Groot
Juin 8, 2025, 8:51
62
Jâaimerais beaucoup perso je lâai dĂ©jĂ dit. Il se dit que Lille essaye de le convaincre en utilisant Eden Hazard car ils viennent du mĂȘme coin.
Mais jamais je vois Letang lacher 25/30M sur un buteur alors quâon a pas mal de recrues Ă faire et quâil y a le contexte economique actuel dans le championnat de France
Ou alors on cache bien notre jeu et on a vraiment de lâoseille mais jây crois pas trop.
Autant 15-20M pourquoi pas autant plus de 20 ça me semble Ă©trange pour nous. Mais en mĂȘme temps on cible Abline, Stassin, David, Ivanovic qui sont tous des buteurs dans le mĂȘme ordre de prix.
AprĂšs jâimagine que si Stassin veut partir absolument et quâil demande des nego avec Lille en comptant le fait que SaintĂ© viens de descendre ça peut jouer
On verra bien façon. Généralement on a les bonnes idées mais on se fait prendre de vitesse.
Groot
Juin 8, 2025, 11:23
63
Le futur Lucas Chevalier semble déjà au club !
Par contre câest un 2008 on a le temps avant de le voir. Il fait des miracles aujourdâhui au tournoi international de Saint-AndrĂ©.
Jâai vu un match ce matin le mĂȘme que ce compte twitter câĂ©tait une folie.
https://x.com/FootballScoutYG/status/1931651700353315141
Il a une sacré grosse paire de couilles pour son ùge.
1 « J'aime »
AprĂšs ça peut ĂȘtre 25 bonus inclus non ?
Groot
Juin 8, 2025, 1:51
65
Je sais pas trop on doit a priori prendre minimum :
1 gardien numero 2 voir 1 titulaire
1 central droitier
1 latéral gauche (si départ de Gud + Isma)
1 milieu central (si départ)
1 ailier droit
2 buteurs
On sait quâon a pas besoin de vendre et que Zhegrova va rapporter autour de 15-25 en visant large.
Jâai du mal Ă me dire on va poser 25M mĂȘme bonus inclus (voir nombre bonus) sur un buteur sachant que le record de transfert câest 30M sur David justement.
1 « J'aime »
Groot
Juin 8, 2025, 5:13
66
ça a du flow nâempĂȘche @Saintetixx @Hoshi @Bubaji
Hoshi
Juin 8, 2025, 5:14
67
Ah mais si vous casquez moi je suis ravi de le voir rester en France hein
1 « J'aime »
Groot
Juin 8, 2025, 5:16
68
en vrai câest le club parfait pour lui je pense.
Dommage que ce soit un club de brin.
1 « J'aime »
Groot
Juin 8, 2025, 6:19
70
Paris qui flippe pour gigio et Lille qui demande 70M pour Lucas
Groot
Juin 11, 2025, 11:54
71
Nouveau nom qui sort pour la défense aprÚs Otavio de Porto.
Zeno Van den Bosch dâAntwerp
Visiblement on cherche 2 DC. Un profil jeune pour prendre la relÚve de Alexsandro / Diakité en 2026 et un profil gauché expérimenté.
Si vous voulez on a un croate, Duje il sâappelle.
Franchement, câest un coup que vous devriez faire.
1 « J'aime »
Malko
Juin 11, 2025, 12:15
73
Peut ĂȘtre livrĂ© avec une cargaison de milieux de terrain tout aussi rincĂ©s. Occaz Ă saisir dâurgence, un seul exemplaire restant.
2 « J'aime »
Pour rendre un peu des 9M⏠pour Youssouf Koné.
@Groot je ne sais pas si tâas vu mais Alexsandro a impressionnĂ© tout le monde au BrĂ©sil. LĂ bas peu suivent la Ligue 1 et ils ne comprennent pas quâil soit appelĂ© que maintenant vu son niveau aux deux matchs quâil vient de faire !
Ils disent que sa place dans le groupe pour la CDM est déjà assuré.
1 « J'aime »
Groot
Juin 11, 2025, 1:02
76
jâai vu et il mĂ©rite franchement câest un amour. Chez nous il a une trajectoire Ă la Gabriel.
Fantomatique a son arrivĂ©e. TrĂšs mauvais puis lâinstallation et la rĂ©vĂ©lation. la CDM ce serait beau pour lui car il viens de trĂšs trĂšs loin. A 14 ans il vendait des glaçons dans les favelas avant dâarriver en Europe.
ça va on vous a donnĂ© Terrier pour rien yâa pas si longtemps
Malko
Juin 11, 2025, 1:34
77
On nâen a pas voulu, trop collectif le mec.
Il faisait des PUTAINS de passes !
Groot
Juin 11, 2025, 2:29
79
Sinon Youness Lachaab (20 ans) lancĂ© en pro cette saison par Pep va signer son contrat pro et partir en prĂȘt. Soit Valenciennes soit Dunkerque
1 « J'aime »