đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2023/24)

Il a été acheté combien Baleba?

1 « J'aime »

Gratos il a signé pro depuis une académie partenaire du club a Douala :hoho:

Vu son nombre d’app en pro c’est extremement bien vendu mais aussi un peu dĂ©cevant. AprĂšs je prĂ©fĂšre qu’il parte maintenant que de se hyper toute la saison avec :dsk:

Je dirais que c’est plus du style de SoumarĂ© ou Onana mais en moins fini !

Si ça nous permet de débloquer notre mercato en gardant David banco.

1 « J'aime »

N’empĂȘche ce mercato c’est n’imp

Pour toi qui aime les stats @Tyler

Baleba c’est 23 app en pro avec Lille, 2 passes D, 2 pĂ©no provoquĂ©s, 1 rouge en 680 minutes :hoho:

En Ligue 1 c’est 530 min :hoho:

Sont cinglés ces anglais bordel :sheldon:

Tottenham qui fait les pinces et orban qui attends Lille ^^

https://x.com/hotspurrelated/status/1693951089345761693?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg

S’il attend Lille comme Nakamura l’a attendu c’est pas bon signe pour vous. :sac:

1 « J'aime »

Tu dit ça alors que Nakamura a attendu le plus possible avant de signer :hoho:

Mais Orban je sais pas s’il attends Lille mais il risque d’attendre longtemps :sac:

Je sais que ça t’intĂ©ressais @Estiven a priori Umtiti jouera pas en Conference demain il s’entraine a l’écart aujourd’hui.

Lille annoncĂ© sur le prĂȘt avec OA de Joaquin Correa

Je reste perplexe. un prĂȘt avec OA Ă  25M ? Le boug doit avoir un salaire de fdp mĂȘme si c’est la serie A non ?

En plus ça me parait d’autant plus cher que ce serait un joueur de complĂ©ment chez nous. AprĂšs il est polyvalent.

Y’a des suiveurs de Serie A ici ? @Tyler toi l’expert en stat si tu devait analyser Correa pour l’OM tu en dirais quoi ?

Que c’est un besogneux aux pieds carrĂ©s. :sac:

Ouais ça m’intĂ©resse bien de suivre son Ă©volution au LOSC et surtout le retour en Ligue 1 !

Un peu dĂ©g qu’il ne puisse pas jouer mais je me dis qu’ils vont le reposer pour qu’il reprenne un peu au top de sa forme, mĂȘme s’ils vont le mĂ©nager sur plusieurs rencontres au dĂ©but. Un peu comme on a fait avec Tolisso la saison passĂ©e et ça marche plutĂŽt bien en fait.

1 « J'aime »

En gros Fonseca a dit qu’il allait reprendre les entrainements collectif aprùs le match de conference. Donc j’imagine qu’il jouera pas ce weekend non plus.

Je pense qu’il veut y aller mollo et le faire jouer aprùs la trùve.

1 « J'aime »

Cette comm de merde :facepalm:

https://twitter.com/losclive/status/1694650760057831428?s=20

J’ai jamais compris le principe et l’organisation de ce machin :sac:

on est deux :sac:

Selon SkySports, plusieurs clubs scrutent de prĂšs le buteur canadien. Naples, la Juventus, l’Atletico Madrid et une Ă©curie de Premier League voudraient signer David l’étĂ© prochain, lorsque ce dernier entrera dans sa derniĂšre annĂ©e de contrat avec le LOSC. De son cĂŽtĂ©, le joueur se plaĂźt Ă  Lille et ne se refuse aucune option, que cela soit lors de ce mercato ou dans un an.

L’intertoto, c’est l’internationale des blagues de Toto? :sac:

Tv Land Reaction GIF by #Impastor

Normalement on a un accord avec pour le prolonger si jamais il part pas cet été :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/datascout_/status/1694806591684378651

1 « J'aime »

Bien assuré en attendant dimanche on est a poil

Djalo et Umtiti en reprise
Alexsandro suspendu (c’est peut ĂȘtre pas plus mal en vrai pour lui :sac:)
DiakitĂ© => luxation de l’épaule et incertain

reste Yoro, le jeune Ousmane Touré et potentiellement André qui peut jouer DC :hoho: