La frappe de balle est pas vilaine non plus.
Un joueur qui pour moi offrirait ร lโEDF une autre solution en pointe comme un certain Giroud
๐๐๐ฆ ๐ฅ๐๐ฃ๐ฅ๐ฬ๐ฆ๐๐ก๐ง๐๐ก๐ง๐ฆ ๐๐ ๐๐๐๐ก-๐ฃ๐๐๐๐๐ฃ๐ฃ๐ ๐ ๐๐ง๐๐ง๐
๐ข๐ก๐ง ๐ฅ๐๐ก๐๐ข๐ก๐ง๐ฅ๐ฬ ๐๐๐ฆ ๐๐๐ฅ๐๐๐๐๐ก๐ง๐ฆ ๐๐ ๐๐๐ฉ๐๐ฅ๐ฃ๐ข๐ข๐ !
![]()
(@sebnonda)
๐๐๐ฉ๐๐ฅ๐ฃ๐ข๐ข๐ ๐๐๐ฆ๐๐จ๐ง๐ ๐๐ฉ๐๐ ๐ก๐๐ช๐๐๐ฆ๐ง๐๐ ๐โ๐จ๐ก๐ ๐ข๐๐๐ฅ๐ ๐ฅ๐๐๐ข๐ฅ๐ ๐ฃ๐ข๐จ๐ฅ ๐๐๐๐ซ๐๐ก๐๐๐ฅ ๐๐ฆ๐๐
!
Plan B : ๐๐จ๐๐ข ๐๐๐๐ง๐๐๐
.
(@FabrizioRomano)
Grosse offre quand mรชme
๐๐๐๐ข๐ฅ๐ ๐๐๐๐ง๐๐๐
-๐๐๐ฉ๐๐ฅ๐ฃ๐ข๐ข๐ ๐ฃ๐ข๐จ๐ฅ ๐จ๐ก ๐๐ข๐ก๐ง๐ฅ๐๐ง ๐๐ ๐ฒ ๐๐ก๐ฆ !
Le joueur a dรฉjร refusรฉ Newcastle et Manchester United : ๐๐ ๐ก๐ ๐ฉ๐๐จ๐ง ๐ค๐จ๐ ๐๐๐ฆ ๐ฅ๐๐๐ฆ ! Nรฉgociations en cours avec lโEintracht Francfort.
(@FabriceHawkins)
La hype autour de ce gars, impossible ร comprendreโฆ รa va encore coรปter 80 patates รงa
Aujourdโhui tโes un attaquant de seconde zone, ton rรชve cโest de signer ร Francfort.
๐๐๐ฉ๐๐ฅ๐ฃ๐ข๐ข๐ ๐ฃ๐ฅ๐ฬ๐ฃ๐๐ฅ๐ ๐จ๐ก๐ ๐ข๐๐๐ฅ๐ ๐ฬ ๐ญ๐ฌ๐ฌ ๐ โฌ ๐ฃ๐ข๐จ๐ฅ ๐๐จ๐๐ข ๐๐๐๐ง๐๐๐
!
Son transfert est liรฉ ร celui de Luis Diaz
au Bayern Munich : les Reds pourraient rรฉinvestir lโargent du transfert du Colombien sur le Franรงais. Une rรฉunion doit avoir lieu prochainement entre Liverpool et le Bayern Munich.
![]()
(@cfbayern)
Ce serait bien que รงa fasse pareil avec wahi
Divock Origi 2
Je vous trouve sรฉvรจres!
On est dโaccord que le prix est nimp, mais cโest un joueur intรฉressant je trouve, il vient juste dโavoir 23 ans, รงa peut รชtre une bonne idรฉe.
Dans mes souvenirs il est atypique avec une bonne aisance technique pour son gabarit.
Et Origi nโavait jamais fait de saison ร plus de 10 buts en championnat avant de signer ร Liverpool (il nโen a toujours pas fait..)
DONE DEAL : ๐๐จ๐๐ข ๐๐๐๐ง๐๐๐
๐ฉ๐ ๐ฅ๐๐๐ข๐๐ก๐๐ฅ๐ ๐๐๐ฉ๐๐ฅ๐ฃ๐ข๐ข๐ ๐ฃ๐ข๐จ๐ฅ ๐ต๐ฑ ๐ โฌ ๐๐ข๐ก๐จ๐ฆ ๐๐ข๐ ๐ฃ๐ฅ๐๐ฆ !!!
![]()
Contrat de 6 ans.
(@Plettigoal)
Cet รฉtรฉ les Anglais entre Liverpool et Arsenal lโargent est infiniโฆ
95Mโฌ ouch.
Trรจs content pour lui cela dit. Pas sรปr quโil ait le profil de la PL mais bon, la bundes est trรจs forte pour faire briller des attaquants et les revendre hyper cher.
รdit :
https://x.com/Scipionista/status/1946854254586576981
En mรชme temps il รฉtait mรชme pas majeur quand il a quittรฉ Lille et derriรจre il a jamais รฉtรฉ considรฉrรฉ comme un titulaire nulle part
Tu peux rajouter Chelsea, Man City et Man Utd.
-
Chelsea : 245Mโฌ dโachats
-
Man City : 145Mโฌ dโachats
-
Man Utd : 78Mโฌ, mais Mbeumo arrive pour 80
-
Arsenal : 142Mโฌ, mais un BT va arriver
-
Liverpool : 214Mโฌ sans Ekitike