๐Ÿด๓ ง๓ ข๓ ฅ๓ ฎ๓ ง๓ ฟ Liverpool FC

La frappe de balle est pas vilaine non plus.

2 ยซ J'aime ยป

Un joueur qui pour moi offrirait ร  lโ€™EDF une autre solution en pointe comme un certain Giroud

๐—Ÿ๐—˜๐—ฆ ๐—ฅ๐—˜๐—ฃ๐—ฅ๐—˜ฬ๐—ฆ๐—˜๐—ก๐—ง๐—”๐—ก๐—ง๐—ฆ ๐——๐—˜ ๐—๐—˜๐—”๐—ก-๐—ฃ๐—›๐—œ๐—Ÿ๐—œ๐—ฃ๐—ฃ๐—˜ ๐— ๐—”๐—ง๐—˜๐—ง๐—” :france: ๐—ข๐—ก๐—ง ๐—ฅ๐—˜๐—ก๐—–๐—ข๐—ก๐—ง๐—ฅ๐—˜ฬ ๐—Ÿ๐—˜๐—ฆ ๐——๐—œ๐—ฅ๐—œ๐—š๐—˜๐—”๐—ก๐—ง๐—ฆ ๐——๐—˜ ๐—Ÿ๐—œ๐—ฉ๐—˜๐—ฅ๐—ฃ๐—ข๐—ข๐—Ÿ ! :heart::white_heart: :rolled_up_newspaper: (@sebnonda)

๐—Ÿ๐—œ๐—ฉ๐—˜๐—ฅ๐—ฃ๐—ข๐—ข๐—Ÿ ๐——๐—œ๐—ฆ๐—–๐—จ๐—ง๐—˜ ๐—”๐—ฉ๐—˜๐—– ๐—ก๐—˜๐—ช๐—–๐—”๐—ฆ๐—ง๐—Ÿ๐—˜ ๐——โ€™๐—จ๐—ก๐—˜ ๐—ข๐—™๐—™๐—ฅ๐—˜ ๐—ฅ๐—˜๐—–๐—ข๐—ฅ๐—— ๐—ฃ๐—ข๐—จ๐—ฅ ๐—”๐—Ÿ๐—˜๐—ซ๐—”๐—ก๐——๐—˜๐—ฅ ๐—œ๐—ฆ๐—”๐—ž :sweden: ! :money_mouth_face::heart::white_heart: Plan B : ๐—›๐—จ๐—š๐—ข ๐—˜๐—ž๐—œ๐—ง๐—œ๐—ž๐—˜ :france:. :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

Grosse offre quand mรชme :castle:

1 ยซ J'aime ยป

๐—”๐—–๐—–๐—ข๐—ฅ๐—— ๐—˜๐—ž๐—œ๐—ง๐—œ๐—ž๐—˜ :france:-๐—Ÿ๐—œ๐—ฉ๐—˜๐—ฅ๐—ฃ๐—ข๐—ข๐—Ÿ ๐—ฃ๐—ข๐—จ๐—ฅ ๐—จ๐—ก ๐—–๐—ข๐—ก๐—ง๐—ฅ๐—”๐—ง ๐——๐—˜ ๐Ÿฒ ๐—”๐—ก๐—ฆ ! :handshake::heart: Le joueur a dรฉjร  refusรฉ Newcastle et Manchester United : ๐—œ๐—Ÿ ๐—ก๐—˜ ๐—ฉ๐—˜๐—จ๐—ง ๐—ค๐—จ๐—˜ ๐—Ÿ๐—˜๐—ฆ ๐—ฅ๐—˜๐——๐—ฆ ! Nรฉgociations en cours avec lโ€™Eintracht Francfort. :rolled_up_newspaper: (@FabriceHawkins)

La hype autour de ce gars, impossible ร  comprendreโ€ฆ ร‡a va encore coรปter 80 patates รงa :hoho:

1 ยซ J'aime ยป

Aujourdโ€™hui tโ€™es un attaquant de seconde zone, ton rรชve cโ€™est de signer ร  Francfort.

Ligue 1 Applause GIF by Olympique de Marseille

1 ยซ J'aime ยป

:police_car_light::police_car_light: ๐—Ÿ๐—œ๐—ฉ๐—˜๐—ฅ๐—ฃ๐—ข๐—ข๐—Ÿ ๐—ฃ๐—ฅ๐—˜ฬ๐—ฃ๐—”๐—ฅ๐—˜ ๐—จ๐—ก๐—˜ ๐—ข๐—™๐—™๐—ฅ๐—˜ ๐—”ฬ€ ๐Ÿญ๐Ÿฌ๐Ÿฌ ๐— โ‚ฌ ๐—ฃ๐—ข๐—จ๐—ฅ ๐—›๐—จ๐—š๐—ข ๐—˜๐—ž๐—œ๐—ง๐—œ๐—ž๐—˜ :france: ! :money_mouth_face: Son transfert est liรฉ ร  celui de Luis Diaz :colombia: au Bayern Munich : les Reds pourraient rรฉinvestir lโ€™argent du transfert du Colombien sur le Franรงais. Une rรฉunion doit avoir lieu prochainement entre Liverpool et le Bayern Munich. :hourglass_not_done: :rolled_up_newspaper: (@cfbayern)

3 ยซ J'aime ยป

:waitwut:

Ce serait bien que รงa fasse pareil avec wahi :aulas:

Divock Origi 2

1 ยซ J'aime ยป

Je vous trouve sรฉvรจres!
On est dโ€™accord que le prix est nimp, mais cโ€™est un joueur intรฉressant je trouve, il vient juste dโ€™avoir 23 ans, รงa peut รชtre une bonne idรฉe.
Dans mes souvenirs il est atypique avec une bonne aisance technique pour son gabarit.

Et Origi nโ€™avait jamais fait de saison ร  plus de 10 buts en championnat avant de signer ร  Liverpool :no: (il nโ€™en a toujours pas fait..)

DONE DEAL : ๐—›๐—จ๐—š๐—ข ๐—˜๐—ž๐—œ๐—ง๐—œ๐—ž๐—˜ :france: ๐—ฉ๐—” ๐—ฅ๐—˜๐—๐—ข๐—œ๐—ก๐——๐—ฅ๐—˜ ๐—Ÿ๐—œ๐—ฉ๐—˜๐—ฅ๐—ฃ๐—ข๐—ข๐—Ÿ ๐—ฃ๐—ข๐—จ๐—ฅ ๐Ÿต๐Ÿฑ ๐— โ‚ฌ ๐—•๐—ข๐—ก๐—จ๐—ฆ ๐—–๐—ข๐— ๐—ฃ๐—ฅ๐—œ๐—ฆ !!! :heart::white_heart: :writing_hand: Contrat de 6 ans. :rolled_up_newspaper: (@Plettigoal)

Cet รฉtรฉ les Anglais entre Liverpool et Arsenal lโ€™argent est infiniโ€ฆ

1 ยซ J'aime ยป

95Mโ‚ฌ ouch.
Trรจs content pour lui cela dit. Pas sรปr quโ€™il ait le profil de la PL mais bon, la bundes est trรจs forte pour faire briller des attaquants et les revendre hyper cher.

ร‰dit :
https://x.com/Scipionista/status/1946854254586576981

:exploding_head:

En mรชme temps il รฉtait mรชme pas majeur quand il a quittรฉ Lille et derriรจre il a jamais รฉtรฉ considรฉrรฉ comme un titulaire nulle part

Tu peux rajouter Chelsea, Man City et Man Utd. :sac:

• Chelsea : 245Mโ‚ฌ dโ€™achats

• Man City : 145Mโ‚ฌ dโ€™achats

• Man Utd : 78Mโ‚ฌ, mais Mbeumo arrive pour 80

• Arsenal : 142Mโ‚ฌ, mais un BT va arriver

• Liverpool : 214Mโ‚ฌ sans Ekitike

1 ยซ J'aime ยป