Groot
Mai 8, 2025, 5:51
725
On apprends sur le dossier PlĂ©a quâil fait des appels du pieds rĂ©guliers Ă la direction depuis lâarrivĂ©e de Letang au club. Lâan passĂ© le club sâest positionnĂ© et avait un accord avec Monchengladbach. Le joueur qui avait fait des pieds et des mains avait demandĂ© 400k/mois soit le double du salaire de David
Il semblerait que cette année il soit plus raisonnable et serait interessé pour prendre la suite de David.
Je sais mĂȘme pas quoi en penser en terme de joueur pur
1 « J'aime »
Groot
Mai 11, 2025, 10:36
726
Vivement que cette saison se termine.
Que Genesio parte sâil veut pas rester.
Quâon tourne la page de David, Angel, Cabella, Zhegrova et quâon reparte sur un truc sain. Mais bon on a pas dâargent. On va pas en rentrer des masses. Paris, Monaco, Marseille, Nice, Rennes, Lyon, Strasbourg et demain le PFC et Toulouse ont ou auront plus dâargent que nous.
On va doucement calmer les ambitions et rentrer dans le rang pour jouer le ventre mou
1 « J'aime »
LâOL plus dâargent que vous ?
Tu parles des ventes ?
Groot
Mai 11, 2025, 10:43
728
Vous avez un escroc capable de cramer 100M sur un mercato, nous on a un comptable qui est radin.
Je peux te dire que je voudrais bien inverser.
2 « J'aime »
Tout ce que jâespĂšre pour Lyon car jâai pas de haine envers ce club câest que ça fasse comme avec Lille et Lopez que textor dĂ©gage avant que la mort financiĂšre soit actĂ©e
2 « J'aime »
Groot
Mai 11, 2025, 12:06
731
Je préfÚre aussi en soit. Mais bon ça sent aussi la décrépitude sportive.
Au pire y aura des beaux matchs contre Boulogne dans 2 ans
1 « J'aime »
Groot
Mai 11, 2025, 2:41
733
Dâailleurs Jonathan David serait en nĂ©gociations avancĂ©s avec le Napoli. Câest pas idiot ils ont pas vraiment de buteurs en pleine forme depuis le dĂ©part dâOsimhen.
Câest ce quâon veut tous !
MĂȘme si on doit sâassoir sur quelques annĂ©es dâEurope.
1 « J'aime »
Groot
Mai 13, 2025, 8:36
736
Bon je me suis fait un petit kiff sur la base des rumeurs qui sortent.
Spoiler : ça pue la merde
M.Fernandez-Pardo
M.Bayo
O.Sahraoui - - - - - H.Haraldsson - - - - - RECRUE
RECRUE - - - - - - - - - - RECRUE / N.Mukau - - - - - - - - - E.Mbappé / A.Virginius
B.André - - A.Gomes / N.Mukau
N.Bentaleb - - - - A.Bouaddi / U.Raghouber
G.Gudmunsson - - Alexsandro - - B.Diakité - - T.Santos
V.Burlet - - - - - T.Meunier / A.Mandi - - - - - T.Meunier
L.Chevalier
RECRUE
Sachant que PlĂ©a câest irrĂ©alisable je suis parti sur Fernandez - Pardo en pointe :hoho
On voit que niveau dĂ©fense central câest lĂ©ger tout comme Ă gauche. Quâau milieu on a 50 joueurs et devant câest la dech.
En recrue potentielle niveau rumeur yâa :
Titraoui (Charleroi)
H.Abdelli (Angers)
A.Hadj Moussa (Feyenoord)
R.Kolli (QPR)
L.Stassin (ASSE)
F.Asllani (Hoffenheim)
F.Ivanovic (USG)
P.David (USG) (régen de J.David )
En retour de prĂȘt :
V.Burlet, A.Virginius et U.Raghouber pourrait avoir leur chance. Perso je mise sur un nouveau prĂȘt de Raghouber Ă Dunkerque si vous chopez la montĂ©e @forza
M.Bayo serait la prioritĂ© de Nantes. Yâa vaguement des rumeurs dâun deal avec Bayo pour faire baisser le prix de Moises Simon.
Sinon pas de mals de FDC cet été : Mannone, Caillard, Ismaïly (retraite), Cabella, Angel, Umtiti, David.
Reste lâinterrogation E.Zhegrova
1 « J'aime »
Forza
Mai 13, 2025, 8:45
737
Je plussoie pour Raghouber.
Stassin je le vois bien à Lille pour continuer sa progression et confirmer ce serait une trÚs bonne étape pour lui.
A priori le dĂ©part se fera autour de 20/25 MâŹ.
Groot
Mai 13, 2025, 9:41
739
Jâaimerais beaucoup aussi. Mais je sais pas si on aura autant de cash
Aussi cher ? MĂȘme si descente en L2 ?
Si maintien il va rester non ?
Je viens de voir la liste de dĂ©part.. vous allez perdre quelques mecs titulaires libres en fait. Zhegrova ça peut valoir combien ? Parce que sinon il nây aura pas dâautres gros dĂ©parts pour combler financiĂšrement ?
Il a passĂ© pas mal de temps blessĂ©, comme T. Santos. Si dĂ©part en grosse valeur câest Chevalier ? Ăa va ĂȘtre chaud pour vous de le garder. Câest quand mĂȘme un Ă©norme coup Ă chercher pour les tops clubs, mĂȘme sâil va falloir lĂącher le fric.
Groot
Mai 13, 2025, 10:46
742
Zhegrova pas une saison complÚte en carriÚre, 26 ans, égo surdimensionné et sort de 6 mois de pubalgie sans rejouer avec 1 an de contrat ?
Si on touche 15 câest beau non ?
Pour tout le monde il ferait bien de prolonger dâun an en vrai mais bon.
Chevalier et Bouaddi sont les plus gros transferts à venir mais on a aucun besoin de vendre et aucun départ de planifier pour les deux cet été.
1 « J'aime »
Pas besoin de vendre ? Mais pour prévoir le passage DNCG pour le prévisionnel de la saison future tu penses que ça va passer ? Vous ne serez pas en LDC, donc nette baisse de revenue à venir.
Ă voir si ce sera Ligue Europa ou ConfĂ©rence. Dans tous les cas vous devrez pas au moins lĂącher un joueur pour un beau montant ? Sinon vous nâallez pas vous renforcer ? Je pense que si un club arrive avec 50 ou 60M⏠sur Chevalier.. câest dur Ă refuser.
Groot
Mai 13, 2025, 10:55
744
Rien du tout
On a pris 80M en LDC cette annĂ©e, on est en positif depuis 2 saisons, on avait pas comptĂ© la vente de Yoro de lâĂ©tĂ© dernier. Notre budget etait basĂ© sur une place europĂ©enne et non la LDC. Normalement cet Ă©tĂ© on est safe et pas besoin de lĂącher un des deux bijoux du club.
Qui va venir avec 60M pour Chevalier ? Quel grand club a besoin dâun gardien cet Ă©tĂ© ? A priori il se dirige en 2026 vers la PL mais mĂȘme comme ça tous les clubs ont dĂ©jĂ un ou 2 gardiens en stock.
1 « J'aime »