La mémoire, c’est compliqué:
Chelsea 2022-2023 c’était 630M€ côté arrivées:
Mercato d’hiver compris ??
Effectivement.
Terrible il était très bon et était très bien dans le système Deschamps
Vu sa saison, sa sélection sera amplement méritée !
Un crackito comparé à cette fraude de Tolisso qui n’y sera logiquement pas.


Si seulement on avait aussi, par exemple, un jeune gars qui enfile les buts en PL chez une des surprises de la saison. Je ne sais pas, un gars du nom de Junior Kroupi par exemple qui aurait pu largement avoir ses premières sélections pour prendre la température et pourquoi pas rejoindre le groupe.
Putain de Deschamps et sa vision à court terme. ![]()
N’empêche c’est chaud pour Ekitike car si je dit pas de bétises le tendon d’achille c’est vraiment la blessure longue ou le joueur ne reviens plus jamais vraiment à son niveau d’antan non ?
Dans ma liste j’ai Hudson-Odoi, Kimpembé, (Soumaoro à son niveau certes), Witsel ?
je crois y’a quelques contre exemple comme Beckham, Koscielny, Balmont, Cazorla
Quand tu es jeune et que c’est bien fait, c’est encore plus solide qu’avant normalement. Enfin c’est ce qui se dit pour les joueurs NFL/NBA. Mais c’est clair qu’il y a des contre-exemples.
Kevin Durant a repris sans soucis alors qu’il n’est plus si jeune, Jayson Tatum a l’air de bien reprendre.
Même dans le passé, Kobe Bryant avait repris sans souci, Dominique Wilkins, Terrell Suggs (NFL), Chauncey Billups, Richard Sherman…
Est-ce que les réussites en NBA s’applique sur un effort type foot aussi ![]()
Holger Rune (tennis) va revenir prochainement après 6-7 mois d’absence.
Ce n’était clairement plus le même joueur par contre. Pareil pour Billups. C’est surtout en ce sens que Groot se pose la question je pense.
Kimpembe ça l’a terminé aussi
Bha il avait 35 ans aussi je crois ? Billups, je ne sais plus l’age qu’il avait, mais ca joue, clairement.
Oui il n’était plus si jeune mais il est encore top 5 MVP au moment où il se blesse. Je pense que ça a lourdement précipité sa chute, il avait encore probablement 2-3 grosses saisons dans les jambes.
oui c’est exactement dans ce sens là
Avec tout les spécialistes qui entourent les joueurs, je ne pense pas qu’il y aura des problèmes pour son retour au plus haut niveau.
Juste ne pas se tromper de pied ![]()

