đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

(@HanifBerkane):police_car_light: Info : Hamza Igamane :morocco: Le LOSC n’a toujours pas envoyĂ© d’offre aux Rangers. Rennes s’est engouffrĂ© dans la brĂšche et espĂšre bien en faire le remplaçant de Kalimuendo. D’autres clubs suivent aussi attentivement le dossier avec (@sebnonda)

En vrai je sais plus quoi penser soit on a pas largement soit on a peur de surpayer et qu’il flop

coucou @Sativa pour Ngoy c’est quasiment fait du coup

https://x.com/sachatavolieri/status/1947920954698477734

Ouais j’ai vu au rĂ©veil tout Ă  l’heure, dĂ©cevant comme opĂ©ration pour vous je trouve. Tant mieux pour le Standard.

bof c’est un pari pour etre numĂ©ro 4 dans la hierarchie.

Oui c’est vrai aprĂšs dans ma tĂȘte je fonctionne avec l’argent belge, 4.5 millions c’est une MONTAGNE pour nous :sac:

Pour nous ça reste un bon pari on va dire. Mais typiquement si on vends DiakitĂ© 40M Ă  Sunderland, Ngoy ne sera pas le titulaire on prendra un autre DC. A priori ce serait Zeno Van den Bosch de l’Antwerp d’ailleurs.

Trùs bon joueur Zeno. L’Antwerp c’est la crise, pour un petit 10-15M il part.

1 « J'aime »

Pour le Standard c’est bien s’il y a un bonus Ă  la revente, mais c’est problĂ©matique Ă  3 jours du dĂ©but du championnat.

1 « J'aime »

pas de bonus a priori ni de %.

Sinon une bonne nouvelle tombe Morgan Costarelli (20 ans), Victor BonnechÚre (20 ans), Soriba Diaoune (17 ans), Younes Lachaab (20 ans) et Maxima Goffi (17 ans) ont tous signés pro :fap2:

Diaoune, Lachaab et Goffi font la prépa avec les pros cet été.

Goffi c’est le frùre du meilleur gardien de tous les temps ? :pasrire:

j’ai pas la ref :sac:

À un moment tu parlais de HervĂ© Koffi comme du meilleur gardien africain.

Oui j’ai mĂ©langĂ© les noms :sac:

Et oui j’ai Ă  peine exagĂ©rĂ© :sac:

Il avait Ă©lu meilleur gardien africain aprĂšs la CAN Ă  l’époque c’était factuel :dsk:

1 « J'aime »

Vu le niveau de la CAN, pas sûr que ce soit une référence. :sac:

1 « J'aime »

y’avais surtout pas beaucoup de gardien africain au top a ce moment là :hoho:

finalement c’est 3M + 1 de bonus pour Ngoy @Sativa et @simonthekiller

1 « J'aime »

Yusuf Yazici qui reviens sur son passage au LOSC, c’est les Ă©motions. Il aura vraiment marquĂ© les supporters de son passage.

YY : oui, c’est vrai. Et j’ai eu beaucoup d’intĂ©rĂȘts, de nombreux clubs. Mais vous savez, Ă  cette Ă©poque, je ne voulais plus jouer en France parce que je voulais rester associĂ© au LOSC. Je ne voulais pas partager mon nom avec un autre club français, parce que je respecte vraiment le club, ainsi que les fans. Moi, je suis un bĂ©bĂ© sur le terrain. Les gens pensent que je ne suis pas Ă©motif, que je suis froid. Le gars sur le terrain, oui, c’est vrai. Mais quand j’aime quelqu’un, j’aime vraiment. Par exemple, j’aime Lille, la ville et aussi les gens. AprĂšs les cinq ans lĂ -bas, je ne sais pas, je ne voulais pas jouer avec un maillot diffĂ©rent en France. C’est pourquoi j’ai voulu du changement. Je veux dire, quitter le pays, c’était ce que j’ai ressenti sur le moment. Il y avait Marseille, mais pas que. MĂȘme en Italie.

Angel prends en de la graine :dsk:

1 « J'aime »

Roooh soit pas si mauvais joueur avec Angel

Je l’ai dĂ©jĂ  dit je lui souhaite de rĂ©ussir Ă  Marseille. Juste pas aimer son discours lors de la derniĂšre saison. Il aurait dit Je pense avoir fait mon temps ici, je veux un nouveau challenge avec la C1, pas de problĂšme. Mais le je veux rentrer chez moi :hoho:

Bref