Lukas Karagounis - De l'ombre à la lumière

##Présentation##


Nom complet : Lukas Karagounis
Nationalité : :ru: Russe :fr: Français
Naissance : 30/05/1975
Lieu : Moscou (Russie)
Équipes Entraîner : 2015-2016 :fr: Le Havre AC 16v 11n 11d

Lukas Karagounis (en russe : Лукас Карагунис), né le 30/05/1975 à Moscou (Russie), est un entraîneur de football russo-français. Il a aucun expérience d’entraîneur ou de joueurs. Un club lui fera-t-il confiance deviendra-t-il un grand entraîneur ou pas.

##Paramètres de Jeu##


  • Android
  • basse de données étendu
  • Ligues jouable :fr: (National) :eng: (BPL) :es: (BBVA) :it: (SA)
  • Logos : WVGA_StandardLogos2015_2
  • Faces : SDStandardFaces2015_2
Havre Athletic Club

##Palmarès :###

Championnat de France USFSA (3)
Coupe de France (1)
Ligue 2 (5)
Trophées des champions (1)

###Rivaux###

###Équipe###

J’ai une question…

Comment fais-tu pour jouer sur ce (dégueulasse) FM Handeld ?

2 « J'aime »

Mon pc est mort donc en attendent je joue sur mobile

Match Amicaux

  • Sedan - Le Havre : Rapidement menée au score pas l’équipe de Sedan grasse à Kévin Goba à la 16e minutes. Puis l’égalisation à la 34e par Victor Lekhal. Victor Lekhal de retour pour un doublée à la 71e ainsi que Le Havre prend l’avantage au score 1-2. Alexandre Bonnet vient d’éteindre toute espoir l’égalisation des sedanais puisqu’il marque au toute dernière minute à la 90e.

  • Le Havre - Nice : La première mi-temps assez nul. Mathieu Bodmer ouvre le score à la 52e minutes. Wallyson double la mise quelques secondes après l’engagement il marque à la 52e minutes. Steven Fortes réduit le score à 1-2 à la 63e minutes. Jeremy Pied sort sur blessure qui s’avérait rien de bien méchant. Mathieu Bodmer qui s’offre un doublée et vient d’éteindre toute espoir l’égalisation des havrais puisqu’il marque au toute dernière minute à la 89e.

Pas beaucoup de transfert pour l’instant.

:entre: Arrivée : :fr: Jérémie Porsan-Clemente en prêt de l’Olympique de Marseille

:sort: Départ : :nga: Akeem Agbetu en prêt à l’AS Cannes
:fr: :mar: Mohamed Chemlal en prêt à l’ASM Belfort

Mi-Saison 2015-2016

  • On fait une saison plutôt bien malgré six défaites et le gros vol de Valenciennes. On est sur une très bonne série de neuf matchs sans défaite

  • les joueurs sont plutôt pas mal mais Josheph Mendes reste le meilleur joueurs suivie de très prêt de Steven Fortes et Pierre-Alexandre Blois malgré qu’il a joué deux matchs. Je passe maintenant au flop le premier est Jérémie Porsan-Clemente il a joué que trois match, il s’est blessée longtemps je vais lui donnée une seconde chance. Le deuxième est Harnold Moukoudi lui a joué deux mais il a pas montré grand chose, il est très jeune 19 ans c’est pour ça qu’il est sur la liste des prêt depuis le début de saison. Le troisième est Teddy Lia Okou pareil que Moukoudi mais lui il est encore plus jeune 17 ans

:bubbles:

1 « J'aime »

@Myers Je voulait dire plutôt bien je vais corrige :) et un saison omg

Fin de saison 2015-2016

  • J’ai pris des joueurs d’expérience pour les rotations (libres).

  • Joueur qui vient en fin de saison libre lui aussi.

  • On fait une deuxième partie de saison moyenne en termine à la 6e place.

  • les joueurs sont plutôt pas mal mais Alexandre Bonnet reste le meilleur joueurs suivie de très prêt de Pierre-Alexandre Blois malgré qu’il a joué deux matchs et Josheph Mendes. Je passe maintenant au flop le premier est Nathaël Julan il a joué que trois match en même temps c’est sa premier saison chez les pros on peut le comprendre. Le deuxième est Junior Christ Thiehi lui a joué quatre matchs pareil que Julan sauf que lui a le record du club de précocité 17 ans, 136 jours. Le troisième est Harold Moukoudi il a joué que deux matchs lui aussi est jeune 19 ans.

###Autre Division###

  • Ligue 1

  • Ligue 2 (nous sommes 6e)

  • National

  • Coupe de France (arrêt au 11e tour)

  • Coupe de la Ligue (arrêt au 2e tour)

  • Trophées des Champions

  • Ligue des Champions

  • Ligue Europa

  • Super Coupe d’Europe

  • Mondial des Clubs

EURO 2016