Lundi 29 juillet 2024

Calendrier du 29 juillet 2024

:memo: 17 médailles en jeu

Bon hier c’était vraiment top le ping !

Mieux la session avec la Chine qu’avec la France finalement, la Chine on a vu un match dingue alors que les frères la différence de niveau était vraiment la.
En plus on avait un public ultra connaisseur ( les chinois ) et après des gens qui connaissaient pas les règles donc on a dû expliquer avec mon frère :sac:

Et ça c’était une folie, la délégation chinoise qui se met quasi derrière nous, avec la légende Du sport Ma Long ( le porte drapeau chinois)
Détente et tout le monde a respecté ils ont vu leurs matchs tranquille

4 « J'aime »

Victoire des français au bad mixte c’est bien !

1 « J'aime »

OH LE IPPON EN 9 SECONDES DE CYSIQUE

2 « J'aime »

INCROYABLE

Et Pauty qui retourne son match de fleuret, carton plein pour les français pour l’instant !

En tout cas je trouve le dispositif vraiment bon pour ces Jeux Olympiques. On couvre un maximum de sports, on a des consultants/commentateurs de qualité sur chaque discipline. Ca explique très bien et régulièrement les bases du sport, ce que l’on voit à l’écran et une petite pointe de chauvinisme tout en restant objectifs sur les matchs. C’est top y’a très peu de choses à redire !

1 « J'aime »

L’argent au concours complet c’est propre franchement, une très très belle surprise derrière les intouchables britanniques.

1 « J'aime »

Gaba en demi-finale, on sent que ça se transcende fort devant le public français !

2 « J'aime »

Si ca arrive à faire une médaille dans chaque catégorie :helico:

Vtt Cross, please une autre médaille :pray:

1 « J'aime »

Nadal fait de la peine, 3 matchs en 3 jours c’est compliqué

Ce début de course, ce n’est pas comme chez les filles :obama2:

Edit: Les 2 Francais bien placé dans le peloton de tête

Il est absolument pas au niveau sans grande surprise

Ok Piddock :hoho:

Il est bien Victor !

Il a passé le Suisse au bon moment pour accrocher Piddock.

Clairement c’était maintenant ou il le revoyait plus. Le suisse a complètement implosé sur l’accélération d’ailleurs.

1 « J'aime »

OLALALA PIDCOCK LA CREVAISON