🇮🇹 LIFEBAN - MILAN AC [S01 22/23]

584ab15330d6736bca3d6e24

Une légende en Serie A, un vivier de joueurs talentueux formés au club (Maldini, Costacurta, Baresi, Albertini, Donnarumma), rien de mieux pour attaquer un objectif d’au moins 20 saisons, avec une seule restriction : ne jamais recruter aucun joueur.

PALMARES : Ă  venir

6 « J'aime »

SAISON 1 - 2022/2023 - Présentation


Un effectif riche, mais vieillissant. Surtout en attaque, ou Rafael Leao va devoir porter sur ses epaules le futur de l’attaque, et c’est pas en primavera qu’on trouve deja son successeur…
Je m’attends à perdre Bennacer rapidement vu a quel point il est demandé et sa clause est à 50m€… sachant qu’il ne veut pas resigner, ça va etre compliqué de le garder.

Les joueurs les plus prometteurs des -20 seront je pense intégrés dès la saison prochaine, si ce n’est à mi-saison si ça coince

image

En -18 pour l’instant c’est vraiment pas fameux. Mais si je sors 1/2 bons espoirs par saison je devrais pouvoir me débrouiller !

image

Pour l’instant je vais démarrer avec mon 4222 favori sur cet opus, à voir comment ça va tourner selon les blessures

image

image

Top 3 espoirs :

Un grand espoir Ă  chaque Ă©tage, si tout va bien ils seront encore la dans 10 ans !

9 « J'aime »

Good luck. Tu m’as tenté à lancer un Lifeban, à voir si je poste ou pas le truc vu que ça peut possiblement me lasser car je me suis lancé dans un truc grave hardcore. Je débute en D7 finlandaise :sac:

7 « J'aime »

Je veux lire ça :sac:

2 « J'aime »

De Ketelaere est monstrueux dans chacune de mes parties. Il est déjà bien fort de toute façon à 21 ans :hoho:

1 « J'aime »