:lie: Liechtenstein/Vaduz : Saison 2046

5720002

Transferts mercato 2034-2035 :

Résultats et classement deuxième partie 2034-2035 :


Stats équipe 2034-2035 :

Débriefing saison 2034-2035 :

Ce que je disais c’est donc révélé vrai : on gère mieux les fins de saisons ! Back-to-back :aulas2:

Pourtant, après chaque match aller, je me suis dit que ça passerait jamais vu le peu d’avance qu’on avait, ou la défaite à Valence, mais c’est passé ric-rac à chaque fois au retour :blanquer:

Pour résumer :

  • Face à Valence, on marque sur pénalty à la 3ème minute, puis à l’heure de jeu. Easy.
  • Contre Man Utd, on mène 0-2 à la 56ème, mais ils marquent 3 buts entre la 71ème et la 88ème. On passe au but à l’extérieur. Chaleur.
  • Pour Chelsea, ils marquent à la 3ème minute au retour, et on s’attend à aller en prolongations, mais Diallo marque à la 90+4. On est en finale !
  • Même scénario en finale : le Bayern marque à la 7ème, Neven égalise à la 90+3. On va aux tirs aux buts, et ironie du sort, c’est Kum qui rate le dernier TAB, puis le jeune Ritter marque derrière pour nous donner la victoire ! Et 1, et 2 et…?

Je pensais que le départ de Kum au Bayern allait un peu nous désavantager, mais le jeune Oikonomakos a fait le job (même si sa moyenne est pas folle) pour aider Marco Rinner, que j’ai ramené à la maison, lui quiétait parti à 16 ans à Southampton (gros regret réparé) :heart:
Finalement, malgré une charnière en milieu de terrain tout neuve, on a engrangé 4 trophées cette saison :fire:
Cela fait un moment que j’avais Arber Krstov sur ma sélection, et j’ai pu passé le cap grâce au départ de Sacha Küng en Chine (:mask:). Il a joué en championnat en milieu de terrain, mais j’hésite à le faire jouer la saison prochaine à son poste plus naturel qui est arrière droit. J’ai pas mal d’espoir en lui, je pense qu’il a un bon potentiel !

Seul départ acté pour cette fin de saison, Egon Neven notre milieu gauche remplaçant en fin de contrat. On va essayer de repouser un max les offres pour certains joueurs pour ne pas désordonner l’effectif.
Côté arrivées, je ne lèverai pas l’option d’achat de Gousoulis, et il nous faurda un milieu central pour remplacer Bailly que je vais décaler en ailier gauche pour compenser le départ du belgo-liechtensteinois.

10 « J'aime »

Résultats 2035 :


Stats Année 2035 :

Débriefing 2035 :

  • Classement Décembre 2034 : 42ème > mais j’ai oublié de noter la Nation précédente et suivante…

On devra passer par les barrages pour aller à l’Euro.
C’était un peu prévu, vu la supériorité de l’Allemagne et la Russie.
La tactique est toujours un 4-4-2, mais j’ai reculé les ailiers pour en faire une formation plus à plat, mais avec un tempérament toujours positif. On prend un peu moins de buts, et on en marque toujours pas mal, donc assez satisfait. Finalement, j’ai la même tactique pour les 2 équipes maintenant. Ca marche pas trop mal en fait !
2 nouveaux joueurs de Vaduz vont apparaître sous nos couleurs : le gardien Mauro Gomez (déjà 5 matchs cette saison) et le défenseur polyvalent Alberto Catanzaro. Du renfort bienvenu !
RDV à l’Euo bitches :benalla:

Côté BO :

2019 : Lionel Messi :arg: - Cristiano Ronaldo :por: - Robert Lewandowski :pol:
2020 : Lionel Messi :arg: - Sergio Aguero :arg: - Luis Suarez :uru:
2021 : Mohamed Salah :egy: - Cristiano Ronaldo :por: - Lautaro Martinez :arg:
2022 : Raheem Sterling :eng: - Anthony Martial :fra: - Neymar :bre:
2023 : Kylian « Dieu » M’Bappé :fra: - Lautaro Martinez :arg: - Antoine Griezmann :fra:
2024 : Kylian « J’ai plus les mots » M’Bappé :fra: - Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger:
2025 : Lautaro Martinez :arg: - Ray O’Connor :ger: - Kylian M’Bappé :fra:
2026 : Kylian « One, two, three » M’Bappé :fra: - Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger:
2027 : Ray O’Connor :ger: - Rodolpho :brazil: - Jumpyo Ball :eng:
2028 : Ray O’Connor :ger: - Lautaro Martinez :arg: - Rodolpho :brazil:
2029 : Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger: - Kylian M’Bappé :fr:
2030 : Ray O’Connor :ger: - Rodolpho :brazil: - Kylian M’Bappé :fr:
2031 : Vicente Montiel :esp: - Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger:
2032 : Vicente Montiel :esp: - Rodolpho :brazil: - Kylian M’Bappé :fra:
2033 : Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger: - Vicente Montiel :esp:
2034 : Ray O’Connor :ger: - Aiden Prescott :eng: - Rodolpho
2035 : Ruben Pedrosa - Schalke 04 :por: : - Samet Erol - Barcelone :tur: - Jumpyo Ball - Man Utd :eng:



5720002

Transferts 2035-2036 :

Résultats et classement mi-saison 2035-2036 :


Stats équipe 2035-2036 :

Débrifing mi-saison 2035-2036 :

En club ? Tout va bien merci :hollande:

64 buts inscrits en championnat à mi-saison, aucun but encaissé en Coupe des Champions (@20100), on déroule tranquillou.
On démarre plus fort que d’habitude, et si on garde ce rythme, on sera encore pas loin du quadruplé. Toujours la même problématique, les gros clubs européens vont venir à la charge pour nos meilleurs joueurs mais je ne veux pas bousiller notre dynamique, et je ne pense pas qu’il y ait de départ, sauf offre délirante !
Pour aller plus en détail, Elias Ortiz, ballon d’Or :no: 18 buts et 21 passes décisives en 23 matchs. Meilleur buteur et passeur du championnat, meilleur passeur à égalité de LDC, si l’Argentine gagne la Copa América et qu’on va au bout de la LDC, il méritera d’être au moins sur le podium !
La défense titulaire Luiz Henrique, Abilo (voir ci-dessus), Patrick Matt, Amine Roussel est très solide. Les latéraux ont moins de passes décisives que les saisons précédents mais avec le niveau d’Ortiz, ça peut se comprendre. De La Iglesia me déçoit encore, je n’arrive vraiment pas à en faire le joueur qu’il devrait être, c’est à dire au même niveau que Super Elias.
Devant, Ibrahim Diallo régale et les 11 buts d’André Ritter sont un peu exagérés car il y en a 4 en Coupe du Liechtenstein :aulas5:
Un début de saison sous les meilleures augures donc, et j’espère que ça va se finir en apothéose, que ce soit avec le Pays ou le club numéro 1 d’Europe (Enfin, à égalité :sac:)

A très vite pour l’Euro, je m’arreterai pas tant qu’on aura pas gagné un titre au niveau international :liechtenstein: :1st_place_medal:
Merci pour votre soutien :heart:

12 « J'aime »

Le screen pour Ortiz est pas le bon je pense.

En tout cas GG pour la partie.

1 « J'aime »

C’est réparé, merci. Ils ont le même niveau, ça va :taubira: :sac:

1 « J'aime »

Elias

Les stats d’Elias sur les 7 derniers matchs :blanquer:

6 « J'aime »

5720002

Transferts mercato 2035-2036 :

A part le départ de notre gardien remplaçant, rien à signaler. J’ai refoulé des offres allant jusqu’à 130M pour Diallo et 75M pour Matt :hoho:

Résultats et classement deuxième partie 2035-2036 :



Stats équipe 2035-2036 :

Regen à suivre 2035-2036 :

News en vrac de la saison 2035-2036 :

Débriefing saison 2035-2036 :

:eac:

Tout c’est passé comme sur des roulettes pour cette fin de saison, porté pas un duo Ortiz-Diallo de :fire:

En Super League :

  • Record de buts inscrits en championnat par l’équipe avec 118 en 36 matchs.
  • Record de passes décisives pour Elias Oritz avec 26 (il était de 16 par lui-même la saison précédente :hoho:)
  • 10ème titre d’affilée pour le club, et 9ème titre d’entraîneur de l’année pour moi.
  • Invaincus depuis 298 matchs, dont 180 victoires consécutives, série en cours.

La routine quoi :funes2:


En Coupe des Champions :

  • A nouveau Chelsea et Man Utd. Plus serré contre Chelsea car on a subi après leur égalisation au retour. Il leur fallait un but pour se qualifier, mais ça a tenu, comme d’hab :obama2:
  • Face à Schalke, on a eu de la chance que le tenant du Ballon d’Or soit blessé lors des 2 matchs, et Elias nous a régalé avec 2 passes décisives à l’aller et un but au retour ! Ballon d’Or je vous dit :no:
  • En finale, on gagne encore cette année aux tirs au but mais face au Barça cette fois. Mais on aurait pu s’éviter ce stress avant car on a dominé le match !
  • Donc, sur nos 3 finales de LDC, on a gagné une fois après prolongations et 2 fois aux tirs au but :hoho:

En bref :

  • On prend la première place au coeff’ européen, et en réputation. Du coup, les dirigeants vont construire un nouveau stade…et à mon nom en plus. 18000 places, mais c’est déjà ça :proud:
  • Je suis douzième au Panthéon. Vu le retard que j’ai, ça va être difficile de les rattraper ! Mais en même temps, mon premier titre date de 2026.
  • Au niveau de l’effectif, j’ai prolongé un maximum de joueurs. Quasiment tout le monde est sous contrat jusqu’en 2039 minimum, hormis Nicola Girstmair
    qui va remplacer Pirraglia qui est parti en fin de contrat et Alberto Catanzaro qui est vieillissant, et j’attends de voir comment se passe le début de saison.
  • Je vais prendre mon courage à 2 mains, et continuer de refuser les offres pour les meilleurs joueurs. Tous ont prolongé devant mon entêtement, donc je pense que personne ne devrait être mécontent !

J’ai joué l’Euro, mais je vous fait languir jusqu’à demain :wave:

13 « J'aime »

L’Euro in the pocket et finger in the nose.

1 « J'aime »

:trophy:CHAMPIONNAT D’EUROPE DES NATIONS 2036:trophy:


  • Phase de groupe :

Comme d’habitude, on a légèrement dominé au niveau de la possession, mais il a fallu attendre la 84ème minute pour prendre les devants, même réduits à 10. C’est dire notre marge de manoeuvre.
Un but d’un milieu et d’un défenseur, ça commence bien. Espérons que les attaquants ne soient pas déjà en sommeil :hubert:
Beaucoup de cartons jaunes, et le rouge donc, espérons que cela ne nous pénalise pas trop pour les prochains matchs :ztfrage:

Hop, qualifiés après 2 matchs, on va pouvoir mettre les pieds cassés au troisième match. Car on a toujours ce problème de profondeur d’effectif…
A nouveau 2 buts de notre Marco national. Les attaquants, vous êtes là ? :cheh:

Ils m’ont fait plaisir ces cons :hoho:
Je pensais qu’on allait prendre une vollée avec cette équipe, mais la Belgique avait quasiment son équipe-type. C’est dire la performance de l’équipe avec 3-4 joueurs au niveau (Gomez notre super gardien, Catanzaro, Aiera, Döhla et Girstmair).
Toujours autour de 55% de possession, et enfin un but d’un attaquant :hallelujah:
Pas celui attendu, il joue en équipe -21 à Vaduz, mais je surveille sa progression ! Il fait plaisir !

  • Phase à élimination directe :

Détails
  • Deuxième tour :

Quel dommage ce but à la 86ème des Oranje, qui nous oblige à aller aux penaltys :sadboy:
Un match solide, avec une nouvelle prestation de haut niveau de Damian Kaiser qui mériterait d’être dans l’équipe-type de la compétition pour le moment (3 buts, une passe décisive).
Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva : notre milieu de terrain sera décimé en quart de finale, car Lampert, Rinner et Kaiser seront suspendus. Autant dire que cela s’annonce très compliqué contre les rosbeefs, qui alignent une superbe équipe, emmenée par Jumpyo Ball et Aiden Prescott, régulièrement sur les podiums des meilleurs joueurs d’Europe et mondiaux.

  • Quarts de finale :

:eek:
Une défense int-trai-ta-ble qui a complètement fait déjoué les anglais. C’est la défense-type et l’apport de Catanzaro, même à 30 ans, nous as fait beaucoup de bien, car il manquait un défenseur de bon niveau pour remonter Kaiser d’un grand au poste de milieu droit. Même si il ne jouait pas lors de ce match, il a bien été suppléé par Döhla, et surtout les attaquants sont enfin au niveau !
En route vers le tire :1st_place_medal:

  • Demie-finale :

Ben alors les belges, le seum ou pas ? :griveaux2:
Celle victoire, je l’attendais un peu, car vu le match en phase de poule, et là avec l’équipe quasiment au complet (seul Catzanzaro est absent), les joueurs absents en quarts reposés, on se devait de faire un résultat.
Triplé de Girstmair, et un but de Rinner, la voilà la pièce manquante qu’il nous fallait pour ramener la coupe à la maison !
On menait 4-0 à la mi-temps, et on a joué libérés en deuxième. Gros match de toute l’équipe, et il n’y aura pas d’absent en finale…mais beaucoup de fatiqgue après cette accumulation de matchs, et une saison longue pour tous les joueurs qui ont pas mal joué en club. Mais ça sera la même chose pour l’équipe en face !

  • Finale :

Cette fois, les tirs au but ne nous sourient pas…
J’avais 2 solutions pour ce match : mettre l’équipe-type, même avec des joueurs à 80-85% de forme, ou faire jouer les remplaçants, mais pas forcément tous au niveau.
En réfléchissant, on ne jouera peut-être pas une autre finale de sitôt, et j’ai donc opté pour la première solution.
Comme toujours, 50-55% de possession et 10-15 tirs de moyenne, et malgré la force de caractère d’être revenu au score alors que nous étions menés 2-0, j’ai quand même un peu de regret.
Mais je suis très heureux d’avoir pu mener le Liechtenstein jusque là. C’est un beau résultat qui nous permet de presque atteindre le top 20 mondial, et l’aventure n’est pas terminée !



Ce que je retiendrai de cet Euro :

  • On commence à avoir une équipe-type vraiment intéressante, assez complète. Elle manque encore un peu de densité pour pouvoir faire encore mieux.

  • La tactique me semble bonne, car nous dominons souvent, même si nous gagnons souvent à l’arrache. Je pense que c’est surtout un problème de finitions, et les attaquants titulaires sont encore assez jeunes, et ont besoin de jouer pour se développer (ce que je fais avec Vaduz)

  • J’hésite à l’orientation à donner à cette partie (comme @Val avec les Bengals). Le club de Vaduz est bien installé dans le top européen, mais la qualification est toujours suspendue à la victoire de cette coupe, donc cela commence à me lasser. Surtout que les infrastructures sont montées au maximum, et les finances dépassent les 140M€ à l’heure actuelle.
    Donc continuer en club, ou laisser un autre entraîneur prendre le relais, pour me concentrer uniquement sur la sélection ? Et prendre le risque de voir certains joueurs de la sélection végéter et ne plus jouer ?
    Changer de club pour relancer un peu l’intérêt de la partie, quitte à reprendre un club en difficulté ?
    Prendre une autre sélection pour vous faire découvrir d’autres joueurs ?

Je suis doute :huum:

Dans tous les cas, j’espère que cette partie vous plait, et merci encore à tous pour le suivi :heart:

16 « J'aime »

Reste comme ça tant que tu n’as pas gagné un titre en sélection.

1 « J'aime »

Je crois que perso je lâcherais le club pour me concentrer sur la sélection, mais c’est un petit risque concernant l’évolution des joueurs…

Sinon, bravo pour ce superbe Euro! Limite je trouve ça encore plus beau d’avoir perdu, ça donnera plus de saveur quand tu décrocheras le fameux sésame!

2 « J'aime »

Ceci.

Au pire, pars en vacances lors de certaines périodes pour esquiver quelques matchs par ci par là.

3 « J'aime »

Résultats 2036 :


Récompenses de l’Euro 2036 :

Stats Année 2036 :

Best-of des joueurs 2036 :

Détails

Débriefing 2036 :

  • Classement Décembre 2036 : 20ème > Entre l’Autriche :aut: et le Cameroun :cameroon:

C’est pas passez loin donc :hollande:
Je viens de remarquer que je vous avez pas mis les 2 matchs de barrages, tellement c’était anecdotique. On entre dans le top 20 mondial, l’équipe est encore relativement jeune, et va arriver bientôt à maturité. On vise un titre dans les 5 ans à venir, make my words :no:
Déjà, on jouera la demie-finale de la Ligue des Nations…contre la Slovénie, qui est sortie première de son groupe devant le Portugal et la France :griveaux2:
Il y a donc vraiment une équipe-type qui se démarque et je vais m’appuyer grandement dessus dans les années à venir (seuls Catanzaro et Neven ont plus de 30 ans, suivi de Rinner et Kaiser qui ont 27. Les autres, moins de 25). J’intégrerai bien sûr quelques junior selon leur talent et leur évolution.

Côté BO :

2019 : Lionel Messi :arg: - Cristiano Ronaldo :por: - Robert Lewandowski :pol:
2020 : Lionel Messi :arg: - Sergio Aguero :arg: - Luis Suarez :uru:
2021 : Mohamed Salah :egy: - Cristiano Ronaldo :por: - Lautaro Martinez :arg:
2022 : Raheem Sterling :eng: - Anthony Martial :fra: - Neymar :bre:
2023 : Kylian « Dieu » M’Bappé :fra: - Lautaro Martinez :arg: - Antoine Griezmann :fra:
2024 : Kylian « J’ai plus les mots » M’Bappé :fra: - Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger:
2025 : Lautaro Martinez :arg: - Ray O’Connor :ger: - Kylian M’Bappé :fra:
2026 : Kylian « One, two, three » M’Bappé :fra: - Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger:
2027 : Ray O’Connor :ger: - Rodolpho :brazil: - Jumpyo Ball :eng:
2028 : Ray O’Connor :ger: - Lautaro Martinez :arg: - Rodolpho :brazil:
2029 : Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger: - Kylian M’Bappé :fr:
2030 : Ray O’Connor :ger: - Rodolpho :brazil: - Kylian M’Bappé :fr:
2031 : Vicente Montiel :esp: - Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger:
2032 : Vicente Montiel :esp: - Rodolpho :brazil: - Kylian M’Bappé :fra:
2033 : Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger: - Vicente Montiel :esp:
2034 : Ray O’Connor :ger: - Aiden Prescott :eng: - Rodolpho
2035 : Ruben Pedrosa - Schalke 04 :por: : - Samet Erol - Barcelone :tur: - Jumpyo Ball - Man Utd :eng:
2036 : Elias Ortiz :no: - Rodolpho - Man Utd :bre: - Gari Wilson - PSG :eng: - Ruben Pedrosa - Man City :por:



5720002

Transferts 2036-2037 :


Résultats et classement mi-saison 2036-2037 :




Stats équipe 2036-2037 :

Débrifing mi-saison 2036-2037 :

Les saisons se suivent et se ressemblent :hillary3:

En championnat, il n’y a pas de buteur qui se démarque : De la Iglesia, Diallo et Ortiz se partagent les buts et Oritz continue sur sa lancée de la saison précédente. L’équipe est vraiment hétéroclite, car je fais jouer les remplaçant en championnat, et ce sont finalement les titulaires qui marquent le plus :wut:

En Coupe des Champions, groupe à notre portée, et nous étions qualifiés après 4 matchs de toute façon :funes2:
Mais que fait le VVV-Venlo ici ? Et bien depuis 2032, ils sont dans le top 3 de la Eredivisie ! Ils se sont bien appuyer sur leur centre de formation de très haut niveau.
Encore une tête connue en Huitièmes avec Nantes, qui squatte le top 3 de la Ligue 1 aussi depuis 2032.

Au niveau de l’effectif, peu de transferts : un DC pour remplacer Frick et un milieu gauch en prêt pour remplacer les 2 joueurs partis libres (Frick, et Neven).
Comme dit plus haut, je fais beaucoup tourner l’effectif, et c’est pour cela que les stats ne sont pas faramineuses. A notre le 20-0 en Coupe du Liechtenstein :hoho:

A noter que j’ai pris ma décision : je vais aller jusqu’à la fin de mon contrat en 2038 et laisserai le club pour ne garder que la sélection. En quête d’Euro ou de Coupe du Monde !

11 « J'aime »

5720002

Transferts mercato 2036-2037 :

Résultats et classement deuxième partie 2036-2037 :



Stats équipe 2036-2037 :

J’ai oublié le screen :sac:

Regen à suivre 2036-2037 :

News en vrac de la saison 2036-2037 :


Débriefing saison 2036-2037 :

Une saison plus facile que les autres, avec une équipe bien plus équilibrée. Personne ne s’est vraiment détaché, le turn-over a bien fonctionné, on s’impose à nouveau dans toutes les compétitions où nous étions engagés (dont 47 buts en 3 matchs de coupe du Liechtenstein :hoho:).
Nous terminons la saison invaincus, et uniquement 2 matchs nul. Une des saisons les plus abouties à mon sens, grâce à un super collectif.
Pas de transfert, hormis celui de Biedermann pour 40M, compensé par le prêt d’un joueur de l’Olympiakos, encore une fois. A croire que j’adore les grecs :sac:
Celuio du défenseur de Man Utd compense la blessure d’Abilo pour 3 mois, et qui est revenu pour la fin de saison…qui risque d’être longue, car nous participons à la coupe du Monde des Clubs à la fin de la saison :kaamelott3:
La dernière saison s’annonce animée : prolongations des contrats, recrutement de staff et stabilisation des finances avant de finir mon contrat et de laisser le club au top !

7 « J'aime »

Ah, la Coupe du Monde des clubs… quel plaisir de démarrer une compétition fin juin, et d’affronter les meilleurs clubs du monde à 60% de condition physique :heart:

1 « J'aime »

Et d’enchainer sur la saison suivante sans repos :sakai2:

1 « J'aime »

J’ai 5 matches de championnat au compteur, déjà 7 joueurs qui se sont pétés pour 2 semaines :daenerys:

Résultats 2037 :


Stats Année 2037 :

Débriefing 2037 :

  • Classement Décembre 2036 : 17ème > Entre le Nigéria :nigeria: : et la Croatie :croatia:

Une année tranquille, invaincus, vainqueur de la Ligue des Nations, et qualifiés pour la Coupe du Monde 2038.
Premier titre avec le Liechtenstein, qui en appelle d’autres :sheen:
Peu de rotation ici, hormis lorsque les joueurs étaient hors de condition, et la saison 2037-2038 risque d’être long pour bon nombre de joueurs, avec la Coupe du Monde en point d’orgue.
Les remplaçants commencent à avoir un peu plus de potentiel (pas encore à tous les postes), car certains sont titulaires en prêt dans des clubs de D1 et D2 de grands championnats européens.
Après, ça va être difficile de faire mieux que la dernière CDM, à moins d’avoir encore un tirage clément ! :aulas5:

Côté BO :

2019 : Lionel Messi :arg: - Cristiano Ronaldo :por: - Robert Lewandowski :pol:
2020 : Lionel Messi :arg: - Sergio Aguero :arg: - Luis Suarez :uru:
2021 : Mohamed Salah :egy: - Cristiano Ronaldo :por: - Lautaro Martinez :arg:
2022 : Raheem Sterling :eng: - Anthony Martial :fra: - Neymar :bre:
2023 : Kylian « Dieu » M’Bappé :fra: - Lautaro Martinez :arg: - Antoine Griezmann :fra:
2024 : Kylian « J’ai plus les mots » M’Bappé :fra: - Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger:
2025 : Lautaro Martinez :arg: - Ray O’Connor :ger: - Kylian M’Bappé :fra:
2026 : Kylian « One, two, three » M’Bappé :fra: - Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger:
2027 : Ray O’Connor :ger: - Rodolpho :brazil: - Jumpyo Ball :eng:
2028 : Ray O’Connor :ger: - Lautaro Martinez :arg: - Rodolpho :brazil:
2029 : Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger: - Kylian M’Bappé :fr:
2030 : Ray O’Connor :ger: - Rodolpho :brazil: - Kylian M’Bappé :fr:
2031 : Vicente Montiel :esp: - Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger:
2032 : Vicente Montiel :esp: - Rodolpho :brazil: - Kylian M’Bappé :fra:
2033 : Rodolpho :brazil: - Ray O’Connor :ger: - Vicente Montiel :esp:
2034 : Ray O’Connor :ger: - Aiden Prescott :eng: - Rodolpho
2035 : Ruben Pedrosa - Schalke 04 :por: : - Samet Erol - Barcelone :tur: - Jumpyo Ball - Man Utd :eng:
2036 : Elias Ortiz :no: - Rodolpho - Man Utd :bre: - Gari Wilson - PSG :eng: - Ruben Pedrosa - Man City :por:
2037 : Samet Errol- Barcelone :tur: - Ruben Pedrosa - Man City :por: - Aiden Prescott - Tottenham/FC Nantes :eng:



5720002

Transferts 2037-2038 :

Résultats et classement mi-saison 2037-2038 :



Stats équipe 2037-2038 :

Débriefing mi-saison 2037-2038 :

Pour résumer les grandes lignes, une défaite, un match nul, et une attaque un peu moins efficace.
Des stats en baisse, mais les résultats continuent à être positifs, et la défense n’a encaissée que 6 buts lors de cette première phase. Cela explique les bons résultats.
J’ai déjà prolongé une bonne partie de l’effectif, et toujours refuser toutes les offres pour les joueurs. Il n’y aura comme d’habitude aucun départ cette saison, hormis offre importante.
L’objectif sera à nouveau de remporter la ligue des Champions pour laisser le club dans une compétition européenne intéressante, et avec une bonne assise financière. J’espère juste que les dirigeants ne vont pas se laisser avoir par les millions des autres clubs lorsque je serai parti :sadboy:
L’effectif n’a pas changé donc, et l’équilibre et toujours bien calé entre les buteurs et les passeurs. Je suis quand même un peu déçu qu’une individualité ne se démarque pas, j’aurai bien voulu un balon d’or avant de partir :pasrire:

A suivre, fin de la dernière saison au FC Vaduz :1st_place_medal:

7 « J'aime »

Spoiler alert !

Voilà à quoi ressemble l’effectif du FC Vaduz après le mercato, le 4 Septembre 2038 :

:mutombo:

Ils vont détruite en une saison ce que j’ai mis des années à construire :pascompris:

8 « J'aime »

C’est un peu le même soucis sur chaque FM, l’IA semble totalement conne dans les transferts. En plus quand ca touche un club que tu as construit :chirac:

Il y avait même pas besoin de cet argent, en plus…
Quand je vois les montants que j’ai refusé, et les prix auxquels sont partis joueurs :kaamelott3:

1 « J'aime »