:uefa: Ligue Europa 2018/19

Y a les matchs à 19h en C1 aussi maintenant :sass:

Ah c’est pour ça qu’à FM y’a deux matchs qui se jouent avant en LDC :hoho:

Mon prono :
Napoli - Slavia Prague
Arsenal - Villarreal
Chelsea - Valence
Eintracht - Benfica

Napoli - Arsenal !

Très belle affiche ! Avec retour au San Paolo

Pas sûr, pour pas avoir deux matchs en même temps à Londres, l’UEFA peut inverser l’ordre et du coup l’aller serait au San Paolo…

Justement, cette fois ci la manche d’Arsenal s’adapte à la manche de Chelsea, ce qui inverse le tirage, Arsenal jouera le retour à l’extérieur.

Sur le site de Chelsea :

The full draw is:
Napoli v Arsenal (order of ties reversed from the draw)
Villarreal v Valencia
Benfica v Eintracht Frankfurt
Slavia Prague v Chelsea

As part of the draw process at UEFA headquarters this afternoon, the path to the final was also determined.

As FA Cup winners, the scheduling of our quarter-final takes precedence over Arsenal’s and with UEFA not allowing two games in London on the same night, the order of the Gunners’ fixtures with Napoli, Maurizio Sarri’s former club, are reversed.

C’est tellement n’importe quoi ces inversions de matchs…

1 « J'aime »

J’ai compris l’inverse sur le site UEFA

Chelsea reçoit au retour, donc Arsenal ne peut pas recevoir au retour.

13:15

Ce tirage signifie que les rencontres d’Arsenal seront inversées. Les Gunenrs évolueront à domicile à l’aller face à Naples. Arsenal et le Napoli l’ont tous deux emporté 2-0 à domicile lorsque les deux équipes étaient opposées en phase de groupes de l’UCL 2013/14.

On y comprend rien, comme d’habitude avec l’UEFA :no:

On verra bien mais j’espère que le Napoli recevra au retour, ça va leur faire tout drôle aux Gunners un San Paolo in fire.

Rennes aime ça.

La dernière fois on avait refusé le jeu car il fallait juste pas perdre 3-0. On a pris un deuxième but sur la fin, on a serré les fesses que quelques minutes …
C’était l’année où l’OM avait servi de paillasson en phase de groupes avec 0 points, Naples s’était fait éliminer avec 12 points :hoho:

Putain les bons souvenirs. :hoho: On avait pas une sale équipe en plus je crois.
Trois clubs à 12 points c’est ça ? C’était qui l’autre club… Schalke04 ?

Dortmund !

Team Pld W D L GF GA GD Pts
Borussia Dortmund 6 4 0 2 11 6 +5 12
Arsenal 6 4 0 2 8 5 +3 12
Napoli 6 4 0 2 10 9 +1 12
Marseille 6 0 0 6 5 14 −9 0

Entraîneur : Elie Baup

Tout est dit. (sauf l’année 99 ^^)

Henrikh Mkhitaryan ratera bien la finale… Le mec, 3è meilleur marqueur d’Arsenal, ne peut pas jouer la finale d’EL parce que ça se passe dans un pays qui risque de le tuer s’il y va.

Normal. Tout va bien. Bien joué l’UEFA.

Je serais Arsenal j’irais même pas la jouer :sarko:

T’inquiète ils vont y aller

:sac: