đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2023/24)

Franchement je suis choqué :hoho:

Il doit avoir un salaire de batard non ? Apres vu sa saison Ă  Lecce je prends tout les jours sachant qu’on voulait un DC expĂ©rimentĂ© mais pas pour jouer 38 matchs car on a Djalo qui va revenir de blessure, Alexsandro et Yoro qui doit avoir du temps de jeu. Et DiakitĂ© est central de base.

fap GIF

Si y’avais encore un doute :sac:

image

Maillot deux tailles trop grandes.
Short dépareillé.
L’air fatiguĂ©.

Ca annonce du lourd. :sac:

3 « J'aime »

A voir les conditions :hoho: On se doute que c’est pas la pose retenu :sac:

D’ailleurs je me demande comment ce genre de truc peut fuiter :hoho:

Par contre short dĂ©pareillĂ© j’ai pas compris :hoho:

Je pensais que la tenue Ă©tait toute rouge. Maillot et short. :sac:
Mes confuses. :pls:

1 « J'aime »

C’est le nord donc niveau vĂȘtements :sac:

:hoho:

Historiquement le haut doit etre rouge et blanc (la couleur dominante peut prĂȘter a conflit entre millenials et puristes) le bas doit etre bleu et blanc

ça s’explique car le haut represente l’Olympique lillois et le bas le SC Fives :D

1 « J'aime »

:tapie:

FAçon je pense qu’on a pris Umtiti pour tromper l’ennemi. Les joueurs de @Virushbk et @Revizor vont croire que c’est un coĂ©quipier car ils auront encore en tĂȘte sa saison italienne.

Letang ce crack :fap2:

Ça changera pas de Fonte et de son CSC contre nous :hoho:

Mi-temps de notre 2eme amical contre le Cercle de Bruges qui est plus avancé dans sa préparation vu que le championnat belge reprends la semaine pro de mémoire.

On leur met 5 - 2 pour l’instant.

TriplĂ© d’Haraldsson et doublĂ© de David :hoho:

Niveau Assists on est Ă  1 pour Cabella, 1 pour Ounas, 1 pour Baleba et 1 pour David.

Sinon vivement le retour de Chevalier car Jakubech coute déjà deux buts.

1 « J'aime »

Les infos Ă©taient bien rĂ©elles, il l’a confirmĂ© :

https://twitter.com/OL__Plus/status/1682698407691821056?t=fArDvoWw53FR3OJq7yaUWA&s=19

Il voulait l’OL avant tout (Lacaz et Tolisso poussaient pour ça) mais le club l’a recalĂ©.

c’est pas tant il voulait que l’OL c’est plus il aspirĂ© Ă  un retour qui n’est jamais venu. AprĂšs il a pas dit qu’il voulait revenir Ă  Lyon et que Lyon l’a recalĂ©. Il a prĂ©cisĂ©ment dit. Pour revenir en France, j’imaginais ça Ă  l’OL mais j’ai choisit de venir dans un club qui me voulait.

A mon avis il a du tatĂ© le terrain avec Lacazette comme tu dit. Il a jamais eu de retour de Textor et Blanc. Ça ressemble plus Ă  un rendez vous manquĂ© qu’a un recalage de Lyon suivi d’un choix par dĂ©faut de Lille contrairement Ă  ce je peux le lire chez quelques supporters qui ont le seum.

En tout cas on est content de l’avoir et il a l’air content de venir. Tant mieux.

Sinon on a gagnéé 7-2 finalement avec deux nouveaux buts de David.

Samuel Umtiti : « En revenant en France, je pensais Ă  Lyon, je vais ĂȘtre honnĂȘte. Au final, j’ai choisi d’aller dans un club qui me voulait, qui avait les mĂȘmes principes et valeurs que moi, oĂč je me retrouvais en tant qu’homme et en tant que joueur de foot. Lyon, je n’ai pas envie d’en parler ».

La violence quand mĂȘme. :hoho:

2 « J'aime »

AprÚs ça se comprend !

Mais bon avec Lukeba et Lovren il n’avait pas sa place. :sweat_smile:

C’est dommage mais derriĂšre y a des mecs comme Sarr et DiomandĂ© aussi puis il n’aurait pas Ă©tĂ© complĂ©mentaire non plus donc l’argument de l’OL se comprend amplement mĂȘme si je ne doute pas de ses qualitĂ©s et j’espĂšre de tout cƓur qu’il rĂ©ussisse Ă  Lille.

Une autre piste est sortie sur le poste d’ailier ou la prioritĂ© se nomme Keito Nakamura il s’agit de Kamaldeen Sulemana. Nice serait aussi dessus mais Nice a 0 budget cette annĂ©e de toutes façon.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1682687899186208775?s=20

Dit @Estiven Plea il a pas envie de revenir chez lui au LOSC non plus par hasard :sac:

image

Il est de Lille ? Je pensais que c’était un pur lyonnais. :hoho:

AprĂšs je sais qu’avec l’OL il est vraiment pas parti en bon terme PlĂ©a, c’est vraiment rien Ă  voir avec Umtiti pour le coup. En soit ça serait bien mieux que Umtiti pour nous mais si Barcola s’en va, mais il joue plutĂŽt en pointe maintenant, non ?

Parce qu’avec Lacazette c’est absolument pas complĂ©mentaire il me semble. Il faudrait que je regarde mais de mĂ©moire on est sur deux profils ultra similaires. Et Blanc veut jouer avec qu’une pointe donc j’ai du mal Ă  voir pourquoi on bosse sur son dossier. A moins qu’il vient pour jouer sur le cĂŽtĂ© gauche en tant que titulaire ou alors Ă  droite pour remplacer Barcola.

Edit :

En faisant un tour sur transfermarkt je vois qu’il est ailier / attaquant couloir gauche. Du coup c’est totalement logique ! Avec Barcola Ă  droite et Lacaz en pointe dans l’axe ça aurait quand mĂȘme sacrĂ©ment de la gueule. Avec des joueurs comme Jeffinho et A. Sarr en supersub. :ok_hand: