Pour les dossiers des bdd 2000 et 2001 pas de souci, par contre dans le dossier bdd 2010 j’ai deux fichiers chelous, player_fix.dat, et names.inc dans un fichier temporary. Ca sert à quoi ? Je dégage le fichier names.inc ?
Tu n’as pas besoin de t’occuper de ces fichiers là. Le fichier « names.lnc » change le nom du Hertha Berlin pour les personnes jouant à FM en langue allemande.
Je profite de ce post pour vous informer que mon fichier vrais noms sortira au plus tard en fin de semaine prochaine.
C’est une bonne raison de prendre le mien lorsqu’il sera disponible. Fini tous les problèmes avec les articles devant les noms de club et championnat. J’ai passé énormément de temps cette année à les corriger dans les fichiers lnc.
Salut et bienvenue sur Iunctis @sadani. Tu pourras trouver mon fichier sur un nouveau sujet sur ce forum lorsqu’il sera disponible. Avec les fêtes de fin d’année, j’ai pris un peu de retard donc il sera mis en ligne seulement la semaine prochaine. Cette fois, je suis certains de tenir cette date car j’ai quasiment terminé le travail dessus.