Ok ok je comprends mieux. ![]()
Pour Chevalier : Man City, Liverpool.. lâaprĂšs Ederson & Alisson.
Ok ok je comprends mieux. ![]()
Pour Chevalier : Man City, Liverpool.. lâaprĂšs Ederson & Alisson.
Liverpool a pris le géorgien de Valence et City veut Diogo Costa de Porto ![]()
Ah oui câest vrai !
Bah Man City.
Ederson câest de plus en plus compliquĂ© et en plus il est souvent blessĂ© cette saison. Ils ont un budget illimitĂ©.. why not.
AprĂšs en soit on peut encore finir TOP 4 mĂȘme si improbable.
Mais je nous le souhaite pas vraiment sauf si on recrute en consĂ©quence. On a bien vu cette annĂ©e quâon est carbo depuis Mars. Et les blessures de Zhegrova, Tiago Santos nâexpliquent pas tout.
Si maintien il y a une petite chance oui, et le message envoyé par la direction serait trÚs positif, mais on en est pas là ..
Pour son prix je pense quâil y aura du monde dessus si son dĂ©part est confirmĂ© (20 ans, premiĂšre saison en L1 rĂ©ussie dans un contexte pas Ă©vident) la concurrence fera monter le montant !
Belge (oui ça compte), 20 ans, 14 buts et 8 passes en 2300 minutes cette saison (L1 et un peu de Jupiler pro league). Dans deux équipes un peu molles (pour rester poli) offensivement.
20/25 câest un minimum je trouve. Je pense mĂȘme quâĂ ce prix, lâASSE peut nĂ©gocier un % Ă la plus-value.
18+% + Bayo ? ![]()
Ah oui ? Si on compare :
Mikautadze aprĂšs plusieurs belles saisons Ă Metz, confirmation du niveau Ligue 1 et bel Euro il a signĂ© Ă lâOL pour 18.5M⏠+ quelques bonus. Ăa me fait penser un peu au mĂȘme contexte, pour moi si le club va en Ligue 2 il ne part pas au dessus des 15MâŹ.
AprĂšs si SaintĂ© reste en L1 ça peut possiblement viser les 20MâŹ, oui. Mais lâargument L2 vraiment ça plombe trĂšs souvent les prix des joueurs par lâimpĂ©ratif des ventes rapides des clubs en question.
Bonsoir, non.
Mikautadze a 4 ans de plus. Et un passage HORRIBLE a lâAjax.
On serait (OUI JâY CROIS ENCORE) un relĂ©guĂ© spĂ©cial avec pas de rĂ©el impĂ©ratif financier vus nos dirigeants..
Et quand bien mĂȘme, il suffit quâil y ait 3/4 clubs vraiment intĂ©ressĂ©s pour que les prix augmentent vu le profil du joueur
Si jamais tu as lâarticle je suis preneur ![]()

vous ĂȘtes pauvre et il veut le PL ![]()
Pauvre? ![]()
On est au 1 pour 1 Ă priori, on va avoir de la marge.
Surtout si on arrive à dégager les indésirables. Mais la priorité serait ailleurs apparemment (malheureusement!).
Officiel Jonathan David part du club en légende
![]()
![]()
![]()
Lille sur Abline en duel avec Strasbourg apparemment.
LâĂ©norme craquage au centre ville pour les 35 ans des DVE
https://x.com/groultscott/status/1922759697985052960?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg