Lost
- Genre : Fantastique
- Diffuseur : ABC
- Diffusion : 2005-2010
- Durée des épisodes : 42 minutes
Lost, c’est quoi ?
![Jin Soo Kwon](https://iunctis.fr/uploads/default/original/3X/c/0/c0fe4229933342bfa50e414acaacc927a3f65a5c.png)
Lost, c’est bien ?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
0 votant
0 votant
Qui a osé voter sous 8 ?
Je peux comprendre. Si tu ne rentre pas dans le délire, c’est quand même vachement long.
J’ai mis 7 pour la fin puante.
Quelle fin aurait satisfait qui que ce soit ?
La Fin est la meilleure possible, toute autre aurait été ringarde ou casse-gueule.
Chaque saison est meilleure que ça précédente, une ambiance parfaite, toutes les pistes non revelées rajoutent a fond à l’atmosphere, non serieusement, j’ai surkiffé.
J’ai vu toute la série 3 fois, je suis pas loin de me remettre un 4e revisionnage en 1080p
Rien à rajouter, complètement d’accord.
J’ai envie de me refaire Lost.
Bah c’est bien.
J’ai enfin commencé LOST il y a quelques semaines, j’avais jamais regarder.
Honnêtement je suis mitigé, j’attaque la saison 3 là. J’aime bien sinon j’aurais déjà décroché, mais je trouve cette série très frustrante, par exemple il y a des evenements qui se sont passer pendant la saison 1, pour lesquelles on attend des réponses, mais qui au fur et à mesure des épisodes sont tout simplement oublié. (genre le monstre des premiers épisodes qui a bouffer le pilote, il a disparu depuis)
Et puis ils ont une facheuse tendance a faire crever mes persos préferé (Boone et Ana Lucia). Heureusement il reste Sayid !
Bref la maintenant je sais qu’il va se passer des trucs dont on aura jamais les réponses, ça me saoul un peu d’avance, mais bon je vais quand meme continuer a regarder haha.
Pour le premier sois juste patient
Alors, oui, y aura des reponses, beaucoup, tardivement aussi, et y aura des trucs inexpliqués
Tu va attaquer la meilleure partie pour moi, je t’envie putain
Ah les enflures ils ont encore fait mourir un de mes perso préféré (Mr. Eko). Je commence à en avoir ras la casquette haha.
J’étais jamais tombé sur ça, ils sont forts
En fait faut partir du principe qu’un fois qu’ils ont fait le tour d’un perso, generalement il saute. Y en a meme qui sautent alors qu’on sait pas tout
Putain.
10 ans plus tard je fini LOST.
Enfin.
10 ans que j’entend parler de cette série. 10 ans que j’entends des “laisse tomber perd pas ton temps” ou " les 3 premières saisons c’est bien mais après naze".
J’avoue avoir eu du mal sur beaucoup d’épisodes qui parlent de personnage un peu OSEF, mais globalement j’ai bien bien kiffé. Et perso, la fin je la trouve parfaite. Belle, poétique…
Je suis triste de la finir, l’impression d’avoir dit au revoir à une belle aventure (que je traîne depuis Juillet quand même).
Now à moi toutes les vidéos de theories autour de LOST.
Vanity Fair sort un dossier avec de nombreux témoignages sur les soucis dans l’équipe de scénaristes de Lost. Racisme, menaces, jalousies, les bureaux étaient réputés pour leur toxicité.
Cela commence doucement avec les reproches faits par Harold Perineau, puis ça part vraiment loin avec Carlton Cuse qui, par vengeance et pur racisme, voulait faire de la mort de Mr Eko un déchainement de violence et un parallèle ahurissant avec le lynchage.
Damon Lindelof tente de jouer la carte du « je me rappelle de rien » et « j’étais jeune » mais à force de rapporter les témoignages, il admet à demi mot avoir dérapé. Carlton Cuse nie tout en bloc, malgré les témoignages qui se recoupent.
C’était… une autre époque, et c’est pourtant pas si vieux.
On en parlait avec ma meuf qui n’avait jamais été au delà de la s2 à l’époque, et avec le retour de la série sur Netflix on s’est dit qu’on allait se binge ça chacun de son côté
Je viens de me refaire la s1 cette semaine, je suis assez surpris du fait que ça aie pas mal vieilli, et que quasi 20 ans après j’apprécie bien plus la subtilité des flashbacks et comment tout s’entremêle.
Je l’ai fait il y a quelques années avec madame, ça se binge très facilement. Les premières saison c’est vraiment très haut dans mon top des meilleures séries. Ça part un peu en sucette après, mais en binge ça passe bien !
Toujours dans mon binge avec des pauses, mais après une saison 1 bonne, une saison 2 immense, la 3 baisse pas mal et la 4, malgré ses seuls 13 episodes est vraiment en dessous. Par contre je viens de me manger 13 episodes de la saison 5 en 24h, ça fonctionne grave à nouveau.
Je trouve vraiment que ça a bien vieilli.
Et bordel le final de la saison 3 c’est un de mes plus grands moments de serie tv je pense. Je me souviens toujours de la premiere fois que je l’ai vu.