L'utilisation de smiley

DE RIEN CONNARD :owens:

1 « J'aime »

Merci :berlusconi2:

Au début j’ai hésité à m’inscrire sur le forum mais quand j’ai vu que vous aviez mis ce smiley :no: j’ai tout de suite compris que c’était pour moi que vous l’aviez fait, merci les gars

Il y a eu quelques ajouts récemment.

:shia: :soprano: :labrune: :calimero: :mott:

:shia: :soprano: :labrune: :calimero: :mott:

Un truc dommage sur tablette: quand on saisit le début du code du smiley, il ne suggère pas les bons. Par exemple :oba n’offre pas la liste des smileys représentant Barack mais toujours la liste dans le même ordre (alaphabetique je suppose). Dommage car cette fonction est bien pratique sur PC surtout qu’on a pas accès a la fenêtre des smileys sur tablette.

T’as plus qu’à apprendre tous les codes de smileys par coeur. :troll:

:aulas6:

:sac:

Fun fact ça marche sur mon téléphone mais pas sur la tablette :obama5:

Édit putain si je tape le code, que je le corrige là il me propose les suggestions wtf

@Thomas tu aurais le smiley Tortue géniale en mode pervers sous la main steuplé ?

J’aimerais bien qu’on l’ajoute ^^

Parfois tu utilisais un smiley Jesus en mode Alleluia aussi, il était sympa, si tu vois lequel je dis

?

Merci pour Tortue, pour l’autre, c’était ptet pas Jesus, mais c’était une image avec Jesus ou un ange en pleine lumière, les bras écartées

Ça ne me dit absolument rien :hoho:

?

Non, mais c’est pas grave ^^

Je vais déjà ajouter tortue géniale, merci

Tu confonds pas avec un autre membre ? Je suis en train de reparcourir mes messages sur MO, je vois pas du tout à quoi tu fais allusion xD

Un autre avec des bras écartés que j’ai utilisé :

Me semble que c’était toi oui.

Mais c’est assez ancien, c’est un smiley que je recherchais de temps en temps, j’avais pas pensé à la sauvegarder à l’époque.

C’est pas grave, t’emmerde pas avec ça

Je vais ajouter les nouveaux.

:shia: :soprano: :labrune: :calimero: :mott: :desch: :tortue: :delarue: :facepalm:

:shia: :soprano: :labrune:   :calimero:    :mott:   :desch:  :tortue: :delarue: :facepalm:

:picard: :hallelujah: :killfire:

:picard: :hallelujah: :killfire:
1 « J'aime »

1 « J'aime »

Please :catpls:

:singe1:

:singe1:
2 « J'aime »