Groot
161
Il est nĂ© Ă Lille et il a grandit Ă cĂŽtĂ© Ă Villeneuve dâAscq. Me semble que ses parents habite Ă 5km du stade (3.9 dâaprĂšs Maps )
Quand il Ă©tait a Wasquehal en jeunes il devait rejoindre le LOSC, câĂ©tait compliquĂ© car câĂ©tait juste aprĂšs les annĂ©es Ribery et le club Ă©tait intransigeant il fallait que tout bon joueur quâil soit, il soit au moins passable Ă lâĂ©cole. En plus de ça la famille Ă©tait en difficultĂ© et il avait rejoint Lyon qui proposait plus.
Mais il a toujours dit quâil Ă©tait un fan du club et quâil aimerait y jouer dâici la fin de sa carriĂšre.
Spoiler : Ăa nâarrivera jamais.
1 « J'aime »
Ah je ne savais pas tout ça. Mais par contre je savais quâil nâavait jamais eu lâOL dans son cĆur, ça explique pourquoi.
Pourquoi jamais ? Sa clause est à 10M⏠et il est à un an de sa fin de contrat, il ne pourrait pas remplacer Bamba ?
Groot
163
il est jamais ressorti dans les pistes suivi par le club pourtant oui financiĂšrement il est touchable.
AprĂšs est-ce que câest le genre de profil voulu par Fonseca ?
Alex
164
Groot
166
A noter quâon est actuellement en procĂšs avec :
- Arsenal
- Naples
- Ostende
- Bielsa
- Buisine
EDIT : Evidemment avec le Sporting aussi pour Leao
2 « J'aime »
Groot
167
Offensive de Lille avec une offre autour de 9M pour Nakamura, Linz demande 11M et veut régler ça avant samedi et la reprise de son championnat.
DĂ©jĂ faite un peu plus haut
Groot
173
Groot
174
Groot
175
1 « J'aime »
Steven
a scindé ce sujet -
176
4 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă un sujet existant : ĂtĂ© 2023 PrĂ©parations + Europe + Coupe du monde
Groot
177
Niveau mercato on en sait plus de notre cÎté.
Fonseca attends encore 1 gardien n°2, un milieu central, un ailier et un buteur.
En dehros de ça cela dépendra des départs.
Sachant que Zedadka, Bayo notamment sont Ă vendre.
Le central devrait ĂȘtre Bentaleb dont on attends la commission de la LFP.
Lâailier câest Nakamura, Linz et Lille nĂ©gocie dur.
Le buteur ce serait Orban avec départ de Bayo.
Jonathan David en lâĂ©tat devrait rester au LOSC, il veut pas partir pour partir et voudrait faire une grosse saison avec Fonseca (comprendre il a pas dâoffres le frĂ©rot et il voit quâon a une bonne Ă©quipe)
https://twitter.com/LePetitLillois/status/1684264073498591274?s=20
1 « J'aime »
Bubaji
178
Zhegrova câest fiable ?
Je croyais quâil Ă©tait plus dans la rotation que titulaire
Groot
179
Oui et non,
En fait yâa pas vraiment un des deux qui a pris le dessus entre Zhegrova et Ounas je dirais. Mais sur FĂ©vrier Ă Mai, Zhegrova semblait avoir pris le dessus avec des actions dĂ©cisives. Mais les deux se blessent beaucoup trop souvent.
Par exemple sur la prĂ©pa on voit Ounas et Malouda en back up, mais Zhegrova a des soucis dâischios depuis la trĂšve de Juin.
1 « J'aime »
Groot
180
le nouveau maillot exterieur du LOSC