đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2023/24)

Source: l’Equipe

Capture

Mais ce n’est pas genre leur meilleur joueur en attaque de l’Ajax ? vu leur situation, ils ont zĂ©ro intĂ©rĂȘt de le prĂȘter

joker de luxe de l’Ajax de mĂ©moire, si on regarde son temps de jeu. MalgrĂ© tout il met 9 buts. Mais j’ai du mal Ă  saisir le sens du move.

L’Ajax qui vit une saison difficile va prĂȘter son second meilleur buteur alors qu’il va dĂ©jĂ  prĂȘter Mikautadze Ă  Metz ?
Akpom va se faire prĂȘter pour gagner en temps de jeu pour aller en Ligue 1 ? (ça encore Ă  la limite)
Lille va le prendre en prĂȘt pour ĂȘtre la doublure de David ???

J’ai du mal Ă  comprendre l’interet pour tous, encore si on avait pas de buteurs oĂč qu’il Ă©tait blessĂ© je dit pas. Mias lĂ  quel intĂ©rĂ©t ? Je suis perplexe. La cible aurait pu ĂȘtre Mikautadze en revanche s’il avait pas dĂ©jĂ  jouĂ© dans 2 clubs cette saison.

Il a d’ailleurs faillit signer Ă  Lens l’étĂ© dernier.

Apparemment on attendait sa visite Ă  la Gaillette, mais les agents du joueur ont temporisĂ©, pour avancer du cĂŽtĂ© de l’Ajax. Quand Lens a appris, ils ont arrĂȘtĂ© les nĂ©gociations.

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1741507572035637575

4.5M + un % c’est encore Noel ? :hoho:

Lille demanderait plus de 90M pour étudier un départ de Yoro :hoho:

bon ils se basent sur une décla du 10 Sport visiblement :hoho:

La cote pour un départ de 35M max est de combien ? :sac:

Toujours compliqué entre Tiago Djalo et le club :hoho:

Pour faire simple il est en fin de contrat et blessĂ© depuis FĂ©vrier. L’Inter a un accord pour le signer en Juin. La Juventus le veut aussi et veut profiter de ses bonnes relations avec Letang.

La Juventus propose un deal 3.5M + PrĂȘt de 6 mois. Lille est OK. Djalo veut partir de suite :dsk:

Du coup enchùres entre l’Inter et la Juventus.

Nous on s’en branle on veut juste faire chier et gratter un chĂ©que, de toutes façons il joue pas. :no:

sinon Umtiti pourrait avoir la bougeotte.

En gros il a une offre en Turquie et des intéréts en Italie. il avait pas prévu de se faire passer par Yoro. Le club non plus ceci dit.

Il est si bon que ça Djalo pour que la Juventus et l’Inter se battent pour lui alors qu’il revient des ligaments ?

Si vous vendez Umtiti aussi il ne reste plus que Yoro et le brĂ©silien ? Il ne faut pas qu’une offre immense et dur Ă  refuser arrive sur Yoro !

J’ai vu que ça parlait de Solet ! Si vous le prenez pour 17M€ (ça parle de ce prix), l’OL va toucher un peu moins de 3M€. En tout cas de ce que je lis sur lui et sa progression ça a l’air d’ĂȘtre un gros coup Ă  faire pour le LOSC. C’est obligĂ© que ça partira en plus-value dans 2 ans.

Alors trĂšs franchement avant sa blessure c’était devenu un monstre depuis j’en sais rien il a repris l’entrainement co y’a 2 semaines. Le pb c’est qu’il veut pas prolonger mĂȘme juste pour garantir une indemnitĂ© de chien. Donc bon qu’il se casse.

Pour moi c’est de la rumeur de mĂ©dias catalan qui parle d’un ancien du barça.

on est encore en CDF, Ligue 1 et Conference League. Umtiti est actuellement un peu derriĂšre Alexsandro. Mais y’a bcp d’échĂ©ances. Djalo reviendra pas, DiakitĂ© est out jusque mi-Mars. On ne peut dĂ©cemment pas envisager de le laisser partir.

Yoro offre immense ou pas y’aura forcĂ©ment un prĂȘt assorti sinon c’est impossible. Et si on reste europĂ©en il fera j’espĂšre une saison de plus. Normalement ce n’est pas un mercenaire. S’il part c’est que le club veut du cash.

De ce que j’ai compris on a encore 180M de dettes environ et encore 2 saisons Ă  survivre. On a pas lachĂ© +10M sur un joueurs hormis Haraldsson et Bayo avec la rĂ©ussite qui va avec depuis le titre. En visant plus large on a pas mis + de 20M (Ă©tĂ© / hiver confondu) depuis le titre et l’arrivĂ©e de J.David juste avant et y’a des gens qui pensent rééllement qu’on va poser 17M sur un central ? :hoho: :hoho: :hoho:

DĂ©solĂ© pour l’OL hein mais si Solet arrive Ă  Lille ce sera en prĂȘt avec OA pour backer un dĂ©part potentiel d’Umtiti/Djalo et prĂ©parer un dĂ©part de Yoro en fin de saison.

Mais impossible pour moi qu’on lache 17M sur un central cet hiver sachant qu’on doit prendre un ailier et un buteur :hoho:

Spoiler : On finira avec 0 recrues et Djalo vendu :dsk:

1 « J'aime »

Ok ok ! Ouais ça serait pas mal du temps que vous gardez encore vos joueurs mais bon j’ai l’impression que c’est de plus en plus chaud quand mĂȘme. Hormis le PSG en Ligue 1, personne ne peut retenir ses jeunes espoirs qui prennent de l’ampleur mĂ©diatique (ex WZE), avec des grosses offres de tops clubs c’est compliquĂ©. On l’a encore vu cet Ă©tĂ© avec Lukeba (et encore il a jouĂ© pas mal chez nous) mais surtout Gusto & Barcola rĂ©cemment.

Mais perso je prĂ©fĂšre aussi que Yoro continu au LOSC et que ça fait le bonheur de votre club plutĂŽt qu’il parte dans un top club rapidement.

Bon, on va espĂ©rer que Lens lĂąche les 17M€ alors, j’ai vu aussi passer l’info qu’ils Ă©taient Ă©galement dessus. :sac:

https://x.com/santi_j_fm/status/1743645504871838128?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg

Aucune idĂ©e de ce qu’il vaut mais niveau stat ça a pas l’air fou.

OA de 20M :hoho:

A tous hasard t’en a dĂ©jĂ  entendu parler @Guigui ?

J’ai juste trouvĂ© qu’il Ă©tait formĂ© au benfica de base

Pas trop entendu parler perso. Il se dit qu’il a du potentiel mais bon ça n’a pas l’air non plus du gros joueur en devenir.

L’OA est Ă©levĂ©e je trouve.

1 « J'aime »

merci du retour.

De ce que j’ai vu ça rejoint ton avis, les fans de Porto ont l’air d’avoir le seum mais bon a 20M l’OA j’imagine qu’il va vite repartir.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1744386379885228171?s=20

Cadeau pour @skap

Sans surprise fin de la piste Akpom

https://x.com/SuiveurLillois/status/1745021278593937896?s=20

Djalo va passer sa VM Ă  Turin cette semaine

et Virginius est prété 6 mois sans OA à Clermont

Je sais qu’il a ni le mental ni le physique mais tous les jours je dit oui

:helico: :helico: :helico: :helico: :helico: :helico: :helico:

https://x.com/FabrizioRomano/status/1746493652304613687?s=20

https://x.com/MattHagista/status/1746306222276378865?s=20