:uefa: Ligue des Champions 2018/19

Barcelone, Spurs, Inter :hoho:

J’avais annoncé l’Inter ou pas? :no:

1 « J'aime »

Fin du tirage ! Résumé :

Groupe A : - :es: At.Madrid - :de: Dortmund - :fr: Monaco - :bel: FC Bruges

Groupe B : - :es: FC Barcelona - :eng: Tottenham - :nld: PSV - :it: Inter Milan

Groupe C : - :fr: Paris SG - :it: Naples - :eng: Liverpool - :serbia: Etoile Rouge

Groupe D : - :ru: Lokomotiv Moscou - :por: FC Porto - :de: Schalke 04 - :tur: Galatasaray

Groupe E : - :de: Bayern Munich - :por: Benfica - :nld: Ajax - :gre: AEK Athenes

Groupe F : - :eng: Manchester City - :ukr: Shakhtar - :fr: Olympique Lyonnais - :de: Hoffenheim

Groupe G : - :es: Real Madrid - :it: AS Roma - :ru: CSKA Moscou - :cze: Plzen

Groupe H : - :it: Juventus - :eng: Manchester United - :es: FC Valence - :sui: Young Boys

1 « J'aime »

B, C et H, ça envoie !

@Julian tu vas tenter un match à Berne ?

1 « J'aime »

Je me tâte, je vais check les dates et les prix!

Je me tâte pour faire 3 jours à Belgrade du coup moi !

Les probabilités des différentes équipes.

Seulement si le PSG est éliminé j’imagine

Qu’est-ce que je kifferais que vous passiez pour vous faire sauter ensuite sur un péno accordé grâce à la VAR :berlusconi2:

:ger: Schalke 04 - Manchester City :eng:
:esp: Atletico Madrid - Juventus Turin :ita:

@skap vs @ElKun !

:eng: Manchester United - Paris Saint Germain :fra:
:eng: Tottenham Hotspurs - BVB :ger:
:fra: Olympique Lyonnais - FC Barcelone :esp:
:ita: AS Roma - FC Porto :por:
:netherlands: Ajax Amsterdam - Real Madrid :esp: @damso tu vas y aller ?
:ger: Bayern Munich - Liverpool :eng:

6 « J'aime »

Manchester. On va torcher ton cul Mourinho :juppe:

4 « J'aime »

Pour l’OM on saura quand ? :troll:

2 « J'aime »

:fap2:

1 « J'aime »

Si Favre peut démolir les Spurs.

Ah ouais quand même … le Barca.

Le retour de Sam au parc. :heart:

Faut faire passer le message à Cornet que les conneries contre City ne sont pas à refaire :nasser:

Atlético - Juve par contre c’est assez violent, tout comme Liverpool - Bayern. J’ai quand même hâte de voir Dortmund - Tottenham perso :heart:

Dortmund Tottenham ça peut tellement partir dans tous les sens… Comme un Liverpool Dortmund en Europa il y a quelque temps !

Content du tirage, un gros nom mais pas une grosse équipe… Et de toute façon tant que c’était pas la bande à Grizi ça me va !

Ca me fait penser au France Argentine de la CDM… gros nom en huitieme, mais ça doit " logiquement" passer

1 « J'aime »

Liverpool-Bayern et Tottenham-Dortmund, ça peut être sympa dans le jeu !
Surement moins spectaculaire mais Atletico-Juve mine de rien c’est deux poids lourds de la C1 ces dernières années, hormis la glissade de l’an passé de l’Atlético (ils se sont consolés avec l’Europa League il y a pire).

Je serai super chaud pour y aller mais les billets ca va etre la guerre je sens.
Cette equipe de l’Ajax a un jeu intéressant de ce que j’ai vu en tous cas.
Si le Real se ressaisit pas ca peut etre plus serré que prévu avec leur défense en caoutchouc…