Câest tout de mĂȘme trĂšs bien vendu !
Je sais pas qui tu suis, mais dans les gens que je frĂ©quente oui Sage ça serait bien, mais on va pas ĂȘtre en PLS sâil vient pas.
aujourdâhui oui mais pas au moment ou lâinfo est sortie. Pas mal de gars notamment de lensois.com ont vachement mal pris que Lille aurait pu avoir sa prio si le poste se libĂ©rait. Finalement câest pas le cas. Donc fin du dĂ©bat.
Ce serait dâailleurs un bon coach pour vous.
Létang sur tous les fronts.
Apparemment Andrej Ilic va rester Ă lâUnion Berlin pour 5MâŹ. On fait une plus value inespĂ©rĂ© sur lui. RecrutĂ© Ă lâarrache pour plaire a Fonseca il sâĂ©tait pĂ©tĂ© au bout de 5 min lors de son premier match.
Officiel : Andrej Ilic rejoint lâUnion Berlin de façon dĂ©finitive. Apparemment 7.5MâŹ
Niveau arrivée ça bouge aussi.
Niveau buteur les noms qui ressortent :
Mathis Abline (22 ans, FC Nantes)
Promise David (23 ans, Union Saint Gilloise)
Franjo IvanoviÄ (21 ans, Union Saint Gilloise)
Hamza Igamane (22 ans, Glasgow Rangers)
Niveau ailiers :
Sindre Walle Egeli (18 ans, FC Nordsjaelland)
Tobias Gulliksen (21 ans, DjurgÄrdens IF)
Sondre Ărjasaeter (21 ans, Sarpsborg 08 FF)
Niveau Milieu :
Yassine Titraoui (23 ans, Charleroi)
La Juventus travaille pour une arrivée libre de Jonathan David
!
![]()
(@DiMarzio)
Il nây a aucun lien de parentĂ© entre Promise David et Jonathan David ?
Lâavantage câest que vous pourrez garder les maillots
Absolument aucun lien
Perso je suis absolument pas confiant sur ce mercato. Pas mal de beaux noms circulent mais ça reste Letang. Capable du meilleur comme du pire.
Lille, lâOM et lâOL se battent pour la signature de Mitchel Bakker
! Le joueur Ă©tait prĂȘtĂ© par lâAtalanta au LOSC cette saison.
![]()
(@MikeVerweij)
Câest en cas dâĂ©chec de JĂșnior Firpo de notre cĂŽtĂ©.
Jâimagine que ce serait pour remplacer ismaily en cas de dĂ©part de Gud de notre cĂŽtĂ©. Sachant quâon a Burlet qui reviens dâun bon prĂȘt au mans donc jây crois pas trop surtout que de base il restait pas car trop gros salaire.
Sinon pour les recrues mercato je me prends pas la tĂȘte jây crois 0 aux pistes Abline, DavidâŠ
Abline câest 15-20m comme Stassin ça me semble cher. David pareil. Sauf quâavec les droits TV cette annĂ©e âŠ
Quasi officiel : Lisandru Olmeta est prĂȘtĂ© 1 saison Ă Bastia
Sinon cÎté staff Julien Six (médecin) et Damien Monnot (kiné) ont été dégagé cet été et paye la mauvaise gestion des cas Zhegrova, Mbappé et Sahraoui.
Gudmunsson annonce quâil veut quitter Lille et que vraisemblablement il ne prolongera pas.
DâoĂč jâimagine le revirement dâintĂ©rĂ©t pour Bakker
@Hoshi @Bubaji ils sont fiables eux ?
Sérieux si on pose 25M sur Stassin je suis la reine des putes
Câest le prix minimum hein.
West Ham les mettra, ou un autre club. Mais oui, achetĂ© 10m⏠lâannĂ©e derniĂšre, a rĂ©ussi Ă tirer largement son Ă©pingle du jeu dans une Ă©quipe qui descend, jeune, Ă potentiel, europĂ©en, bien sĂ»r que câest 25mâŹ
Ils ne font que reprendre une info de la VDN, donc câest Ă toi de voir!
Mais pour moi Lille serait une super Ă©tape pour lui, avec toutefois peut ĂȘtre le risque dâarriver dans une Ă©quipe qui me semble un peu en reconstruction.
Pour le prix je pense que ce sera 25/30 en fonction de comment on se démerde.