Mais ce nâest pas genre leur meilleur joueur en attaque de lâAjax ? vu leur situation, ils ont zĂ©ro intĂ©rĂȘt de le prĂȘter
joker de luxe de lâAjax de mĂ©moire, si on regarde son temps de jeu. MalgrĂ© tout il met 9 buts. Mais jâai du mal Ă saisir le sens du move.
LâAjax qui vit une saison difficile va prĂȘter son second meilleur buteur alors quâil va dĂ©jĂ prĂȘter Mikautadze Ă Metz ?
Akpom va se faire prĂȘter pour gagner en temps de jeu pour aller en Ligue 1 ? (ça encore Ă la limite)
Lille va le prendre en prĂȘt pour ĂȘtre la doublure de David ???
Jâai du mal Ă comprendre lâinteret pour tous, encore si on avait pas de buteurs oĂč quâil Ă©tait blessĂ© je dit pas. Mias lĂ quel intĂ©rĂ©t ? Je suis perplexe. La cible aurait pu ĂȘtre Mikautadze en revanche sâil avait pas dĂ©jĂ jouĂ© dans 2 clubs cette saison.
Il a dâailleurs faillit signer Ă Lens lâĂ©tĂ© dernier.
Apparemment on attendait sa visite Ă la Gaillette, mais les agents du joueur ont temporisĂ©, pour avancer du cĂŽtĂ© de lâAjax. Quand Lens a appris, ils ont arrĂȘtĂ© les nĂ©gociations.
4.5M + un % câest encore Noel ?
Lille demanderait plus de 90M pour étudier un départ de Yoro
bon ils se basent sur une décla du 10 Sport visiblement
La cote pour un départ de 35M max est de combien ?
Toujours compliqué entre Tiago Djalo et le club
Pour faire simple il est en fin de contrat et blessĂ© depuis FĂ©vrier. LâInter a un accord pour le signer en Juin. La Juventus le veut aussi et veut profiter de ses bonnes relations avec Letang.
La Juventus propose un deal 3.5M + PrĂȘt de 6 mois. Lille est OK. Djalo veut partir de suite
Du coup enchĂšres entre lâInter et la Juventus.
Nous on sâen branle on veut juste faire chier et gratter un chĂ©que, de toutes façons il joue pas.
sinon Umtiti pourrait avoir la bougeotte.
En gros il a une offre en Turquie et des intéréts en Italie. il avait pas prévu de se faire passer par Yoro. Le club non plus ceci dit.
Il est si bon que ça Djalo pour que la Juventus et lâInter se battent pour lui alors quâil revient des ligaments ?
Si vous vendez Umtiti aussi il ne reste plus que Yoro et le brĂ©silien ? Il ne faut pas quâune offre immense et dur Ă refuser arrive sur Yoro !
Jâai vu que ça parlait de Solet ! Si vous le prenez pour 17M⏠(ça parle de ce prix), lâOL va toucher un peu moins de 3MâŹ. En tout cas de ce que je lis sur lui et sa progression ça a lâair dâĂȘtre un gros coup Ă faire pour le LOSC. Câest obligĂ© que ça partira en plus-value dans 2 ans.
Alors trĂšs franchement avant sa blessure câĂ©tait devenu un monstre depuis jâen sais rien il a repris lâentrainement co yâa 2 semaines. Le pb câest quâil veut pas prolonger mĂȘme juste pour garantir une indemnitĂ© de chien. Donc bon quâil se casse.
Pour moi câest de la rumeur de mĂ©dias catalan qui parle dâun ancien du barça.
on est encore en CDF, Ligue 1 et Conference League. Umtiti est actuellement un peu derriĂšre Alexsandro. Mais yâa bcp dâĂ©chĂ©ances. Djalo reviendra pas, DiakitĂ© est out jusque mi-Mars. On ne peut dĂ©cemment pas envisager de le laisser partir.
Yoro offre immense ou pas yâaura forcĂ©ment un prĂȘt assorti sinon câest impossible. Et si on reste europĂ©en il fera jâespĂšre une saison de plus. Normalement ce nâest pas un mercenaire. Sâil part câest que le club veut du cash.
De ce que jâai compris on a encore 180M de dettes environ et encore 2 saisons Ă survivre. On a pas lachĂ© +10M sur un joueurs hormis Haraldsson et Bayo avec la rĂ©ussite qui va avec depuis le titre. En visant plus large on a pas mis + de 20M (Ă©tĂ© / hiver confondu) depuis le titre et lâarrivĂ©e de J.David juste avant et yâa des gens qui pensent rééllement quâon va poser 17M sur un central ?
DĂ©solĂ© pour lâOL hein mais si Solet arrive Ă Lille ce sera en prĂȘt avec OA pour backer un dĂ©part potentiel dâUmtiti/Djalo et prĂ©parer un dĂ©part de Yoro en fin de saison.
Mais impossible pour moi quâon lache 17M sur un central cet hiver sachant quâon doit prendre un ailier et un buteur
Spoiler : On finira avec 0 recrues et Djalo vendu
Ok ok ! Ouais ça serait pas mal du temps que vous gardez encore vos joueurs mais bon jâai lâimpression que câest de plus en plus chaud quand mĂȘme. Hormis le PSG en Ligue 1, personne ne peut retenir ses jeunes espoirs qui prennent de lâampleur mĂ©diatique (ex WZE), avec des grosses offres de tops clubs câest compliquĂ©. On lâa encore vu cet Ă©tĂ© avec Lukeba (et encore il a jouĂ© pas mal chez nous) mais surtout Gusto & Barcola rĂ©cemment.
Mais perso je prĂ©fĂšre aussi que Yoro continu au LOSC et que ça fait le bonheur de votre club plutĂŽt quâil parte dans un top club rapidement.
Bon, on va espĂ©rer que Lens lĂąche les 17M⏠alors, jâai vu aussi passer lâinfo quâils Ă©taient Ă©galement dessus.
https://x.com/santi_j_fm/status/1743645504871838128?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
Aucune idĂ©e de ce quâil vaut mais niveau stat ça a pas lâair fou.
OA de 20M
A tous hasard tâen a dĂ©jĂ entendu parler @Guigui ?
Jâai juste trouvĂ© quâil Ă©tait formĂ© au benfica de base
Pas trop entendu parler perso. Il se dit quâil a du potentiel mais bon ça nâa pas lâair non plus du gros joueur en devenir.
LâOA est Ă©levĂ©e je trouve.
merci du retour.
De ce que jâai vu ça rejoint ton avis, les fans de Porto ont lâair dâavoir le seum mais bon a 20M lâOA jâimagine quâil va vite repartir.
Sans surprise fin de la piste Akpom
https://x.com/SuiveurLillois/status/1745021278593937896?s=20
Djalo va passer sa VM Ă Turin cette semaine
et Virginius est prété 6 mois sans OA à Clermont
Je sais quâil a ni le mental ni le physique mais tous les jours je dit oui