đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 24/25

Ce week-end niveau arbitrage c’est quelque chose
 ça, on a aussi le non rouge de Rongier avec l’OM, le PSG et le match WTF (main volontaire de Barcola, normalement rouge avec 2 jaunes, un parisien qui lĂąche les deux pieds sur la cheville du rennais, la poussette dans le dos du rennais qui vaut un peno)
 en espĂ©rant que ce soir ça se passe tranquille. :no:

1 « J'aime »

https://x.com/losclive/status/1899934419378405688

Jonathan David : « On espĂšre revivre des moments comme ça Â»

Je me fait du mal d’espùrer qu’il prolonge si on se qualifie pour l’Europe ? :sac:

Le gars prĂȘt Ă  tout pour qu’il prolonge. :sac:

https://x.com/lnstantFoot/status/1902400583803290094

Non son départ est acté le club en a marre de son attitude de diva

https://x.com/lnstantFoot/status/1904169040601551127

ça semble se confirmer David hĂ©site entre rejoindre un gros club sans garantie et prolonger Ă  Lille pour s’assurer sa place pour la CDM 2026

« je vais devoir Ă©lever mon niveau Â» y’a pas un soucis d’implication lĂ ?

Il a peur du grand Daniel Jebbison 600 minutes et 2 buts avec Bournemouth ? :sac:

Ils n’ont personne d’autre que lui, il faut pas dĂ©conner. Il pourrait rejoindre la Team Visma Lease a Bike et faire le tour de france 2025 qu’il irait quand mĂȘme Ă  la CDM. :no:

4 « J'aime »

C’est David :hoho: il a pas l’air con mais il fait toujours des dĂ©cla Ă©nigmatiques :hoho:

Il va signĂ© a l’OM et il sait que le niveau est plus Ă©levĂ© :sac:

Source: l’Equipe

https://x.com/UltrasMadeinFR/status/1906425955419029939

:pasrire:

Package de 60M€ pour 5 ans de contrat
 je pense qu’il est dans la bonne zone pour commencer une nĂ©gociation.

Ça vise « vraiment Â» 15M€ + 8M€ par an avec des bonus de perfs.

Les attaquants d’Italie, par exemple (ce sont les primes sur la 5ù colonne):

1 « J'aime »

Middle East Development GIF by Systemic Altruism

ça le place dans le Top 2 des buteurs les mieux payĂ©s d’Italie si ça se fait non ?

Il serait au niveau de Lukaku et un peu devant Thuram, ce qui n’est pas dĂ©connant je trouve.

Genesio sur une patte Fonseca: « Quand je suis arrivĂ©, le Losc n’était pas en Ligue des champions Â»

Bruno Genesio a Ă©tĂ© interrogĂ© sur l’hypothĂšse d’une patte Fonseca visible Ă  Lyon et par le passĂ© Ă  Lille, dont il est dĂ©sormais entraĂźneur:

« Ă‡a m’agace un peu. J’ai beaucoup de respect pour Paulo Fonseca, qui est un grand entraĂźneur et je le dis en toute honnĂȘtetĂ©. Mais ça m’agace un petit peu et j’ai juste envie de dire que quand je suis arrivĂ©, le Losc n’était pas en Ligue des champions, que mes Ă©quipes Lyon ou Rennes n’ont pas attendu que je sois Ă  Lille pour jouer au football, repartir de derriĂšre, marquer plus de buts. Donc oui ça m’agace un peu, je suis un peu lassĂ© de ça. Mais ceci dit, encore une fois, j’ai beaucoup de respect pour l’homme et pour l’entraĂźneur parce que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Â»

:hoho: Et Lille est arrivée comment en Ligue des Champions à son avis ?

Je jugerai jamais les lyonnais pour leur avis sur lui, on n’a pas Ă©tĂ© coachĂ© par lui, vu de loin il m’a paru un peu sous-estimĂ© parfois. Mais par contre en comm c’est de la merde parfois

3 « J'aime »

Je le comprends en vrai. Fonseca s’est fait sucer la bite Ă  Lille de fou alors qu’in fine Genesio fait aussi bien voir mieux avec le mĂȘme effectif. Et ses rennes ou Lyon jouait dĂ©jĂ  bien.

Il a juste le seum d’ĂȘtre français et sous cĂŽtĂ©.

Pas plutÎt surcÎté ? :blink:

On est sur un Rudi Garcia 2.0, ni plus ni moins. C’est le mĂȘme type et les mĂȘmes ressentis chaque fois qu’ils passent dans les clubs, tous les supporters ont cette mĂȘme sensation : d’escroc (pas au dĂ©but t’inquiĂštes). Un mec qui va te rĂ©ussir quelques exploits europĂ©ens et du coup faire croire qu’il est capable de gros taff mais derriĂšre montre un plafond bien bas. En championnat ça ne fait pas le taff malgrĂ© des beaux effectifs & moyens, et au final ça déçoit sur la rĂ©gularitĂ© (surtout dans les matchs censĂ© ĂȘtre simples). Tactiquement on ne sait pas oĂč ça va, en analyse c’est catastrophique, aucune remise en question et sur la communication c’est le concours du pire CalimĂ©ro.

Et tu vas voir quand vous allez connaitre des moments faibles (si pas de qualif LDC par exemple) à quel point il se met les supporters et le vestiaire à dos ! Mais bon, au début ça marche parce que les 2 sont des mecs qui font de bons parcours en coupe (on ne peut pas nier).

GĂ©nĂ©sio c’est vraiment un Rudi Garcia bis, j’en faisais le constat avec des amis l’autre fois qui ont Ă©tĂ© supporters des clubs en question, mais c’est hallucinant la similaritĂ© des deux sur tellement de points quand on fait un bilan de chaque.

1 « J'aime »

Attends attends, c’est pas de sa faute s’il jouait le dimanche à 15h hein :tapie:

1 « J'aime »