L'utilisation de smiley

Pour accéder au sélecteur de smiley :

Une fois dans le sélecteur, si vous voulez trouver les smiley que nous avons ajouté sur iunctis, c’est ici :

Retrouvez la liste des smileys/emojis ajoutés sur iunctis et retrouvez-les grâce à des mots clés :

1 « J'aime »

PUTAIN J’AI RÉUSSI A AUGMENTER LA TAILLE DANS LE SÉLECTEUR DE SMILEY SANS TOUCHER AU RESTE SUR LE FORUM ZAPDHU IZDF GIUAFBI DA

:aulas2: Maintenant il ne reste plus qu’à tweaker tout ça.

:obama6:

Quelques test de rage faces.

Ma préférence va au classique fond blanc et contour noir.

1 « J'aime »

Question importante. Ca vous derange ce positionnement de smiley ? → :laporte:

On a deux choix en fait. Soit ca :

Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec odio. :laporte:
Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet.

Plutôt mal positionné avec la première ligne, mais pas de marge de fou avec la seconde.

Soit ça :

Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec odio. :laporte2:
Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet.

Le smiley est bien positionné par rapport à la première ligne, mais ça crée une grosse marge avec la seconde. J’essai de régler ça depuis un bail, mais je fais choux-blanc. :'(

J’aime bien la seconde option, je préfère quand c’est aéré.

J’aime bien aussi, mais là, ça force la main des utilisateurs. XD

Moi j’aime pas. Ni l’un ni l’autre xD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec odio. :laporte:
Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec odio. :laporte2:
Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet.


Mieux là ? Non ? (le premier)

EDIT :

Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec odio. :laporte:
Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi. Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet.

Ou pas XD

Le 1er c’est déjà nettement mieux ^^
blabla test ba be bi bo bu
dididi :laporte: ahah
ba be bi bo bu bi ci di gi

Effectivement xD

Bon, ce sera donc l’un ou l’autre. XD A vous de voir celle qui va le mieux.
Et je ne pense pas qu’on utilise souvent ce genre de smiley autrement qu’après la première ligne ou en dessous du texte. (En général je veux dire)

EDIT : Je vais tenter un dernier truc, mais franchement, j’ai pas envie que ça fonctionne, je vais devoir reprendre tous les smiley sinon. XD

EDIT2 :

blabla test ba be bi bo bu
dididi :laporte: ahah
ba be bi bo bu bi ci di fi gi

Je trouve que ça va comme ça même si c’est pas idéal.

Tu pouvais aussi regarder ton message précédent hein. :sac:
C’est celui qui me plait le plus aussi. C’est clairement pas parfait, mais bon.

EDIT : Plus je le regarde, plus ça me déplaît en fait. XD Je ne comprends pas pourquoi le css ne fonctionne pas sur ce que j’ai tenté tout à l’heure.

OIFAHIOF HAIOFJ oijf iozaf zaf zeaf eza fa

fezf zea feza feza fez afe

BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ! !

EDIT : Je pense que c’est exactement la gueule que je fais quand j’écris correctement du css. L’anxiété du résultat, la surprise et la réussite…

1 « J'aime »

:hoho:

blabla test ba be bi bo bu
dididi :laporte: ahah
ba be bi bo bu bi ci di gi

Ouais, ça marche bien là :obama6: