Petite stat inutile et qui va vite tomber
Mardi ça fera un an quâon a pas perdu un match Ă domicile, une sĂ©rie de 20 matchs toutes compĂ©titions confondus
Petite stat inutile et qui va vite tomber
Mardi ça fera un an quâon a pas perdu un match Ă domicile, une sĂ©rie de 20 matchs toutes compĂ©titions confondus
Update Mercato :
Avis perso
Letang va prendre le cheque, va finaliser Bentaleb et le reste il va rien se passer
Qui ?
Nom pas fuité pour le buteur. Donc je saurais pas te dire.
Pour moi câest pipeau
Yâa eu une rumeur de prĂȘt de Lokonga aussi
Umtiti dans le groupe @Estiven, il va jouer mais a pas 90 minutes encore.
DiakitĂ© qui sâest dĂ©mis lâĂ©paule va jouer mais ne fera probablement pas tout le match. => Justification, on a pas le choix et le joueur veut prendre le risque pour pas mettre le club en difficultĂ©.
Tendance : Umtiti dĂ©bute et DiakitĂ© le remplace autour de lâheure de jeu.
=> Avec notre chance les deux se pétent vraiment.
Comme prĂ©vu ! Apparemment yâa un % aussi
Sinon bentaleb arrive enfin jâespĂšre une vraie annonce classe pour un enfant du club nĂ© Ă Lille qui reviens !
https://x.com/gorijsel_off/status/1695473007932674534?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
Oh le coup de gĂ©nie ! Jâavais pas trop suivi par manque de temps mais la somme est dingue⊠27M⏠+ 3M⏠bonus.
Je nâai jamais entendu parler de ce type. Je viens de me renseigner sur Transfermarkt pour voir, il ne joue mĂȘme pas ! La saison passĂ©e câest un total de 470 mins de jeu soit mĂȘme pas lâĂ©quivalent de 6 matchs complets ! Câest quoi ce dĂ©lire dâun tel montant @Groot ??
Câest complĂštement fou ! A priori câest 27M + 3M facilement atteignable +20% sur la future vente
Ils ont du penser Ă caiceido pour le %
@Estiven câest simple son profil câest celui de Bissouma, Soumare et Onana en plus fort Ă priori !
Donc un box to box trĂšs physique avec une bonne frappe de loin et comme les anglais sont encore traumatisĂ© par Pogba dĂšs quâun joueur au style ressemble ils craquent !
Nous ça nous touche meme pas le mec était à peine dans la rotation malgré son talent
AprĂšs il faut dire que ce type de profil ça rĂ©ussi trĂšs souvent lĂ bas ! Quand on voit que Bissouma a Ă©tĂ© vendu quasi 15M⏠plus cher que ce quâil avait Ă©tĂ© achetĂ© au LOSC et que Onana a dĂ©jĂ pris 10M⏠de valeur marchande en 1 an. SoumarĂ© aussi avant de redescendre en D2 anglaise !
Bentaleb enfin lillois
https://twitter.com/losclive/status/1696100405632188883?s=20
LâĂ©motion bordel, je connais toute sa famille, je jouais le mercredi aprem avec lui sur le stade du quartier. Câest un truc de fou.
Son retour Ă la maison Ă©tait attendu par tout le peuple lillois. Câest dĂ©sormais officiel, Nabil Bentaleb est un joueur du LOSC. Le milieu de terrain international algĂ©rien (28 ans), sâest engagĂ© avec le LOSC en provenance dâAngers SCO, pour une durĂ©e de 3 ans, soit jusquâen 2026.
NĂ© Ă Lille, prĂ©formĂ© Ă Lille et aujourdâhui de retour Ă Lille. Le destin de Nabil Bentaleb chez les Dogues est depuis toujours brodĂ© dâun fil rouge LOSC. Venu au monde le 24 novembre 1994 dans la capitale des Flandres, le jeune garçon grandit et sâĂ©panouit dâabord du cĂŽtĂ© de lâAJS Lille Wazemmes. Ă 10 ans, celui qui pratique parallĂšlement le futsal est dĂ©tectĂ© par le LOSC, dont il intĂšgre alors la prĂ©formation avec le rĂȘve de porter un jour le maillot lillois chez les pros. Il dĂ©fend le blason du Dogue pendant cinq annĂ©es, franchissant une Ă une les Ă©tapes, avant de poursuivre son parcours Ă Mouscron (2009-2010), puis Ă Dunkerque (2010-2011). En 2011, il est repĂ©rĂ© par le centre de formation de Tottenham.
Il nâa que 17 ans lorsquâil dĂ©couvre les joutes du football anglais. Son profil de box to box complet, technique et gĂ©nĂ©reux dans lâeffort fait rapidement de lui un Ă©lĂ©ment sur lequel le club londonien compte pour lâavenir. Le 22 dĂ©cembre 2013, le jeune gaucher dâ1m87 est lancĂ© dans le grand bain de la Premier League par son ancien entraĂźneur en rĂ©serve promu Ă la tĂȘte de lâĂ©quipe fanion. Nabil Bentaleb a alors 19 ans et il ne sortira plus de lâĂ©quipe, enchaĂźnant les titularisations dans lâentrejeu des Spurs en Premier League comme en Europa League. Cette progression fulgurante lui ouvre Ă©galement les portes de lâĂ©quipe nationale dâAlgĂ©rie dont il choisit de dĂ©fendre les couleurs Ă partir de mars 2014, lui qui avait auparavant connu une cape en Ă©quipe de France U19. Comme une conclusion Ă une saison 2013-2014 inoubliable, le gamin de Wazemmes participe Ă la Coupe du Monde avec les Fennecs. Ă la clĂ© ? Un historique 1/8Ăšme de finale face Ă lâAllemagne (2-1, a.p, 30/06/2014).
AprĂšs une nouvelle riche saison 2014-2015 Ă dimension europĂ©enne (35 matchs tcc), celui qui dispute ensuite deux Coupes dâAfrique des Nations (2015 et 2017) rejoint la Bundesliga allemande et Schalke 04 Ă partir de 2016. Il y vit trois belles annĂ©es, dispute plus de 100 matchs et y dĂ©couvre notamment la Champions League (2018-2019). Il rĂ©alise mĂȘme la performance dâinscrire un doublĂ© en 1/8Ăšmes de finale contre Manchester City (20/02/19). Une expĂ©rience allemande entrecoupĂ©e dâun bref retour en Premier League sous la forme dâun prĂȘt du cĂŽtĂ© de Newcastle (2019-2020). En janvier 2022, Nabil Bentaleb pose ses valises en Ligue 1, du cĂŽtĂ© dâAngers oĂč il ouvre un nouveau chapitre de sa carriĂšre. Il impose aussitĂŽt sa justesse technique et son hyperactivitĂ© au sein de lâeffectif angevin, dont il portera le brassard de capitaine.
Ă aujourdâhui 28 ans, lâhomme aux 140 matchs de Premier League et Bundesliga, aux 5 campagnes europĂ©ennes et aux 43 sĂ©lections avec lâAlgĂ©rie revient chez lui, Ă Lille, dans le club oĂč il a toujours rĂȘvĂ© de briller. De son cĂŽtĂ©, le LOSC enregistre avec Nabil Bentaleb le renfort dâun joueur talentueux et expĂ©rimentĂ©, rompu aux plus grands championnats et aux compĂ©titions continentales et dont le profil complet permettra de densifier lâeffectif et lâentrejeu lillois.
Bienvenue Ă la maison Nabil !
« Le LOSC est le premier club qui mâa donnĂ© lâespoir de devenir un jour footballeur professionnel. Mon rĂȘve, de base, câest de jouer Ă Lille, de reprĂ©senter ma ville, rendre fiers mes proches. Ăa fait un moment que jâattends ça. Je suis trĂšs heureux et je suis pressĂ© de dĂ©marrer lâaventure. Je suis lĂ pour ĂȘtre performant, pour gagner. Câest mon objectif. » - Nabil Bentaleb
« Nous sommes trĂšs heureux de pouvoir enfin annoncer le retour de Nabil Bentaleb parmi nous. Cela aura Ă©tĂ© une Ă©preuve longue, difficile et Ă©prouvante, mais nous sommes restĂ©s dĂ©terminĂ©s, et cette expĂ©rience nous aura encore plus rapprochĂ©s. La signature de Nabil est une happy end et une trĂšs bonne nouvelle. AprĂšs un parcours pendant lequel il aura Ă©voluĂ© en Angleterre, en Allemagne puis un retour en France, pendant lequel il aura goĂ»tĂ© aux joutes europĂ©ennes, Nabil Ă©tait dĂ©terminĂ© Ă revenir dans le club de sa ville. Câest un profil que nous souhaitions avec Paulo pour venir renforcer notre effectif avec ses qualitĂ©s sportives, son expĂ©rience et son envie. Welcome back chez les Dogues Nabil ! » - Olivier LĂ©tang
Vito mannone ex arsenal Lorient Monaco va signer Ă Lille comme numero 2 pour encadrer chevalier apparemment
Pour encadrer seulement je vous souhaite. Parce que pour arrĂȘter des tirs câest pas le bon joueur.
Câest juste pour encadrer. Comme Costil sur les 6 premiers mois de lâannĂ©e. Aucun temps de jeu de prĂ©vu sauf blessure
Si vous voulez on a Rémy Riou.
Avec le dĂ©part de Youssouf KonĂ© je peux que mettre un message sur ce topic pour vous dire dâenvoyer un chĂšque Ă Flo Maurice !
SĂ©rieux, en 2019 : Youssouf KonĂ© 9M⏠et Thiago Mendes 22MâŹâŠ 4 ans plus tard, lâun sâen va libre et lâautre pour 4.2MâŹ.
Encore Mendes il aura fait quelques belles saisons, surtout Ă une pĂ©riode mĂȘme sâil pompait un gros salaire. Mais Y. KonĂ© les garsâŠ
Youssouf Koné les croisés auront niqué sa carriÚre