LIFEBAN : aidez-moi à choisir.

J’aimerais me lancer dans un lifeban sur cet opus. J’ai commencé avec la Roma sur FMT sur Ipad mais c’est vraiment trop simplifié et j’ai peur de manquer de joueurs en équipe B et de marge de manœuvre sur les offres pour les joueurs. J’aimerais toutefois le faire dans un grand ou semi grand club que j’affectionne et d’une première division européenne. Man U semble le plus simple mais je suis dans une partie simple deja actuellement avec eux, et l’ASSE pourquoi pas mais commencer en L2 ça semble vraiment dur, surtout sans argent.

  • Leeds United [ENG]
  • Borussia Dortmund [ALL]
  • Valencia CF [ESP]
  • Milan AC [ITA]
  • Stade Rennais [FRA]
  • Quand même ASSE [FRA]

0 votant

Ou vous m’envoyez pour mon calvaire ?

Dortmund, histoire de déloger le Bayern et de former la futur équipe d’Allemagne.

J’ai mis Rennes car j’aime bien le club

Valence car j’aime bien le club, y’a toujours eu un bon vivier de latéraux gauchers, y’a un centre de formation qui sort régulièrement de bonnes pépites, puis c’est compliqué d’aller déloger le Real et le Barça sans budget.

2 « J'aime »

Je suis pas bien avancé :sac:

image

Ma préférence va à Milan pour le moment

Allez, ce fut serré mais on part à Milan !

2 « J'aime »

J’avais voté Milan ! La Serie A on voit rarement et la concurrence est rude avec Naples, l’Inter et la Juventus ! Il va falloir que tu exploses tout ça. :ok_hand:

Girouddddd

Je suis en train de preparer les entrainements invididuels. J’ai un milieu de terrain en -18 qui a

image

Le mec c’est quoi, un canari ? Serieux :hoho:

2 « J'aime »

Faut surveiller la météo quand tu le fais jouer. Si y’a du vent tu finis à 10.

1 « J'aime »

J’avais mis ASSE avant de voir que t’as déjà choisi :no:

Oui fin

image

:sac:

1 « J'aime »