đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 24/25

Ok ok je comprends mieux. :+1:t2:

Pour Chevalier : Man City, Liverpool.. l’aprùs Ederson & Alisson.

Liverpool a pris le géorgien de Valence et City veut Diogo Costa de Porto :sac:

Ah oui c’est vrai !

Bah Man City. :sac: Ederson c’est de plus en plus compliquĂ© et en plus il est souvent blessĂ© cette saison. Ils ont un budget illimitĂ©.. why not.

AprĂšs en soit on peut encore finir TOP 4 mĂȘme si improbable.

Mais je nous le souhaite pas vraiment sauf si on recrute en consĂ©quence. On a bien vu cette annĂ©e qu’on est carbo depuis Mars. Et les blessures de Zhegrova, Tiago Santos n’expliquent pas tout.

Si maintien il y a une petite chance oui, et le message envoyé par la direction serait trÚs positif, mais on en est pas là..

Pour son prix je pense qu’il y aura du monde dessus si son dĂ©part est confirmĂ© (20 ans, premiĂšre saison en L1 rĂ©ussie dans un contexte pas Ă©vident) la concurrence fera monter le montant !

1 « J'aime »

Belge (oui ça compte), 20 ans, 14 buts et 8 passes en 2300 minutes cette saison (L1 et un peu de Jupiler pro league). Dans deux équipes un peu molles (pour rester poli) offensivement.

20/25 c’est un minimum je trouve. Je pense mĂȘme qu’à ce prix, l’ASSE peut nĂ©gocier un % Ă  la plus-value.

1 « J'aime »

18+% + Bayo ? :labrune:

Ah oui ? Si on compare :

Mikautadze aprĂšs plusieurs belles saisons Ă  Metz, confirmation du niveau Ligue 1 et bel Euro il a signĂ© Ă  l’OL pour 18.5M€ + quelques bonus. Ça me fait penser un peu au mĂȘme contexte, pour moi si le club va en Ligue 2 il ne part pas au dessus des 15M€.

AprĂšs si SaintĂ© reste en L1 ça peut possiblement viser les 20M€, oui. Mais l’argument L2 vraiment ça plombe trĂšs souvent les prix des joueurs par l’impĂ©ratif des ventes rapides des clubs en question.

Bonsoir, non.

2 « J'aime »

Mikautadze a 4 ans de plus. Et un passage HORRIBLE a l’Ajax.

On serait (OUI J’Y CROIS ENCORE) un relĂ©guĂ© spĂ©cial avec pas de rĂ©el impĂ©ratif financier vus nos dirigeants..
Et quand bien mĂȘme, il suffit qu’il y ait 3/4 clubs vraiment intĂ©ressĂ©s pour que les prix augmentent vu le profil du joueur

@Forza

1 « J'aime »

Si jamais tu as l’article je suis preneur :mercimich:

1 « J'aime »

Season 3 Hello GIF by Friends

vous ĂȘtes pauvre et il veut le PL :dsk:

Pauvre? :hoho:

On est au 1 pour 1 Ă  priori, on va avoir de la marge.

Surtout si on arrive à dégager les indésirables. Mais la priorité serait ailleurs apparemment (malheureusement!).

Officiel Jonathan David part du club en légende :sob: :sob::sob::sob:

3 « J'aime »

Lille sur Abline en duel avec Strasbourg apparemment.

L’énorme craquage au centre ville pour les 35 ans des DVE

https://x.com/groultscott/status/1922759697985052960?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg

1 « J'aime »