Liste des sujets en "silencieux"

Petite brève pour un rappel, certains utilisateurs activent par mégarde le raccourci clavier M + M qui met le sujet que vous consultez en Silencieux. Le sujet est alors caché de la liste des sujets, vous n’êtes plus informés des nouveaux messages et il peut être difficile de le retrouvez.

Il peut être intéressant de consulter la liste des sujets Silencieux que vous avez sur votre compte pour vérifier qu’il n’y en a pas un qui s’y est glissé par mégarde, pour cela consultez le lien suivant : https://iunctis.fr/?state=muted

Ou cliquez ici :

Cliquer sur le lien me ramène vers la page d’accueil du site

En effet, il a fallu réactualiser la page pour que ça marche là. Il y a eu un bug sur cette page jusqu’à hier, je vais signaler ce soucis

Le bug est corrigé à présent.

Je remets le sujet en épinglé pendant un ou deux jours histoire que chacun check ça. Et ça ira en archives

Sympa ça ! D’ailleurs j’ai vu qu’y a aussi la rubrique avec la liste des sujets surveillés mais est-ce qu’il existe la liste des sujets avec le suivi “normal” et “suivi” ?

J’ai pas l’impression que le filtre existe pour ces types de surveillance

Le raccourci c’est M + M ?

Sur un sujet oui

m, m Mettre le sujet en silencieux
m, t Suivre le sujet
m, w Surveiller le sujet

Putain je viens de retrouver une flopée de sujets que j’ai masqués sans faire attention :hamon3:

Bon c’est bon à savoir (malgré le retard à l’allumage).

1 « J'aime »