Il a été acheté combien Baleba?
Gratos il a signé pro depuis une académie partenaire du club a Douala
Vu son nombre dâapp en pro câest extremement bien vendu mais aussi un peu dĂ©cevant. AprĂšs je prĂ©fĂšre quâil parte maintenant que de se hyper toute la saison avec
Je dirais que câest plus du style de SoumarĂ© ou Onana mais en moins fini !
Si ça nous permet de débloquer notre mercato en gardant David banco.
NâempĂȘche ce mercato câest nâimp
Pour toi qui aime les stats @Tyler
Baleba câest 23 app en pro avec Lille, 2 passes D, 2 pĂ©no provoquĂ©s, 1 rouge en 680 minutes
En Ligue 1 câest 530 min
Sont cinglés ces anglais bordel
Tottenham qui fait les pinces et orban qui attends Lille ^^
https://x.com/hotspurrelated/status/1693951089345761693?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
Sâil attend Lille comme Nakamura lâa attendu câest pas bon signe pour vous.
Tu dit ça alors que Nakamura a attendu le plus possible avant de signer
Mais Orban je sais pas sâil attends Lille mais il risque dâattendre longtemps
Je sais que ça tâintĂ©ressais @Estiven a priori Umtiti jouera pas en Conference demain il sâentraine a lâĂ©cart aujourdâhui.
Lille annoncĂ© sur le prĂȘt avec OA de Joaquin Correa
Je reste perplexe. un prĂȘt avec OA Ă 25M ? Le boug doit avoir un salaire de fdp mĂȘme si câest la serie A non ?
En plus ça me parait dâautant plus cher que ce serait un joueur de complĂ©ment chez nous. AprĂšs il est polyvalent.
Yâa des suiveurs de Serie A ici ? @Tyler toi lâexpert en stat si tu devait analyser Correa pour lâOM tu en dirais quoi ?
Que câest un besogneux aux pieds carrĂ©s.
Ouais ça mâintĂ©resse bien de suivre son Ă©volution au LOSC et surtout le retour en Ligue 1 !
Un peu dĂ©g quâil ne puisse pas jouer mais je me dis quâils vont le reposer pour quâil reprenne un peu au top de sa forme, mĂȘme sâils vont le mĂ©nager sur plusieurs rencontres au dĂ©but. Un peu comme on a fait avec Tolisso la saison passĂ©e et ça marche plutĂŽt bien en fait.
En gros Fonseca a dit quâil allait reprendre les entrainements collectif aprĂšs le match de conference. Donc jâimagine quâil jouera pas ce weekend non plus.
Je pense quâil veut y aller mollo et le faire jouer aprĂšs la trĂšve.
Cette comm de merde
https://twitter.com/losclive/status/1694650760057831428?s=20
Jâai jamais compris le principe et lâorganisation de ce machin
on est deux
Selon SkySports, plusieurs clubs scrutent de prĂšs le buteur canadien. Naples, la Juventus, lâAtletico Madrid et une Ă©curie de Premier League voudraient signer David lâĂ©tĂ© prochain, lorsque ce dernier entrera dans sa derniĂšre annĂ©e de contrat avec le LOSC. De son cĂŽtĂ©, le joueur se plaĂźt Ă Lille et ne se refuse aucune option, que cela soit lors de ce mercato ou dans un an.
Lâintertoto, câest lâinternationale des blagues de Toto?
Normalement on a un accord avec pour le prolonger si jamais il part pas cet été
Bien assuré en attendant dimanche on est a poil
Djalo et Umtiti en reprise
Alexsandro suspendu (câest peut ĂȘtre pas plus mal en vrai pour lui )
DiakitĂ© => luxation de lâĂ©paule et incertain
reste Yoro, le jeune Ousmane Touré et potentiellement André qui peut jouer DC