đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

Le #LOSC bute face aux exigences d’#Heerenveen pour Osame Sahraoui. Les dirigeants nĂ©erlandais rĂ©clament €15M ce qui est bien au-dessus du budget lillois (entre 7M et 8M). Lille a ouvert des discussions avec d’autres profils
 :hourglass: Wait&See. #mercato #Ligue1

d’oĂč la piste du turc de galatasaray j’imagine.

(@LePetitLillois) Pour information, la piste menant Ă  Nicolas Pepe a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©tudiĂ©e du cĂŽtĂ© de Lille et est restĂ©e sans suite pour le moment car c’est un profil qui n’a pas Ă©tĂ© validĂ© par l’entraĂźneur.

La cÎte pour une arrivée libre de Pépé en fin de mercato ? :pasrire:

1 « J'aime »

Lille qui tease une prolongation de David ?

Non non Lille qui tease le retour de vacances du canadien :dsk:

Capture d’écran 2024-07-29 à 17.31.44

INFO / LOSC​:fr::rotating_light: J’ai Ă©crit, il y’a quelques jours sur l’offre saoudienne pour Mandi (qui est toujours d’actualitĂ©!), cependant un club français​:fr: s’est positionnĂ© concrĂštement sur le dĂ©fenseur international algĂ©rien​:algeria:, il s’agit du LOSC! Genesio a validĂ© le profil, le club aimerait l’enrĂŽler dans les prochains jours! Aissa Mandi met en prioritĂ© un retour en France, c’est la raison pour laquelle il n’a toujours pas signĂ© en :saudi_arabia:! Vous savez comment fonctionne un mercato
 Évidemment, je vous tiens au jus de ce qu’il se passera. Merci la team :white_heart:. (@DjabaliSamir)

C’est quasiment fait askip

https://x.com/fabrizioromano/status/1818043130731774132?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg

@tyler via tes sites de stats comparative j’imagine qu’il est rincĂ© le frĂ©rot ? :sadboy:

Il est propre, si c’est un dĂ©fenseur de zone et pas de duel.

1 « J'aime »

C’est un nouveau site ça ? :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bon ça me rassure un peu mais cpa fou

"Le silence rĂšgne actuellement entre Heerenveen et Lille sur l’éventuel transfert d’Osame Sahraoui. Il s’agit d’un jeu de transfert classique entre deux clubs: qui cligne des yeux le premier?

Oui, il existe toujours une diffĂ©rence entre l’offre et la demande des clubs. Et non, cette diffĂ©rence n’est plus aussi importante que les millions d’euros d’il y a quelques semaines. Lille veut Sahraoui. Heerenveen veut vendre, Ă  condition que ce soit au bon prix. Et Sahraoui veut aller dans le club français de premiĂšre division. PrĂ©diction logique : ce transfert se fera en aoĂ»t.

Source: Sander de Vries

Du coup on en sait plus sur les défenseurs et ça va pas plaire à @Stevy.

En gros la hierarchie de Genesio c’est DiakitĂ© Alexsandro Mandi Umtiti et Fernandes.

Fernandes va surement ĂȘtre prĂ©tĂ© au Portugal. Il a mĂȘme pas fait la prĂ©pa avec les pros. Umtiti est toujours pas de retour. Ce qui se dessine c’est que si Umtiti donne pas des gages de retour au niveau compĂ©tititf d’ici la fin du mercato on signera un nouveau DC et il sera libĂ©rĂ©.

1 « J'aime »

C’est bien triste pour lui
 il faudrait qu’il accepte tout simplement de stopper sa carriùre ou alors de jouer en L2 ou championnats mineurs du genre.

https://x.com/MohamedTERParis/status/1818291716060766300

1 « J'aime »

C’est clair pour dire apparemment Genesio voudrait tenter mais tout le monde au club pense que s’il revient il pourra pas enchainer 2 matchs consĂ©cutif mĂȘme si c’est en mode 1 match /semaine.

et ça attriste tout le monde car Big Sam est trÚs apprécié à tous les niveaux du club.

1 « J'aime »

Ce sera donc le fener pour le LOSC

Et en amical on a battu le Celta Vigo 3-1

On continue de virer les flops.

Alan Virginius aprĂšs son prĂȘt moisi va partir en pret avec OA aux Young Boys avec une option de rachat.

(@NordiskFootball) Osame Sahraoui est en route pour la France ! :fr:Le LOSC et Heerenveen ont trouvĂ© un accord autour de 7.6M€ + bonus pour le NorvĂ©gien.:white_check_mark: La fin du petit feuilleton approche.:hourglass_flowing_sand:

EspĂ©rons qu’il soit bon :pray:

fun fact sur Sahraoui, c’est un profil repĂ©rĂ© de base par Campos, que la cellule du club a validĂ©. Lille voulait le signer cet hiver pour 5M mais Fonseca en voulait pas il voulait Morais.

Resultat on signe Morais qui va pas jouer car il va jamais se montrer au niveau et cet été Morais est refourgué au Portugal tandis que Sahraoui va finalement signer.

Profil similaire Ă  Zhegrova quand il est arrivĂ© de ce que j’en lis. Grosse capacitĂ© d’élimination, gros dĂ©chet et pas mature dans son jeu. On verra ce que ça donne.

VM validé pour Mandi et Sahraoui.

Dispo pour le match contre le Fenerbahçe ?

je sais pas. Sahraoui a fait une prepa donc si ça passe niveau UEFA moyen qu’on le voit rentrer Ă  minima. Mandi aucune idĂ©e.