đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 2021/2022

Je te trouve bien rageux a le dĂ©nigrer dĂšs que tu peux pour une personne qui n’a servi Ă  rien dans les rĂ©sultats de Lille les 4 saisons passĂ©es.
Mais bon, je peux comprendre que tu aies la quinte qu’il se soit cassĂ© ainsi mais, si vraiment il servait si peu a rien je pense que tu t’en foutrais un peu plus

3 « J'aime »

J’aime juste pas les faux culs passĂ© par mon club mais j’oubliais qu’un forum n’est pas un endroit adaptĂ© pour donner son avis

1 « J'aime »

Personne n’a dit que tu n’avais pas le droit de donner ton avis. On te trouve simplement dur et vĂ©hĂ©ment envers un coach qui fait progresser ton club jusqu’au titre. En te lisant on dirait que Lille est descendu en L2. Et tu rĂ©pĂšte qu’il ne faisait rien au club (entraĂźnement, tactique, formation
) tu devrais ĂȘtre content de son dĂ©part

1 « J'aime »

Ce qui ne passe pas, j’ai l’impression, c’est que le glandu crache dans la soupe.

Je peux comprendre que, quelque soit le tocard dont on parle, on soit vĂ©nĂšre qu’il vienne cracher sur le club aprĂšs coup. Je te raconte pas ce que j’aurais pĂ©tĂ© si des gars comme moustache Lacombe ou autres Ă©taient venus chier sur Monaco ou avaient pipotĂ©s pendant plusieurs mois alors que tout Ă©tait goupillĂ©.

AprĂšs, Groot, si Galtier est autant une merde sans nom, aucun intĂ©rĂȘt de passer autant de temps Ă  le dĂ©monter, mĂȘme si les explications ne te suffisent pas, pas la peine de l’attendre Ă  la sortie du camping.

1 « J'aime »

Je l’attendrais pas au camping tout de mĂȘme

Bien sĂ»r qu’il y a un peu de seum quand je dit qu’il foutait rien :hoho:

Par contre sur la formation c’est vrai en revanche

SymptĂŽme « dire que tous les plateaux tĂ©lĂ© qu’on ne peut plus rien dire »

DĂšs que je donne mon avis faut me tomber dessus ça va bien. J’ai encore le droit de dire que je suis déçu de son attitude.

Au lieu de perdre ton temps Ă  me lire va ouvrir son fan club.

DĂ©solĂ© d’avoir donnĂ© mon avis, j’aurais pas du donner mon ressenti sur ça.
:chirac:
Je m’abstiendrai à l’avenir.

2 « J'aime »

c’est pas ça mais dĂšs que j’émet un avis contre Galtier direct c’est :

  • je suis un rageux
  • j’ai la haine contre lui

A croire qu’il faut toujours sucer la bite de tout le monde c’est fatiguant. C’est pas parce que le mec est champion que tout est rose. Loin de là.

1 « J'aime »

De toute façon, Galtier a changĂ© de camping, il est Ă  Nice maintenant. Tu peux faire ce que tu veux, il va t’ignorer, crois-en mon expĂ©rience, tourne la page.

T’es sur que je peux pas aller l’attendre pour avoir des explications, je connais l’endroit oĂč il crĂšche :no:

On ne va pas tirer sur une ambulance, mais Ă  un moment on risque d’ĂȘtre curieux de comprendre comment ça se fait qu’une Ă©quipe qui a juste changĂ© de coach qui ne fait rien, passe de champion Ă  ce genre de choses.

Bon courage (pour la saison).

Demande Ă  leicester

Cordialement

Et aprĂšs tu viens te plaindre :hoho:

:calimero:

C’est de bonne guerre et je suis bourrĂ©

Mais.

Ranieri Ă©tait encore l’entraineur de Leicester au commencement de la saison post-titre.

1 « J'aime »

Ils ont quand mĂȘme dĂ©rouillĂ© sec

Viva la sangria cava et visca cata lu ya @Julian :hot_face::hot_face::hot_face:

1 « J'aime »

Ivo Grbic devrait s’engager pour un prĂȘt d’une saison avec une OA Ă  7M + 20%. Une idĂ©e de ce qu’il vaut @ElKun ? :sheldon:

Il n’a jamais jouĂ© en Liga, il a toujours Ă©tĂ© prĂȘtĂ© en croatie.

EDIT : Pas prĂȘtĂ© l’annĂ©e derniĂšre en fait, mais un seul match en coupe, rien de plus.

EDIT2 : 7M€ c’est beaucoup non ? :fishy:

Aucune idée.

Je trouve ça cher aussi perso :no:

De ce que je lit Ă  droite Ă  gauche. C’est le gardien des U21 croate. Il Ă©tait a l’Atletico pour l’aprĂšs Oblak quand ils pensaient le perdre. Il en a marre du banc :hoho:

En plus l’OA servira pas en thĂ©orie on veut mettre notre jeune Lucas Chevalier dans 2 ans une fois qu’il sera plus aguerri :expressionless: