:uefa: Ligue Europa 2018/19

c’est corrigé :dsk:

L’UEFA qui avait mis en vente 2 x 6000 tickets pour les fans, pour un stage de 68 700 places. Le motif ? L’aéroport est trop petit pour accueillir plus de supporters étrangers. Les billets d’avion sont à minimum 700 euros (ça fait beaucoup pour une finale à Baku :bloguin: ) avec escales de 10h.

Bref, L’UEFA s’en est mis plein les poches, sans doute une partie en corruption, et c’est les supporters qui trinquent. Et dire qu’on retournera à Baku pour quelques matchs lors du prochain euro, ça fait rêver ! Sans compter que c’est un pays où tu peux pas faire jouer tous tes joueurs selon leur nationalité… Le foot business comme on l’aime !

1 « J'aime »

finale de l’Euro là bas imagines le scénario ou l’Arménie se qualifie :hoho:

Oui alors, ça, c’est le motif officiel à la con.

Ce qui donne ceci :

Au final, Arsenal en a utilisé moins de 3000 et Chelsea tout juste 3000. Ils ont rendu le reste.

Officieusement, tout le reste des tickets sont vendu à des lots SUPER cher qui seront ensuite revendu. Même les fameux 37,500 tickets mis au publique (famille du football) qui ont en fait tous été acheté par des bots. Et 14.5k utilisé directement par l’UEFA et vendu par/pour ses partenaires.

De ce que j’ai lu, les billets sont passé à +1200€ en Angleterre (pour 22h de trajet donc), avec au minimum 800€ d’hôtel + le prix du ticket… :hoho:

Ajoute à ça le fait qu’un de tes joueurs ne peut même pas poser pied au pays sans risque de se faire assassiner… tu m’étonnes que cette finale va être snobée. XD

Mais qui va y aller ?
L’UEFA envoyait des pubs : 1 places achetées, 2 places supplémentaires offertes

Je suis même pas sur qu’ils arrivent à remplir le stade avec les places offertes aux sponsors etc. M’étonnerait pas qu’ils distribuent ça à des random à Baku pour remplir le stade.

Personnellement j’espère un stade à moitié vide. :fap2:

3 « J'aime »

Les fans ayant des noms d’origine arméniennes se seraient vus refusés leurs visas également, de plus en plus à vomir cette finale. Les sponsors rendent également leurs places à cause de la difficulté pour se rendre sur place.

Faut savoir qu’en phase de poule, Arsenal est déjà allé jouer à Baku (face à Qarabag), Mkhitaryan n’était pas du voyage, ce qui a fait dire à l’entraîneur adverse que ce dernier avait peur de venir en Azebaidjan :sarko5:

C’est bien la peine de nous faire des campagnes sur le racisme et le respect.