đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

@Alex

https://x.com/LeMechenoua/status/2018399418479682033?s=20

:pasrire:

recrue 2 apparemment

https://x.com/B_Quarez/status/2018400106639237127?s=20

Il a quasi pas jouĂ© depuis 2 ans. Il a eu une petite dĂ©pression quand il est arrivĂ© au UK. Et pourtant c’était un crack en Belgique.

je me souviens quand il est sorti de belgique on était dessus. Quand il avait pété de base aussi. Donc pas incohérent de voir son nom revenir.

Sinon officiel pour le gars de Toulouse. 73min en L1 cette année. 7M :hoho:

LĂ  ça parle d’un retour de Yazici libre. Pardo aura eu ce qu’il voulait il est dĂ©sormais considĂ©rĂ© comme un 9 visiblement.

Olympiakos a pas voulu lacher Yusuf :hoho:

on aura donc pas recrutĂ© de 9 alors que c’était la prioritĂ© absolu :pasrire:

envie de crever https://x.com/MohamedTERParis/status/2018631685559222691?s=20

Attention aux infos de TER quand mĂȘme
 :maths:

Sur Lille il a trÚs souvent raison. il doit avoir ses entrées chez nous.

1 « J'aime »

Donc Letang l’utilise pour calmer les supporters avec de la flĂ»te. :pipeau:

:sac:

J’ai pensĂ© la mĂȘme chose :hoho:

je pense plus Ă  un analyste ou un mec du recrutement.

AprĂšs sur Terrier on sait que le club discute presque Ă  chaque mercato depuis 1 an et demi pour le faire revenir. Mais ou Leverkusen veut trop d’argent, ou il est blessĂ© ou ils veulent juste pas le vendre :sac:

MĂȘme blessure que l’an passĂ© pour Ethan MbappĂ© mais sur l’autre jambe. A priori il a une croissance et un dĂ©veloppement tardif et il est trop exposĂ© avec son style explosif parait il. Bref cette annĂ©e a priori il Ă©vite l’opĂ©ration mais est out au moins deux mois :facepalm:

Groot en :pls:

3 « J'aime »

:jordan2:

On sait pourquoi, non ?

2 Chainz Pockets GIF by MOST EXPENSIVEST

Il faut compenser Genesio et son staff + payer un autre etc.

Et il faut trouver un autre gars, déjà, pas simple maintenant que Beye et Haise ont signés ailleurs.
Si c’est pour se retrouver avec un trou du cul, autant rester avec le trou du cul en place et prier pour ne chie pas trop dans la colle et gratte l’EL l’annĂ©e prochaine.

1 « J'aime »

Rigole pas a priori c’est pas une question d’oseille. Genesio aurait acceptĂ© de partir sans rien rĂ©clamer. Juste Letang pense que c’est pas un pb de coach mais un pb de joeuurs :facepalm:

Il est toujours sur son accumulation de blessure + les arbitres qui défavorisaient le club

Bref on finira 8-9eme cet été ça ira vendre Alexsandro, Mukau et MFP et ça fera jouer des jeunes avec un coach éclaté.

Source: l’Equipe

On aura donc droit au remake avec Aston Villa. J’ai dĂ©jĂ  hĂąte de voir le retour de Emiliano Martinez Ă  Lille tellement ça avait Ă©tĂ© chaud y’a deux ans.

en plus dans le groupe il reste Haraldsson, Tiago Santos, AndrĂ©, Alexsandro, Bentaleb et Bouaddi qui Ă©tait dĂ©jĂ  lĂ . J’espĂšre que ça va bien les galvaniser pour aller les enc****

1 « J'aime »

Ils auront rĂ©ussi Ă  pondre une vidĂ©o de 4min pour ce match de daube ou on s’est tapĂ© un bus :pasrire:

J’avais zappĂ© le mois de Mars de zinzin qui nous attends :pasrire:

C’est @Tyler qui me l’a rappelĂ© :hoho:

Notre efficacité de retour au bon moment pourvu que ça dure :hoho:

Date Adv Score Buteurs :television: :newspaper:
01/03/26 :france: L1 J24 :france: FC Nantes 1 - 0 :but: N.Ngoy (90+2’)
:bullseye: T.Meunier
08/03/26 :france: L1 J25 :france: FC Lorient
12/03/26 :european_union: EL 1/8 :england: Aston Villa
15/03/26 :france: L1 J26 :france: Stade Rennais
19/03/26 :european_union: EL 1/8 :england: Aston Villa
22/03/26 :france: L1 J27 :france: Olympique de Marseille