Licences FM 2020

J’ai reçu FM20 pour Noël, du coup je voulais faire les traditionnels réglages d’avant-jeu en supprimant les différents fichiers pour les licences.

Du coup je me suis basé sur les habituels fichiers à effacer ainsi que là dessus : Football Manager 2020 Real Names Licence Fix | FM Scout

Pour les dossiers des bdd 2000 et 2001 pas de souci, par contre dans le dossier bdd 2010 j’ai deux fichiers chelous, player_fix.dat, et names.inc dans un fichier temporary. Ca sert à quoi ? Je dégage le fichier names.inc ?

Tu peux ouvrir avec le bloc note ou notepad++ et copier le contenu (ou une partie) ?

J’ai pas FM donc je peux pas trop aider directement

Pour le fichier names.Inc y a juste une ligne : « CLUB_NAME_CHANGE » 2247 « Hertha BSC » « German »

L’autre c’est un fichier .dat, y a pas moyen de l’ouvrir comme ça.

Ca doit être des ajouts mineurs pour corriger des soucis remontés par les joueurs, je pense que tu peux laisser le dat.

Le names.lnc doit être corrigé par le fichier de licences, je pense que tu peux virer

Je tag @Zecha au cas où

1 « J'aime »

Tu n’as pas besoin de t’occuper de ces fichiers là. Le fichier « names.lnc » change le nom du Hertha Berlin pour les personnes jouant à FM en langue allemande.

Je profite de ce post pour vous informer que mon fichier vrais noms sortira au plus tard en fin de semaine prochaine.

3 « J'aime »

Il faut recommencer une partie avec le fichier vrais noms c’est bien ça ?
Parce que là le fichier noms de FMScout c’est une horreur en français.

Grave pour Fm Scout ça fait plein de soucis sur les noms du genre « L’Lyon » pour l’OL ou en championnat « La LaLiga ».

Ça pour le coup c’est le vrai nom, depuis quelques années déjà mais on est tous habitué à dire La Liga simplement.

C’est une bonne raison de prendre le mien lorsqu’il sera disponible. Fini tous les problèmes avec les articles devant les noms de club et championnat. J’ai passé énormément de temps cette année à les corriger dans les fichiers lnc.

Salut Zecha,
Ou est ce qu’on pourra trouver ton fichier avec les noms en Fr ?

Salut et bienvenue sur Iunctis @sadani. Tu pourras trouver mon fichier sur un nouveau sujet sur ce forum lorsqu’il sera disponible. Avec les fêtes de fin d’année, j’ai pris un peu de retard donc il sera mis en ligne seulement la semaine prochaine. Cette fois, je suis certains de tenir cette date car j’ai quasiment terminé le travail dessus.

2 « J'aime »

super et encore merci pour ton travail car je sais que ça prends énormément de temps.