đŸ‡ȘđŸ‡ș Ligue Europa 2018/19

c’est corrigĂ© :dsk:

L’UEFA qui avait mis en vente 2 x 6000 tickets pour les fans, pour un stage de 68 700 places. Le motif ? L’aĂ©roport est trop petit pour accueillir plus de supporters Ă©trangers. Les billets d’avion sont Ă  minimum 700 euros (ça fait beaucoup pour une finale Ă  Baku :bloguin: ) avec escales de 10h.

Bref, L’UEFA s’en est mis plein les poches, sans doute une partie en corruption, et c’est les supporters qui trinquent. Et dire qu’on retournera Ă  Baku pour quelques matchs lors du prochain euro, ça fait rĂȘver ! Sans compter que c’est un pays oĂč tu peux pas faire jouer tous tes joueurs selon leur nationalité  Le foot business comme on l’aime !

1 « J'aime »

finale de l’Euro lĂ  bas imagines le scĂ©nario ou l’ArmĂ©nie se qualifie :hoho:

Oui alors, ça, c’est le motif officiel à la con.

Ce qui donne ceci :

Au final, Arsenal en a utilisé moins de 3000 et Chelsea tout juste 3000. Ils ont rendu le reste.

Officieusement, tout le reste des tickets sont vendu Ă  des lots SUPER cher qui seront ensuite revendu. MĂȘme les fameux 37,500 tickets mis au publique (famille du football) qui ont en fait tous Ă©tĂ© achetĂ© par des bots. Et 14.5k utilisĂ© directement par l’UEFA et vendu par/pour ses partenaires.

De ce que j’ai lu, les billets sont passĂ© Ă  +1200€ en Angleterre (pour 22h de trajet donc), avec au minimum 800€ d’hĂŽtel + le prix du ticket
 :hoho:

Ajoute Ă  ça le fait qu’un de tes joueurs ne peut mĂȘme pas poser pied au pays sans risque de se faire assassiner
 tu m’étonnes que cette finale va ĂȘtre snobĂ©e. XD

Mais qui va y aller ?
L’UEFA envoyait des pubs : 1 places achetĂ©es, 2 places supplĂ©mentaires offertes

Je suis mĂȘme pas sur qu’ils arrivent Ă  remplir le stade avec les places offertes aux sponsors etc. M’étonnerait pas qu’ils distribuent ça Ă  des random Ă  Baku pour remplir le stade.

Personnellement j’espĂšre un stade Ă  moitiĂ© vide. :fap2:

3 « J'aime »

Les fans ayant des noms d’origine armĂ©niennes se seraient vus refusĂ©s leurs visas Ă©galement, de plus en plus Ă  vomir cette finale. Les sponsors rendent Ă©galement leurs places Ă  cause de la difficultĂ© pour se rendre sur place.

Faut savoir qu’en phase de poule, Arsenal est dĂ©jĂ  allĂ© jouer Ă  Baku (face Ă  Qarabag), Mkhitaryan n’était pas du voyage, ce qui a fait dire Ă  l’entraĂźneur adverse que ce dernier avait peur de venir en Azebaidjan :sarko5:

C’est bien la peine de nous faire des campagnes sur le racisme et le respect.