un million de MOC et d’attaquants. Heeeeeewwwww. Bon, il va falloir recruter et virer quelques nuls. Généralement je joue en 4 4 2 ou en 4 1 4 1, autant dire que j’ai pas besoin de tous ces créateurs, pour sur…
Voici les meilleurs joueurs (pour moi) de l’équipe :
Mohammed Salmeen un MC/MOC de 34 ans (malheureusement) qui jouera relayeur. Rashid Al Dossary un milieu def de 35 piges (bordel) qui lui jouera récupérateur
Les deux sont internationaux plus de 75 fois pour le Bahrein, donc autant les mettre dans ma poche direct. Mahmood Abdulrahman aka « Ringo » (wtf) un ailier qui m’a l’air correct pour le coup, même si un peu lent.
Bon, on va essayer de recruter quelques glandus … mais je vois pas trop qui va vouloir venir :D
Bon, j’ai un peu de mal à recruter pour deux raisons :
J’ai déjà les meilleurs joueur de Bahrein disponibles. Il ne reste que quelques joueurs internationaux qui jouent à l’étranger (Abdul Rateef au RB Salzbourg, ou John Jaycee à Bangkok), ou des joueurs qui ont un salaire exhorbitant (Adnan par exemple à Hidd).
J’ai accès à peu de joueurs hors Bahrein de qualité qui veulent venir et qui soient intéressants.
J’ai du coup réalisé une short list de quelques noms et j’ai recruté ces bonhommes là :
(Pour le coup Pavlyuchek je crois que je le recrute dans ce genre de parties depuis FM2010…)
Il me fallait un troisième milieu central, et un bon défenseur central pour passer en 4 5 1 qui ressemble à ça :