Tu le vois quand le gars, te sors ouais ça fait 2 ans je le suis c’est un crackito, l’Ajax peut en faire un taulier. Et 2 tweet après L’Ajax va le vendre 10M
nouvelle rumeur côté offensif avec la possible arrivée de Mavididi
Comme prévu Noah Fatar quitte Lille et va signer pro à Angers.
A verifier mais si c’est ça gros coup dur pour le club.
Surtout je serais déçu par l’homme. Il a pas arrété de répéter qu’il voulais rester, le club lui a fait une offre. Apparemment tout était réglé d’après Campos et Galtier et il nous fait ça derrière
Pour Benevento en plus apparemment
@Groot : il y a un jeune de Lille qui s’entraîne avec nous mais j’ai pas de noms. Tu as des infos ?
@Forza aucune idée
Je pense pas que ce soit un gars de Lille mais plutôt de Marcq : Benjamin Vérité
ah lui. Formé au LOSC oui. Je saurais pas trop quoi te dire je l’ai jamais vu jouer. Il a jamais été réellement proche de jouer en pro.
Un mec assez honnête apparemment, ça doit être une bonne recrue.
C’est pas une surprise, on le sait depuis hier
Avec Mitro
J’ai hâte de voir qui Campos va nous ramener après avoir dégagé en 2 jours Rémy, Osimhen et Gabriel
Par contre Gabriel acheté 3M qui était pas foutu de faire une passe fourgué 30M
et Osimhen vendu 70 en 1 an avec une saison tronquée on est pas loin de la masterclass
Vous devenez gentiment le Porto de la L1. Des prix franchement louches de partout.
100M les deux ce serait une dinguerie.
Comme prévu. Je suis curieux de savoir a combien il a signé sachant qu’il a refusé 30k a Lille en réclamant le salaire de Cogalan et Lihadji