đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

C’est tout de mĂȘme trĂšs bien vendu ! :clap:t3:

Je sais pas qui tu suis, mais dans les gens que je frĂ©quente oui Sage ça serait bien, mais on va pas ĂȘtre en PLS s’il vient pas.

aujourd’hui oui mais pas au moment ou l’info est sortie. Pas mal de gars notamment de lensois.com ont vachement mal pris que Lille aurait pu avoir sa prio si le poste se libĂ©rait. Finalement c’est pas le cas. Donc fin du dĂ©bat.

Ce serait d’ailleurs un bon coach pour vous.

Létang sur tous les fronts.

Apparemment Andrej Ilic va rester Ă  l’Union Berlin pour 5M€. On fait une plus value inespĂ©rĂ© sur lui. RecrutĂ© Ă  l’arrache pour plaire a Fonseca il s’était pĂ©tĂ© au bout de 5 min lors de son premier match.

Officiel : Andrej Ilic rejoint l’Union Berlin de façon dĂ©finitive. Apparemment 7.5M€

Niveau arrivée ça bouge aussi.

Niveau buteur les noms qui ressortent :

• :france: Mathis Abline (22 ans, FC Nantes)
  • :canada: Promise David (23 ans, Union Saint Gilloise)
  • :serbia: Franjo Ivanović (21 ans, Union Saint Gilloise)
  • :morocco: Hamza Igamane (22 ans, Glasgow Rangers)

Niveau ailiers :

• :norway: Sindre Walle Egeli (18 ans, FC Nordsjaelland)
  • :norway: Tobias Gulliksen (21 ans, DjurgĂ„rdens IF)
  • :norway: Sondre Ørjasaeter (21 ans, Sarpsborg 08 FF)

Niveau Milieu :

• :algeria: Yassine Titraoui (23 ans, Charleroi)

La Juventus travaille pour une arrivée libre de Jonathan David :canada: ! :white_heart::black_heart: :rolled_up_newspaper: (@DiMarzio)

1 « J'aime »

Il n’y a aucun lien de parentĂ© entre Promise David et Jonathan David ?
L’avantage c’est que vous pourrez garder les maillots :sac:

1 « J'aime »

Absolument aucun lien :pasrire:

Perso je suis absolument pas confiant sur ce mercato. Pas mal de beaux noms circulent mais ça reste Letang. Capable du meilleur comme du pire.

« Aucun lien, je suis fils unique Â».

3 « J'aime »

:police_car_light: Lille, l’OM et l’OL se battent pour la signature de Mitchel Bakker :netherlands: ! Le joueur Ă©tait prĂȘtĂ© par l’Atalanta au LOSC cette saison. :eyes: :rolled_up_newspaper: (@MikeVerweij)

C’est en cas d’échec de JĂșnior Firpo de notre cĂŽtĂ©.

J’imagine que ce serait pour remplacer ismaily en cas de dĂ©part de Gud de notre cĂŽtĂ©. Sachant qu’on a Burlet qui reviens d’un bon prĂȘt au mans donc j’y crois pas trop surtout que de base il restait pas car trop gros salaire.

Sinon pour les recrues mercato je me prends pas la tĂȘte j’y crois 0 aux pistes Abline, David

Abline c’est 15-20m comme Stassin ça me semble cher. David pareil. Sauf qu’avec les droits TV cette annĂ©e 

Quasi officiel : Lisandru Olmeta est prĂȘtĂ© 1 saison Ă  Bastia

Sinon cÎté staff Julien Six (médecin) et Damien Monnot (kiné) ont été dégagé cet été et paye la mauvaise gestion des cas Zhegrova, Mbappé et Sahraoui.

team goalkeeper GIF by Olympique Lyonnais

Gudmunsson annonce qu’il veut quitter Lille et que vraisemblablement il ne prolongera pas.

D’oĂč j’imagine le revirement d’intĂ©rĂ©t pour Bakker

@Hoshi @Bubaji ils sont fiables eux ?

Sérieux si on pose 25M sur Stassin je suis la reine des putes :sacco:

C’est le prix minimum hein.

West Ham les mettra, ou un autre club. Mais oui, achetĂ© 10m€ l’annĂ©e derniĂšre, a rĂ©ussi Ă  tirer largement son Ă©pingle du jeu dans une Ă©quipe qui descend, jeune, Ă  potentiel, europĂ©en, bien sĂ»r que c’est 25m€ :hoho:

Ils ne font que reprendre une info de la VDN, donc c’est à toi de voir!

Mais pour moi Lille serait une super Ă©tape pour lui, avec toutefois peut ĂȘtre le risque d’arriver dans une Ă©quipe qui me semble un peu en reconstruction.

Pour le prix je pense que ce sera 25/30 en fonction de comment on se démerde.