Ce week-end niveau arbitrage câest quelque chose⊠ça, on a aussi le non rouge de Rongier avec lâOM, le PSG et le match WTF (main volontaire de Barcola, normalement rouge avec 2 jaunes, un parisien qui lĂąche les deux pieds sur la cheville du rennais, la poussette dans le dos du rennais qui vaut un peno)⊠en espĂ©rant que ce soir ça se passe tranquille. ![]()
https://x.com/losclive/status/1899934419378405688
Jonathan David : « On espÚre revivre des moments comme ça »
Je me fait du mal dâespĂšrer quâil prolonge si on se qualifie pour lâEurope ? ![]()
Le gars prĂȘt Ă tout pour quâil prolonge. ![]()
Non son départ est acté le club en a marre de son attitude de diva
https://x.com/lnstantFoot/status/1904169040601551127
ça semble se confirmer David hĂ©site entre rejoindre un gros club sans garantie et prolonger Ă Lille pour sâassurer sa place pour la CDM 2026
« je vais devoir Ă©lever mon niveau » yâa pas un soucis dâimplication lĂ ?
Il a peur du grand Daniel Jebbison 600 minutes et 2 buts avec Bournemouth ? ![]()
Ils nâont personne dâautre que lui, il faut pas dĂ©conner. Il pourrait rejoindre la Team Visma Lease a Bike et faire le tour de france 2025 quâil irait quand mĂȘme Ă la CDM. ![]()
Câest David
il a pas lâair con mais il fait toujours des dĂ©cla Ă©nigmatiques ![]()
Il va signĂ© a lâOM et il sait que le niveau est plus Ă©levĂ© ![]()
Package de 60M⏠pour 5 ans de contrat⊠je pense quâil est dans la bonne zone pour commencer une nĂ©gociation.
Ăa vise « vraiment » 15M⏠+ 8M⏠par an avec des bonus de perfs.
Les attaquants dâItalie, par exemple (ce sont les primes sur la 5Ăš colonne):

ça le place dans le Top 2 des buteurs les mieux payĂ©s dâItalie si ça se fait non ?
Il serait au niveau de Lukaku et un peu devant Thuram, ce qui nâest pas dĂ©connant je trouve.
Genesio sur une patte Fonseca: « Quand je suis arrivĂ©, le Losc nâĂ©tait pas en Ligue des champions »
Bruno Genesio a Ă©tĂ© interrogĂ© sur lâhypothĂšse dâune patte Fonseca visible Ă Lyon et par le passĂ© Ă Lille, dont il est dĂ©sormais entraĂźneur:
« Ăa mâagace un peu. Jâai beaucoup de respect pour Paulo Fonseca, qui est un grand entraĂźneur et je le dis en toute honnĂȘtetĂ©. Mais ça mâagace un petit peu et jâai juste envie de dire que quand je suis arrivĂ©, le Losc nâĂ©tait pas en Ligue des champions, que mes Ă©quipes Lyon ou Rennes nâont pas attendu que je sois Ă Lille pour jouer au football, repartir de derriĂšre, marquer plus de buts. Donc oui ça mâagace un peu, je suis un peu lassĂ© de ça. Mais ceci dit, encore une fois, jâai beaucoup de respect pour lâhomme et pour lâentraĂźneur parce que câest quelquâun que jâaime beaucoup. »
Et Lille est arrivée comment en Ligue des Champions à son avis ?
Je jugerai jamais les lyonnais pour leur avis sur lui, on nâa pas Ă©tĂ© coachĂ© par lui, vu de loin il mâa paru un peu sous-estimĂ© parfois. Mais par contre en comm câest de la merde parfois
Je le comprends en vrai. Fonseca sâest fait sucer la bite Ă Lille de fou alors quâin fine Genesio fait aussi bien voir mieux avec le mĂȘme effectif. Et ses rennes ou Lyon jouait dĂ©jĂ bien.
Il a juste le seum dâĂȘtre français et sous cĂŽtĂ©.
Pas plutÎt surcÎté ? ![]()
On est sur un Rudi Garcia 2.0, ni plus ni moins. Câest le mĂȘme type et les mĂȘmes ressentis chaque fois quâils passent dans les clubs, tous les supporters ont cette mĂȘme sensation : dâescroc (pas au dĂ©but tâinquiĂštes). Un mec qui va te rĂ©ussir quelques exploits europĂ©ens et du coup faire croire quâil est capable de gros taff mais derriĂšre montre un plafond bien bas. En championnat ça ne fait pas le taff malgrĂ© des beaux effectifs & moyens, et au final ça déçoit sur la rĂ©gularitĂ© (surtout dans les matchs censĂ© ĂȘtre simples). Tactiquement on ne sait pas oĂč ça va, en analyse câest catastrophique, aucune remise en question et sur la communication câest le concours du pire CalimĂ©ro.
Et tu vas voir quand vous allez connaitre des moments faibles (si pas de qualif LDC par exemple) à quel point il se met les supporters et le vestiaire à dos ! Mais bon, au début ça marche parce que les 2 sont des mecs qui font de bons parcours en coupe (on ne peut pas nier).
GĂ©nĂ©sio câest vraiment un Rudi Garcia bis, jâen faisais le constat avec des amis lâautre fois qui ont Ă©tĂ© supporters des clubs en question, mais câest hallucinant la similaritĂ© des deux sur tellement de points quand on fait un bilan de chaque.
Attends attends, câest pas de sa faute sâil jouait le dimanche Ă 15h hein ![]()