Amandine Henry reviens en France pour prĂ©parer les JO et rejoins son club de cĆur le LOSC !!!
Trop fier jâadore la joueuse !
https://x.com/losclive/status/1725219308639227935?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
@Groot il parait que cela fait 1 an que Letang ne paye pas le loyer du stade, que se passe t-il ?
MĂȘme Lopes rĂ©glait le loyer
Câest compliquĂ© depuis lâouverture du stade en 2012 câest le bordel.
En gros la MEL qui possÚde et gÚre le stade nous prennent pour leurs putes et respecte pas le contrat entre Eiffage eux et le LOSC. Notamment sur le maintien de qualité de la pelouse.
Et comme on paye un loyer entre 6-10M /an ça rage un peu partout (Officiellement câest 7, mais les pelouses sont a charge, le matos dâentretien censĂ© ĂȘtre pris en charge et refacturĂ© au club, les changements de dĂ©co selon les events sont refacturĂ©s) câest nâimp.
En plus le proprio du club veut acheter le stade et la MEL refuse ^^l
Et yâa dĂ©jĂ eu des pĂ©riodes tendu avec Seydoux et Lopez ou ça payait pas non plus. Mais juste la ça dure.
on va pas le garder longtemps Yoro, quel putain de crack
je suis mort Lille joue paris demain. (on va prendre une valise )
Comme par hasard ça sort une rumeur sur Yoro
https://x.com/CanalSupporters/status/1735719643464024271?s=20
je pense que Lee et Lucas ont passĂ© une sale nuit Entre Zhegrova, Ounas, Angel et Bentaleb yâa eu pas mal dâhumiliations
Quand tâavais Ney Ă lâentraĂźnement au quotidien je pense que les loustics que tu viens de citer câest de lâamateurisme comparĂ© Ă une telle machine Ă dribbles. Sans parler de Messi aussi qui devait bien sâamuser Ă leur montrer des trucs bien sympas aussi.
et donc parce que tu prends des petits ponts par neymar ou messi tâas pas le droit de te vexer quand tu le prends par un pauvre joueur dâune sous Ă©quipes ?
Tu peux mais tu dis quâils ont dĂ» passer une sale nuit et ont vĂ©cu de nombreuses humiliations. Je dis juste que tâas pas Ă tâinquiĂ©ter, que quand tu tapes tes entraĂźnements avec Ney & Messi je pense que tâes plus quâhabituĂ©, surtout avec le 1er qui est top dribbleur du monde du foot.
ouais mais yâa une marge quand tâes dans ce genre dâĂ©quipes entre prendre un petit pont ou des petits pont Ă la cool en entrainements et tâen prendre 2-3 dans lâaffiche du championnat par un obscur kosovar
Et Neymar venait pas aux entraĂźnements
Remarque, il ne venait pas non plus aux matchs.
L.Obraniak annonce sur la chaĂźne lâEquipe que le LOSC souhaite se faire prĂȘter Ekitike
ouais a voir on avait dĂ©jĂ pris la tempĂ©rature fin Aout et câĂ©tait intouchable en salaire