Donc en moins de 24h on a été en négociations avec :
Guillaume Restes - Toulouse FC
Jeffrey De Lange - Olympique de Marseille
AntonĂn KinskĂœ - Tottenham Hotspurs
Robin Roefs - NEC Nijmegen
Qui sera le prochain
Donc en moins de 24h on a été en négociations avec :
Guillaume Restes - Toulouse FC
Jeffrey De Lange - Olympique de Marseille
AntonĂn KinskĂœ - Tottenham Hotspurs
Robin Roefs - NEC Nijmegen
Qui sera le prochain
Franchement, De Lange je trouve que câest une bonne idĂ©e.
Il est encore jeune (27 ans), a conservĂ© une belle popularitĂ© aux Pays-Bas, est suivi en PL etcâŠ
Ăa me ferait chier de le perdre, mais ce qui sort des entrainements, il est vu par le staff comme Ă©tant largement aussi bon que Rulli (et avec une plus grosse marge de progression), câest juste que lâArgentin a fait un dĂ©but de saison de brutasse en 24/25, a tenu la route tout le reste de la saison et nous apporte une stabilitĂ© important « moralement et mentalement ». Sans parler de sa complicitĂ© avec Balerdi et maintenant Medina. Rulli semble un poil meilleur au pied aussi.
Pour moi, de cette liste-lĂ , câest le meilleur choix.
Et ça coutera beaucoup moins quâun Restes que je ne trouve pas si impressionnant (loin dĂ© lĂ ).
Pour un 8+2 je pense quâon vend sans soucis.
MDRRR
Quel interet on a Bodart qui a le mĂȘme profil
10M en plus et puis quoi encore vous voulez pas un échange avec Tiago Santos sérieusement ?
Avec Bodart dans lâeffectif je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt de payer De Lange non plus.
Pour le mĂȘme prix vous avez Matt Turner les gars !
A priori on rĂ©flĂ©chit Ă faire un prĂȘt pour gagner un an et mettre de lâoseille sur un buteur.
Jâai envie de caner tant le mercato ça deviens nimp.
Ah bha pour le coup, je pense quâon signe tout de suite pour De Lange. Un pret payant.
Et pour le coup tenter Meslier de Leeds? ca doit se tenter avec lâarrivĂ©e de Perri.
Si besoin on Ă Majecki et Kohn. On peut faire un prix pour les 2 et je vous les depose en voiture directement au stade.
Vu les retours des anglais sur Meslier.. tous les week-ends sur X ça partage une grosse bourde et se moque de lui.
Câest presque devenu un meme pour les corners le gars. Je pense que Restes est dĂ©jĂ bien plus serein.
LE NEC Nijmegen demande 10M pour Robin Roefs. Jây crois moins bizarrement
@Ghoul Majecki serait entre Brest et Lorient a priori.
Meslier ça ira
GĂ©ographiquement, on nâa pas trouvĂ© plus Ă©loignĂ© en France.
Lorient vient de récupérer Bingorou Kamara, donc Brest
Benfica qui viens de contacter le LOSC pour savoir combien on demande pour Zhegrova
Bon courage @Guigui
A defaut de recruter des joueurs on fait revenir des anciens cadres.
Ă quelques semaines de la reprise des compĂ©titions des Ă©quipes jeunes, le LOSC est heureux dâannoncer la nomination dâAurĂ©lien Chedjou, un enfant du club, au poste de technicien chargĂ© du suivi post-formation. Lâancien Dogue (2007-2013) retrouve ainsi le Domaine de Luchin et intĂšgre le staff de lâacadĂ©mie.
Qui de mieux quâun Dogue dâhier pour accompagner les Dogues de demain ? Post-formĂ© au LOSC Ă partir de 2007, AurĂ©lien Chedjou incarne parfaitement lâesprit combatif du club lillois. Fier, fort et fĂ©roce Ă la fois, lâancien international camerounais (49 sĂ©lections) sâest imposĂ© Ă Lille comme lâun des meilleurs dĂ©fenseurs centraux du championnat, avec 206 matchs disputĂ©s sous le maillot lillois, toutes compĂ©titions confondues. ĂlĂ©ment clĂ© du doublĂ© Coupe-Championnat en 2011, il a Ă©galement participĂ© Ă lâentrĂ©e du club dans le Grand Stade en 2012, avant de poursuivre sa carriĂšre, notamment en Turquie.
« Je suis trĂšs heureux et excitĂ© de revenir au LOSC. CâĂ©tait important pour moi de commencer cette nouvelle carriĂšre ici, dans un club que je connais, que jâaime et dont je partage les valeurs : celles de gens qui bossent, qui se retroussent les manches. Je nâoublie pas comment je suis arrivĂ© ici en 2007, en CFA. Au LOSC, jâai vraiment appris que la confiance se mĂ©rite par le travail. »
« Je viens pour apporter mon expĂ©rience aux jeunes joueurs. Jâai dĂ©jĂ accompagnĂ© plusieurs footballeurs au Cameroun dans leur progression. Mon rĂŽle sera celui dâune courroie de transmission : aider les jeunes Ă passer dâun point A Ă un point B, en leur donnant quelques âtipsâ pour Ă©voluer, notamment dans le travail invisible. Pour quâils aient toutes les chances de rĂ©ussir. » - AurĂ©lien Chedjou
Ă 40 ans, AurĂ©lien Chedjou revient donc au LOSC pour transmettre ses valeurs et partager son expĂ©rience internationale, dans un rĂŽle transversal au sein de lâacadĂ©mie. Il sera notamment chargĂ© du suivi post-formation des jeunes talents.
Bon retour à la maison, Aurélien !
NEC demande 12M pour Roefs et apparemment on est pas prĂȘt Ă payer.
On nous aurait menti sur les finances du LOSC quâon fasse aucun transfert a plus de 7M ?
dâailleurs
Les anglais qui déreglent le marché de fou
Possible que Ousmane TourĂ© arrive chez vous en prĂȘt @Forza et @justin_usld
Tu sais nous en dire plus sur lui ?
dĂ©fenseur central talentueux. Comme Ugo par le passĂ© il a fait une bonne demi saison en national. Il a clairement amĂ©liorĂ© leur dĂ©fense. Mais il reste encore un peu juste pour nous. Il est fort probable quâil parte en prĂȘt en L2 pour revenir plus fort au club.