Je te trouve bien rageux a le dĂ©nigrer dĂšs que tu peux pour une personne qui nâa servi Ă rien dans les rĂ©sultats de Lille les 4 saisons passĂ©es.
Mais bon, je peux comprendre que tu aies la quinte quâil se soit cassĂ© ainsi mais, si vraiment il servait si peu a rien je pense que tu tâen foutrais un peu plus
Jâaime juste pas les faux culs passĂ© par mon club mais jâoubliais quâun forum nâest pas un endroit adaptĂ© pour donner son avis
Personne nâa dit que tu nâavais pas le droit de donner ton avis. On te trouve simplement dur et vĂ©hĂ©ment envers un coach qui fait progresser ton club jusquâau titre. En te lisant on dirait que Lille est descendu en L2. Et tu rĂ©pĂšte quâil ne faisait rien au club (entraĂźnement, tactique, formationâŠ) tu devrais ĂȘtre content de son dĂ©part
Ce qui ne passe pas, jâai lâimpression, câest que le glandu crache dans la soupe.
Je peux comprendre que, quelque soit le tocard dont on parle, on soit vĂ©nĂšre quâil vienne cracher sur le club aprĂšs coup. Je te raconte pas ce que jâaurais pĂ©tĂ© si des gars comme moustache Lacombe ou autres Ă©taient venus chier sur Monaco ou avaient pipotĂ©s pendant plusieurs mois alors que tout Ă©tait goupillĂ©.
AprĂšs, Groot, si Galtier est autant une merde sans nom, aucun intĂ©rĂȘt de passer autant de temps Ă le dĂ©monter, mĂȘme si les explications ne te suffisent pas, pas la peine de lâattendre Ă la sortie du camping.
Je lâattendrais pas au camping tout de mĂȘme
Bien sĂ»r quâil y a un peu de seum quand je dit quâil foutait rien
Par contre sur la formation câest vrai en revanche
SymptĂŽme « dire que tous les plateaux tĂ©lĂ© quâon ne peut plus rien dire »
DĂšs que je donne mon avis faut me tomber dessus ça va bien. Jâai encore le droit de dire que je suis déçu de son attitude.
Au lieu de perdre ton temps Ă me lire va ouvrir son fan club.
DĂ©solĂ© dâavoir donnĂ© mon avis, jâaurais pas du donner mon ressenti sur ça.
Je mâabstiendrai Ă lâavenir.
câest pas ça mais dĂšs que jâĂ©met un avis contre Galtier direct câest :
- je suis un rageux
- jâai la haine contre lui
A croire quâil faut toujours sucer la bite de tout le monde câest fatiguant. Câest pas parce que le mec est champion que tout est rose. Loin de lĂ .
De toute façon, Galtier a changĂ© de camping, il est Ă Nice maintenant. Tu peux faire ce que tu veux, il va tâignorer, crois-en mon expĂ©rience, tourne la page.
Tâes sur que je peux pas aller lâattendre pour avoir des explications, je connais lâendroit oĂč il crĂšche
On ne va pas tirer sur une ambulance, mais Ă un moment on risque dâĂȘtre curieux de comprendre comment ça se fait quâune Ă©quipe qui a juste changĂ© de coach qui ne fait rien, passe de champion Ă ce genre de choses.
Bon courage (pour la saison).
Demande Ă leicester
Cordialement
Et aprĂšs tu viens te plaindre
Câest de bonne guerre et je suis bourrĂ©
Mais.
Ranieri Ă©tait encore lâentraineur de Leicester au commencement de la saison post-titre.
Ils ont quand mĂȘme dĂ©rouillĂ© sec
Viva la sangria cava et visca cata lu ya @Julian
Ivo Grbic devrait sâengager pour un prĂȘt dâune saison avec une OA Ă 7M + 20%. Une idĂ©e de ce quâil vaut @ElKun ?
Il nâa jamais jouĂ© en Liga, il a toujours Ă©tĂ© prĂȘtĂ© en croatie.
EDIT : Pas prĂȘtĂ© lâannĂ©e derniĂšre en fait, mais un seul match en coupe, rien de plus.
EDIT2 : 7M⏠câest beaucoup non ?
Aucune idée.
Je trouve ça cher aussi perso
De ce que je lit Ă droite Ă gauche. Câest le gardien des U21 croate. Il Ă©tait a lâAtletico pour lâaprĂšs Oblak quand ils pensaient le perdre. Il en a marre du banc
En plus lâOA servira pas en thĂ©orie on veut mettre notre jeune Lucas Chevalier dans 2 ans une fois quâil sera plus aguerri