đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2020/21)

La cote de popularitĂ© de Vieira comme coach c’est un mystĂšre quand mĂȘme, il n’a rien fait de flamboyant pour l’instant
 je le vois plus dans un club comme Montpellier que chez le champion de France en titre

4 « J'aime »

Lobby de l’équipe :no:

A quand la rumeur Henry ??

Aguibou Camara quitte le LOSC pour signer pro à l’Olympiakos

Finalement on vends plutÎt bien Bouba Soumaré qui part à Leicester pour 23M hors bonus

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1400891608132894725?s=20

Ouattara devrait ĂȘtre de nouveau prĂȘtĂ© Ă  Amiens.

KouamĂ© et Soumaoro restent dans les clubs oĂč ils sont prĂȘtĂ©s soit Troyes et Bologne. 2,5M€ chacun :hoho:

On Ă©pure un peu les comptes :dsk:

losc1

Source: l’Equipe

Il a bien raison :hoho:

Luis Campos et tout ses potes en sueur :sac:

Par contre ça va foutre un bordel dans le mercato :dsk:

En parlant de comissions Lilloises, Groot tu as des infos sur le transfert de Pepe vers Arsenal ?
Les rumeurs quand Raul Sanhelli (ancien « directeur sportif ») a « quittĂ© Arsenal d’un commun accord avec le club » (= il s’est fait virer), c’est que c’était liĂ© Ă  des trucs pas nets sur le transfert de Pepe. Ce serait pas Ă©tonnant car Ă  l’époque du transfert, je me souviens que l’Inter Ă©tait en pĂŽle et qu’Arsenal est sorti un peu de nul part pour rafler la mise.

J’ai pas d’infos spĂ©cifiques sur Nico PĂ©pĂ©. C’est un transfert gĂ©rĂ© par Campos mais y’a pas trop de rumeurs de notre cĂŽtĂ© sur celui lĂ . Vous l’avez surement surpayĂ© mais y’a la taxe spĂ©cial club de PL :sac:

Et puis on a pas pris 3-4 tocards de votre effectif :sac:

Il n’y avait pas de rumeur spĂ©ciale sur le transfert, mais les rumeurs ont commencĂ© quand le propriĂ©taire d’Arsenal (amĂ©ricain, qui suit autant le club que moi le foot fĂ©minin) a envoyĂ© un proche Ă  Londres pour Ă©tudier les comptes et les transferts. Deux semaines plus tard, le directeur sportif se faisait virer, les rumeurs faisant Ă©tĂ© de trucs louches autour du transfert de Pepe.

Quand on y pense c’est beau ce monde oĂč tu laisses les clefs de ta boite Ă  un milliard Ă  des inconnus sans aucun contrĂŽle. Moi on me casse les couilles si y a pas la TVA sur ma note de frais de petit dĂ©jeuner.

Les mecs demandent limite plus pour leur coach que pour leur gardien. :sac:

https://twitter.com/actufoot_/status/1401564790955380740

Il va finir par rester si ça continue car je trouve que ça traßne cette histoire

c’est surtout un concours de qui a la plus grosse avec Nice.

En gros Lille veut faire valoir ses droits. Galtier est champion de France ET sous contrat avec Lille. Si y’avais pas eu Nice il serait probablement restĂ© un an de plus sans broncher.

Nice de son cĂŽtĂ© sait que Lille doit pas trainer pour prĂ©parer sa saison avec son nouveau coach mais ne peut rien faire d’officiel tant que Galtier n’est pas partie et joue la montre pour pas payer :sadboy:

Mais le LOSC ne disait pas ne pas vouloir s’opposer au dĂ©part de Galtier ?

Ne pas vouloir s’opposer ne veut pas dire ne pas se faire respecter.

En fait ce qui se passe c’est que LĂ©tang a pas aimer le fait que Nice ai un accord avec Galtier depuis 2 mois et qu’il ne le contacte mĂȘme pas pour nĂ©gocier la libertĂ© de Galtier. Par exemple, Aulas a contactĂ© LĂ©tang le lendemain de la fin du championnat et LĂ©tang avait fait comprendre que s’il trouvais un accord avec Galtier il le libĂ©rerait. Mais comme lĂ  Nice veut faire ça n’importe comment, LĂ©tang rale.

Dans l’histoire on en parle pas mais Galtier a un contrat. C’est un peu comme si Neymar arrivait en conf le lendemain du titre et disait j’en ai fini avec le PSG je me casse :hoho:

2 « J'aime »