:uefa: Ligue des Champions 2018/19

MU ils sont pétés, pas de jeu rien.
Si le Barca déconne pas (oui pas comme Paris), ça passe.
Par contre si c’est Liverpool en demi, je pense que les Reds passent.

Ouais, 100% d’accord. Mais je sais que le Barça est capable de déconner justement… Après je suis très content que ça soit MU et pas le PSG pour être franc :sac:

Par contre rien que d’imaginer nos transitions défensives dégueulasses contre Liverpool, j’ai mal au coeur :hoho:

Les 4 gros qui s’évitent… comme par hasard.

Ce foot commence à me soûler, c’est tj les mêmes

1 « J'aime »

Tu penses vraiment que c’est truqué? :hoho:

La Juve vient juste de se taper l’Atlético et Liverpool le Bayern. Diffiicle de parler de tirage favorable. Le Barça chope United qui est une équipe très forte puisqu’elle a éliminé l’ogre parisien :sac:

Bref, si même les tirages commencent à être critiqués…

J’en suis même sûr oui.

Il y a clairement une protection des “anciens riches”

Tout à fait d’accord avec ça. Quand on voit que la Juve tire l’Atletico et que le Bayern tire Liverpool en huitième on voit bien la protection.

Surtout que dans le même temps les nouveaux riches (City et Paris donc) affrontent les ogres de United (pratiquement en tête de la PL au moment du tirage, non ? je ne me souviens plus) et de Schalke, c’est flagrant qu’il y a des boules chaudes !

5 « J'aime »

Je parle pas que du tirage, arrête un peu…

En regardant les anciens messages, on dirait que si.
Tu évoques le fait que les gros s’évitent.
Puis @Julian te demande si tu trouves cela truqué, et tu réponds oui.

Ou alors, je ne sais pas de quoi tu parles.

2 « J'aime »

Lui dit que non seulement les tirages sont truqués, mais aussi qu’ils sont avantagés en matches. Pour ça que la Juve devra potentiellement se taper un parcours Atlético, Ajax (qui sort le Real on le rappelle, ça aurait pu être les madrliènes aussi), City. Easy.

D’ailleurs du coup le nouveau riche City, avec Schalke puis Tottenham est moins détesté que le PSG non? :cringe:

1 « J'aime »

Ils sont fous ces chiffres de Cristiano.

4 « J'aime »

Clair, c’est assez incroyable ces chiffres. Toujours là dans les moments importants!

Dans le genre stats assez folles aussi, Messi a marqué son 62e but en 61 matches de LDC au Camp Nou. Ce qui montre aussi à quel point le Barça est meilleur à domicile :no:

2 « J'aime »

Merci les arbitres hein. :no:

:sac:

Putain j’aurais dû dire ‘plus simple de payer les arbitres à la maison’… :pls:

3 « J'aime »

NUL NUL NUL

1/ C’est la mort des championnats nationaux.
2/ C’est juste engraisser la baleine.

Pour les capitalistes à la tête des grands clubs c’est parfait pour les autres c’est à vomir.

5 « J'aime »

Contre, à 100%.

7 « J'aime »

Encore un projet qui montre que l’UEFA cherche à protéger les riches !

À se protéger tu veux dire ?

S’il y a un truc à retenir des football leaks (AU DELA DU FAIT QUE LE PSG SE FOUT DE LA GUEULE DU FPF), c’est que cette ligue arrivera de toute façon parce que les clubs tiennent l’UEFA et la FIFA par les burnes.

C’est logique, dans un monde capitaliste, de voir l’UEFA faire le dos rond pour s’engraisser tranquillement.

2 « J'aime »

Du coup ce serait une ligue fermée avec FPF histoire de rigoler jusqu’au bout ? :sac:

Ligue fermée avec Salary Cap.

Le foot finira par y arriver…

2 « J'aime »