Lifeban - Paris SG


Lifeban - Paris SG
Aucune arrivée ! Que des départs !


5 « J'aime »

Paris Paris on t’en…

Désolé :sac:

3 « J'aime »

J’ai toujours bien aimé le lifeban. Je vais suivre. :tapie:

2 « J'aime »

Je trouve ça intéressant, ça va éviter des gros recrutements et surtout mettre les jeunes parisiens qui ont du potentiel en avant. D’ailleurs si tu avais des screens de tes meilleurs joueurs sur chaque ligne ?!

Du coup tu as dû changer ta philosophie auprès des dirigeants stop au grosses recrues tout baser sur la formation

Merci à vous tous, j’ai retravaillé la présentation donc je vais rebalancer les screens de la saison. Pour la philosophie, oui en effet, j’ai demandé d’être jugé sur la formation des jeunes. Les dirigeants ont accepté à ma grande surprise alors dans la foulée j’ai demandé qu’ils améliorent les structures de formation et là aussi c’est passé !

:clooney2:


Lifeban - Paris SG
Aucune arrivée ! Que des départs !



SAISON 1 : 2015-2016
Effectif







Kurzawa et Di Maria sont mes deux gros joueurs de la saison. Le latéral français a expulsé Maxwell sur le banc des remplaçants. L’argentin a quant à lui été étincelant dans l’animation offensive de l’équipe. Il termine même 3e au classement du Ballon d’Or.
En attaque, outre la domination de Zlatan au niveau du classement des meilleurs buteurs du club, 5 joueurs ont quand même su passer la barre des 10 buts au cours de la saison. J’ai apprécié la bonne intégration d’Ongenda et d’Augustin, deux jeunes joueurs en devenir.
Au milieu, Verratti a clairement été hors norme dans sa vision du jeu. Rabiot derrière lui commence à prendre une bonne dimension.
En défense, ce sont les ailiers qui sont sortis du lot. Le jeune Kimpembé a fait de bonnes apparitions et sera très certainement un jeune joueur à suivre. Sur conseil de mes préparateurs, Doumbia a été intégré à l’équipe pro mais aura du mal à s’imposer dans les années à suivre, surtout si Digne reste au club l’année prochaine.

Transferts



Pas de folie sur le plan des départs, juste Stambouli qui part prendre du temps de jeu faute de place dans notre dispositif. Au niveau des contrats, Maxwell souhaite quitter le club, Douchez et Motta prennent leur retraite. Zlatan, après des discussions mouvementées accepte de prolonger au club pour peut-être y finir sa carrière.

Calendrier :





Classement Ligue 1





Aucun commentaire sur notre superbe prestation dans les différentes coupes d’europe. On n’arrive même pas à sortir des poules en Ligue des Champions et on sort lamentablement en Europa League… Normalement on ne pourra faire que mieux la saison prochaine.
5 « J'aime »

Elmander, petite question Di Maria est il souvent blessé chez toi?