đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

Cette hécatombe :choke:

Les temps sont durs Ă  Lille dit donc !

Actuellement on a :

Benjamin AndrĂ© : Blessure Ă  l’épaule > pas de date de retour, le club a pas communiquer sur la nature de la blessure.
Nabil Bentaleb : Luxation de l’épaule > Fin de saison
Osame Sahraoui : Pubalgie qu’il traine depuis au moins 8 mois, il va enfin se faire opĂ©rer > Fin de saison.
Hamza Igamane : Croisés > Fin de saison
Ousmane Touré : Croisés depuis la J2.

ça veut dĂ©jĂ  dire qu’au milieu on a plus que AndrĂ© Gomes qui Ă©tait banni, N’Gala Mukau et Ayyoub Bouaddi vu qu’on a envoyĂ© Ugo Raghouber en Espagne :hoho:

En buteur on a Giroud et aprĂšs c’est Diaoune ou Yondjo sauf si on dĂ©cide de mettre MFP ou il le veut. Mais si on le met ou il veut on a plus que Correia en solution en AG :hoho:

On est sur 4 défaites consécutives, on va enchaine Strasbourg, Fribourg (faut faire un nul pour le TOP 24) et Lyon.

Si quelqu’un se demande pourquoi GĂ©nĂ©sio a vu sa dĂ©mission refusĂ© c’est que 100% LĂ©tang va laisser passer le tryptique pour le faire sauter si ça rebondit pas.

le mercato ferme dans 3 jours, le dit mercato :
desert GIF

1 « J'aime »

Apparemment les dossiers du buteur et de l’ailier sont gĂ©rĂ© directement par l’actionnaire et non par LĂ©tang ou GĂ©nĂ©sio.

On discute avec Monaco pour George Ilenikhena et on discute aussi avec Tottenham pour Mathys Tel et Al Nassr pour Jhon Duran, les deux derniers seraient en prĂȘt

2 « J'aime »

spoiler ça va finir avec le rappel de Bayo ou personne. j’ai aucune confiance en LĂ©tang dans l’urgence comme ça.

1 « J'aime »

En vrai ce serait fou non ?

@tyler t’aurais des stats sur le boug ?

https://x.com/NicoSchira/status/2017246560745075018?s=20

Les stats, c’est qu’il est autant talentueux qu’il est tarĂ©. :hoho:

Potentiel XXL, mais trop neuneu et trop inconstant pour s’en rendre compte et faire quelque chose. Et il aura aliĂ©nĂ© quasiment tous ses coachs/clubs tant il refuse d’écouter et de faire quelque chose.

Il a rendu fou Aston Villa, il a rendu fou CR7 (Al-Nassr) en moins de 5 mois au point de se faire prĂȘter alors qu’ils ont balancĂ© +60M€ sur lui et apparemment, il a tellement rendu fou le Fener qu’ils sont OK pour casser le prĂȘt.

Le gars est bon, mais n’est JAMAIS titulaire parce qu’il rend fou tout le monde.

Pour les stats, entre les soucis OPTA (qui augmente les prix pour tout le monde aprĂšs avoir Ă©crasĂ© la concurrence) et le championnat Turque trĂšs mal suivi, non, on n’a pas grand-chose. Il y a aussi la rumeur qu’il a des soucis physiques rĂ©currents non annoncĂ©s (un truc osseux ou articulaire je crois ?).

3 « J'aime »

On verra bien du coup aprÚs on a eu bayo et zhegrova les attardés ont connais :pasrire:

Plus un seul bruit on va vraiment prendre personne bordel :facepalm:

Les pistes offensives Ă  24h de la cloture. Rappelons qu’on cherche un ailier capable de faire des diffĂ©rences et un buteur capable de mettre 10-15 buts sur une saison askip :hoho:

Les noms qui sortent :

• :morocco: :france: Othmane Maamma - Watford - Ailier Droit - RĂ©vĂ©lation de la CDM U20 - formĂ© au MHSC.
  • :england: :ghana: Jesurun Rak-Sakyi - Crystal Palace - Ailier Droit - prĂȘtĂ© Ă  Rizespor en dĂ©but de saison
  • un buteur scandinave :thinking: Dallinga ? :thinking:
  • :nigeria: :france: Georges Ilenikhena - Monaco - Buteur

Bon Maama c’est mort, pas GĂ©nĂ©sio compatible donc surement rumeurs d’agents.

L’anglais on a plus de nouvelles. Le monĂ©gasque par en AS. John Duran pour ceux qui rĂȘvent encore est en route vers la Russie. On s’est fait recaler par Valerenga en NorvĂ©ge avec une 1Ăšre offre hier soir Ă  l’arrache.

On va sur un jeune de Toulouse pour 5M, le boug Ă  200 minutes en L1 :pasrire:

Ce mercato de Letang c’est du grand art. On se moque de Pep mais Oliv tu dĂ©connes Ă  plein tubes. On va donc finir le mercato sans recrues ou avec du full panique buy et finir la saison avec Haraldsson, Correia, MFP et Giroud + Diaoune en jeune.

Sahraoui, Igamane et Mbappé sont out pour la fin de saison.

:facepalm:

En fait ils veulent que je me coupe les veines non ?

ça sent le panic buy de derniÚre minute à la Mitroglou ou Fletcher, tu choisis ? :sac:

on s’est fait recaler par Goztepe pour Juan apparemment aussi :pasrire:

Vous avez quoi comme thunes ? Francolino Dju fait une saison énorme au Danemark, étonné que ça reviennent pas du cÎté du LOSC ou de Rennes :sac:

rien mais on lache 6M sur un random du TFC a 200 min de L1

2 « J'aime »

on l’a hijack il devait revenir Ă  Auxerre la queue entre les jambes aprĂšs 6 mois d’échec.

Et la meilleure on négocie avec Yazici pour le faire revenir.

Si c’est ça le mercato je vais insulter Letang et Genesio sur 10 gĂ©nĂ©rations.

:police_car_light: 𝗟𝗘 𝗟𝗱𝗩𝗖 𝗧𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗩𝗘 đ—™đ—”đ—œđ—„đ—˜ đ—Łđ—„đ—˜Ì‚đ—§đ—˜đ—„ đ—”đ—©đ—˜đ—– 𝗱𝗣𝗧𝗜𝗱𝗡 𝗗’𝗔𝗖𝗛𝗔𝗧 𝗠𝗜𝗞𝗘 đ—§đ—„đ—˜đ—Šđ—ąđ—„ :belgium: 𝗗𝗔𝗡𝗩 𝗖𝗘𝗩 đ——đ—˜đ—„đ—Ąđ—œđ—˜Ì€đ—„đ—˜đ—Š 𝗠𝗜𝗡𝗹𝗧𝗘𝗩 𝗗𝗘 đ— đ—˜đ—„đ—–đ—”đ—§đ—ą ! :heart::white_heart: :rolled_up_newspaper:(@sachatavolieri)

PremiĂšre et surement seule recrue cet hiver :