đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

J’aimerais beaucoup perso je l’ai dĂ©jĂ  dit. Il se dit que Lille essaye de le convaincre en utilisant Eden Hazard car ils viennent du mĂȘme coin.

Mais jamais je vois Letang lacher 25/30M sur un buteur alors qu’on a pas mal de recrues à faire et qu’il y a le contexte economique actuel dans le championnat de France :thinking:

Ou alors on cache bien notre jeu et on a vraiment de l’oseille mais j’y crois pas trop.

Autant 15-20M pourquoi pas autant plus de 20 ça me semble Ă©trange pour nous. Mais en mĂȘme temps on cible Abline, Stassin, David, Ivanovic qui sont tous des buteurs dans le mĂȘme ordre de prix.

AprĂšs j’imagine que si Stassin veut partir absolument et qu’il demande des nego avec Lille en comptant le fait que SaintĂ© viens de descendre ça peut jouer :castle:

On verra bien façon. Généralement on a les bonnes idées mais on se fait prendre de vitesse.

Le futur Lucas Chevalier semble déjà au club !

Par contre c’est un 2008 on a le temps avant de le voir. Il fait des miracles aujourd’hui au tournoi international de Saint-AndrĂ©.

J’ai vu un match ce matin le mĂȘme que ce compte twitter c’était une folie.

https://x.com/FootballScoutYG/status/1931651700353315141

Il a une sacré grosse paire de couilles pour son ùge.

1 « J'aime »

AprĂšs ça peut ĂȘtre 25 bonus inclus non ?

Je sais pas trop on doit a priori prendre minimum :

1 gardien numero 2 voir 1 titulaire
1 central droitier
1 latéral gauche (si départ de Gud + Isma)
1 milieu central (si départ)
1 ailier droit
2 buteurs

On sait qu’on a pas besoin de vendre et que Zhegrova va rapporter autour de 15-25 en visant large.

J’ai du mal Ă  me dire on va poser 25M mĂȘme bonus inclus (voir nombre bonus) sur un buteur sachant que le record de transfert c’est 30M sur David justement.

1 « J'aime »

ça a du flow n’empĂȘche @Saintetixx @Hoshi @Bubaji

:sac:

Ah mais si vous casquez moi je suis ravi de le voir rester en France hein

1 « J'aime »

en vrai c’est le club parfait pour lui je pense.

Dommage que ce soit un club de brin.

1 « J'aime »

Paris qui flippe pour gigio et Lille qui demande 70M pour Lucas :pasrire:

Nouveau nom qui sort pour la défense aprÚs Otavio de Porto.

Zeno Van den Bosch d’Antwerp

Visiblement on cherche 2 DC. Un profil jeune pour prendre la relÚve de Alexsandro / Diakité en 2026 et un profil gauché expérimenté.

Si vous voulez on a un croate, Duje il s’appelle.

Franchement, c’est un coup que vous devriez faire.

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre livrĂ© avec une cargaison de milieux de terrain tout aussi rincĂ©s. Occaz Ă  saisir d’urgence, un seul exemplaire restant.

2 « J'aime »

Pour rendre un peu des 9M€ pour Youssouf KonĂ©. :no:

@Groot je ne sais pas si t’as vu mais Alexsandro a impressionnĂ© tout le monde au BrĂ©sil. LĂ  bas peu suivent la Ligue 1 et ils ne comprennent pas qu’il soit appelĂ© que maintenant vu son niveau aux deux matchs qu’il vient de faire !

Ils disent que sa place dans le groupe pour la CDM est déjà assuré. :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

j’ai vu et il mĂ©rite franchement c’est un amour. Chez nous il a une trajectoire Ă  la Gabriel.

Fantomatique a son arrivĂ©e. TrĂšs mauvais puis l’installation et la rĂ©vĂ©lation. la CDM ce serait beau pour lui car il viens de trĂšs trĂšs loin. A 14 ans il vendait des glaçons dans les favelas avant d’arriver en Europe.

ça va on vous a donnĂ© Terrier pour rien y’a pas si longtemps :dsk:

On n’en a pas voulu, trop collectif le mec.
Il faisait des PUTAINS de passes !

tu parles de qui ? :castle:

Sinon Youness Lachaab (20 ans) lancĂ© en pro cette saison par Pep va signer son contrat pro et partir en prĂȘt. Soit Valenciennes soit Dunkerque :clap:

1 « J'aime »

Terrier.

1 « J'aime »

Deux cracks ensemble.

Poke @Estiven

2 « J'aime »