L'Histoire

Dingue !


3 « J'aime »

Je suis toujours ce magnifique compte :

Et je me rends compte que ce mec, ce héros, est encore en vie ! Dingue !

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Incroyable son déni…

Archi glauque

https://www.filmarkivet.se/movies/bilresan-till-kontinenten-1939/

Un film en couleur de l’Europe en 1939!

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Vidéo passionnante et qui relativise des faits qui ne sont que des croyances.

3 « J'aime »

Etait-ce mieux avant ?

Je comprends pas la question que tu te poses en voyant cette vidéo.

Ça doit être dans la lignée de ses propos sur mes féministes et sjw qui sont chiants et gâchent la vie. Mais faut toujours lire entre les lignes sinon on pige pas 80% des tweets publiés (pour qu’il puisse nous reprocher de devoir expliquer sa pensée après).

Je préfère voir le positif et souligner qu’il poste le tweet d’une personne qui soutient les lgbt+ :macron11:

3 « J'aime »

Haha je trouve juste qu’il avait une certaine classe et charisme qu’on retrouve pas chez nos politiciens d’ajd. :slight_smile:

Ah je vois, j’étais loin :hoho:

C’est la gauche française c’est normal :hamon:

Je mettrais Taubira dans cette catégorie aussi, mais elle a plus de mal à faire l’unanimité :sac:

4 « J'aime »

Taubira elle est au-dessus de la mêlée clairement. C’est un régal de l’entendre parler et elle a une culture et une classe cette femme…

D’ailleurs ceux qui la détestent ont très souvent une classe et une culture inversement proportionnelles, bizarre :sac:

4 « J'aime »

S’il y a des acharnés sur la Révolution, je leur conseille cette série (faite par le gars qui a collaboré avec Nota Bene sur l’écriture de cette vidéo), c’est long, mais c’est de la grosse qualité.

1 « J'aime »

Si on regarde à droite, il y a des gens actuels qui pourraient passer pour respectables comme Toubon, Bertrand. Mais dès que tu creuses dans le passé, ça sent l’opportunisme plus que des vraies valeurs, même en faisant des efforts c’est compliqué.

Mais à gauche, il y en a un paquet aussi, les Ségo, Fabius, Lang, ça vaut rien.

La Révolution, ça finit pas par une histoire de guillotine sur le mec à la tête du pouvoir, c’est un sujet inspirant comme disent les startupers :macron9:

2 « J'aime »