🏈 Madden 17 - Cleveland Browns : A losing tradition since 1999 !

Y a pas moyen de récupérer Romo ou Prescott (suivant qui est titulaire dans le jeu) ?

Sinon déja des idées pour le first pick ? :sac:

Week 4 : Capital Loss !

On continue dans notre habitude de ne jouer qu’une mi-temps sur deux, cette fois c’est la seconde que l’on aura disputĂ© sans arriver Ă  remporter la victoire. Çà devient une bien dĂ©rangeante habitude
 Au passage, on se colle l’étiquette de relanceurs officiels des Ă©quipes de merde de la ligue !

Impossible de gagner un match quand le pourcentage en Redzone est de 25% uniquement et que l’on se fait bloquer l’extra-point du seul maigre touchdown que l’on parvient Ă  marquer ! 122 yards de pĂ©nalitĂ©, aussi, qui n’aident pas
 Beaucoup de choses Ă  revoir donc !

Le pourcentage de McCown est catastrophique et l’on a eu droit Ă  un beau combat d’infirmes avec Kirk Cousins que l’on a -cette fois- rĂ©ussi Ă  intercepter ! L’alternative Kessler se pose de plus en plus, mĂȘme si c’est choisir entre la peste et le cholĂ©ra


Pour dĂ©gager des bonnes nouvelles dans cet ocĂ©ans d’informations nĂ©gatives dignes de la politique mondiale : Corey Coleman nous sort un gros match alors que Collins continue sur sa lancĂ©e. Discret en terme de stats, Danny Shelton progresse de plus en plus et montre de belles choses dĂ©sormais.

#Ailleurs en NFL :#

Big Ben & Laurence Timmons sont sacrés du titre de joueurs offensifs et défensifs de la semaine en AFC suite à un match envolé remporté face aux Chiefs.

En NFC, performance majuscule de Matthew Stafford qui délivre 5 Pass TD pour écraser les Bears 49-14 alors que les 3 sacks de Calais Campbell ont bien aidé les Cardinals à disposer des Rams.

Les Giants enfoncent les Vikings sur leur terrain, 28-7, pendant que Brees et Rivers se sont livrĂ©s un duel de QB aux stats affolantes pour finalement voir les Saints l’emporter 44-41. PremiĂšre victoire pour les Broncos sur le terrain des Buccaneers.

Les Patriots sont en démonstrations sur le terrain des Bills, 38-13, pendant que Zeke Elliott met au supplice les 49ers en leur infligeant 3TD pour 188 yards au sol !

[justify]**Prochain Match :** vs Patriots (4-0)[/justify] [justify]Aucune illusion sur ce match, les Pats dĂ©roulent et il n'y a aucun signe qui montre que l'on est capable de les stopper. Ça sens la boucherie ![/justify]
7 « J'aime »

Romo est blessĂ© jusqu’à la Week 10 donc impossible de Trade pour lui ! DrĂŽlement rĂ©aliste ce jeu :hoho:

Bah le pire dans tout ça, c’est que je suis mĂȘme pas sĂ»r de l’avoir ce first pick ! 49ers, Colts, Bills et Bears sont aussi Ă  0-4 :hoho:

Par contre, en regardant, j’ai deux premiers tours : le miens et celui des Eagles ! Inutile de dire que j’ai limĂ© le scouting des QB comme un cochon !

2 « J'aime »

Week 5 : Pats Riots !

De façon assez surprenante, l’on a moins volĂ© en Ă©clat que prĂ©vu ! Certes, l’équipe a pris cher dans la premiĂšre mi-temps et nous avons beaucoup scorĂ© dans le garbage time, mais il y a de rares motifs de satisfaction dans cet Ă©chec.

D’abord, la dĂ©fense a rĂ©ussi Ă  intercepter un futur pensionnaire du Hall of Fame et lui a mis la pression plusieurs fois la pression tout au long du match. Face Ă  la seconde meilleure attaque de la ligue, elle a su Ă©lever son niveau pour dĂ©livrer un bon match. Pas encore un grand match, mais un bon match !

Au niveau des dĂ©ceptions, la ligne offensive est catastrophique : 8 sacks encaissĂ©s par McCown et 56 petits yards au sol
 Je ne dĂ©douane pas complĂštement Crowell pour autant qui nous a lĂąchĂ© un affreux Fumble. 4-1 en notre dĂ©faveur au niveau des Turnovers d’ailleurs.

DĂ©faite un brin encourageante donc, mĂȘme si nous ne sommes pas loin au score, il y a encore un fossĂ© Ă©norme Ă  combler par rapport aux favoris pour le sacre en fin de saison.
Des questions commencent Ă  se poser au niveau des prolongations et deux cas me posent question :

- Terrelle Pryor a sorti quelques bons matchs depuis le dĂ©but de la saison, mais il est dĂ©jĂ  ĂągĂ© de 27 ans et ne semble plus franchement disposĂ© Ă  exploser au plus haut niveau. Ses prĂ©tentions salariales se situent au niveau d’un WR1 et je ne lui en trouve pas l’étoffe. Quelques franchises ont commencĂ© Ă  se renseigner sur son cas, j’hĂ©site encore Ă  rĂ©cupĂ©rer quelque chose de sa part avant de le voir partir. S’il est disposĂ© Ă  faire quelques concessions financiĂšres, il pourrait avoir un avenir dans l’équipe.

- Isaiah Crowell n’est certes pas aidĂ© par sa ligne, mais ses stats sont Robinsonniennes : 3.4 yards par course, 1 unique TD au sol, 2 Fumbles, aucun Broken Tackle, aucun Yards After Contact et sa plus longue course en fut une de
 5 yards ! MĂȘme s’il ne rĂ©colte que les miettes, Duke Johnson Jr. est au-dessus du titulaire dans toutes les derniĂšres catĂ©gories. Pour couronner le tout, il demande un contrat que je juge innacceptable pour ses standards actuels ! A besoin de se remettre en selle s’il veut poursuivre l’aventure chez nous. Et vite !

#Ailleurs en NFL :#

2TD à la réception et 2TD à la course pour un Darren Sproles étincelant lors du succÚs de son équipe face aux Lions. Adrian Clayborn a proprement anéanti la ligne offensive des Broncos, sackant pas moins de 5 fois Trevor Sieman pour une victoire dans le Colorado !

En AFC, Big Ben décroche de nouveau la timbale offensive en disséquant la défense des Jets pour un massacre en rÚgle, 42-7 !

SuccĂšs des Texans dans le Minnesota avec des Vikings limitĂ©s Ă  85 yards au sol et 86 Ă  la passe ! Les Redskins enfoncent les Ravens alors que les Cowboys disposent des Bengals dans le sillage d’un Dak Prescott Ă  4 Pass TD.

113 yards et 3 TD au sol pour un Todd Gurley qui aura écrasé les Bills pendant que les Raiders disposent des Chargers et que les Buccs replongent les Panthers dans le doute.

[justify]**Prochain Match :** @ Titans (4-1)[/justify] [justify]Surprises du dĂ©but de saison, les Titans viennent d'Ă©craser les **Dolphins** 31-10 avec un **Marcus Mariota** ayant lancĂ© 4 TD. **Demarco Murray** blĂ©ssĂ©, c'est **Derrick Henry** qui assure l'intĂ©rim. Point positif, leur dĂ©fense encaisse des yards. Point nĂ©gatif, elle est solide en Redzone et provoque des turnovers. A nous d'ĂȘtre propres ![/justify]
4 « J'aime »

Bordel Crowell. :hoho:

Comment c’est possible de ne pas gagner un seul yard after contact en 4 matchs ?
Il veut quoi comme contrat ?

AprĂšs 5 matchs :no:

Le mec demande 30.4M$ sur 4 ans. Dont 13.2M$ garantis
 J’imagine que ça demande du courage de demander ça quand on a ses chiffres, mais il se dĂ©monte pas le bougre :hoho:

Je pensais avoir touché la chantilly de la nullité avec Robinson, mais lui
 il se pose là quoi !!

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480453070-nfl-header-browns.jpg

Week 6 : Titans Falls !

On a un dĂ©but de match compliquĂ©, milieu de bonne facture et fin oĂč l’on serre les fesses avant la dĂ©livrance : on sera passĂ©s par tous les Ă©tats tout au long de ce match !

L’équipe se pensait Ă  l’abri Ă  la fin du match mais a encore su faire parler sa capacitĂ© unique Ă  perdre pour encaisser 20 points en 1 QT. Les Titans ont su profiter du trouble induit par les blessures succesives de Josh McCown et d’Isaiah Crowell en fin de troisiĂšme quart-temps pour se relancer.

En Overtime, c’est une course Cody Kessler pour un Touchdown qui nous dĂ©livre et nous offre la premiĂšre -et unique ?- victoire de la saison !

Sur les points positifs, on notera le bon step up de l’offense Ă  la passe et notre rĂ©alisme dans la zone de vĂ©ritĂ© avec un 83% de rĂ©ussite en Redzone. Belle performance de Jamie Collins, une nouvelle fois.

CĂŽtĂ© nĂ©gatif, toujours un match Ă  moins de 100 rushing yards mĂȘme si Duke Johnson Jr a par deux fois trouvĂ© le chemin de la End Zone. Nouvelle dĂ©faite dans la bataille des Turnovers, 2-1, sans consĂ©quences cette fois.

A la suite du match, on dĂ©plore ( :hoho: ) la perte de Josh McCown jusqu’à la semaine 14-15 pour rupture d’un disque cervical et celle d’Isaiah Crowell jusqu’à la semaine 13 pour une dĂ©chirure ! Dans le cas de McCown, ça va nous permettre de tester Kessler sur un Ă©chantillon de match, histoire de voir si c’est l’avenir
 Par contre pour Crowell, ça enterre mon idĂ©e d’un Ă©change MAIS peut ĂȘtre qu’il consentira Ă  une diminution de ses prĂ©tentions salariales pour le coup


#Ailleurs en NFL :#

Tom Brady rĂ©colte un nouveau trophĂ©e de joueur offensif de la semaine en AFC avec ses 389 yards et 5 Pass TD face aux Bengals ! Avec 4 Interceptions, c’est logiquement que Vontae Davis est sacrĂ© joueur dĂ©fensif de la semaine en ayant fait vivre un calvaire Ă  un Brock Osweiler sauvĂ© par son jeu au sol.

En NFC, se sont respectivement Dak Prescott et Luke Kuechly qui sont sacrés pour une victoire 52-21 face aux Packers et une ligne de statistique défensives complÚte dans la défaite face aux Saints .

Avec 181 yards et 2 TD, Julio Jones a portĂ© les Falcons pour un succĂšs face aux Seahawks pendant que les Eagles volaient des les plumes des Redskins, 42-27 ! Les Steelers restent invaincus en s’imposant Ă  Miami.

Les Jets se sont imposĂ©s d’un petit point face aux Cardinals pendant que les Ravens et les Giants se sont livrĂ© Ă  une impressionnante joute offensive conclue 45-42 en faveur de Baltimore !


[justify]**Prochain Match :** @ Bengals (3-3)[/justify] [justify]**Cincinnati** s'est fait corriger 49-21 sur la pelouse de **New England** et revient dans son stade la tĂȘte dans le sceau. Avec 537 yards et 7 TD, **A.J. Green** va faire souffrir notre dĂ©fense qui n'aura pas Ă  surveiller **Jeremy Hill** au sol, ce dernier Ă©tant blessĂ©.[/justify]
4 « J'aime »

T’as dĂ©jĂ  fait mieux qu’en vrai mais dommage pour toi, le first pick s’éloigne !

Corey :proud:

MĂȘme sur Madden les Browns prennent cher niveau blessures :no:

@Val : Tu m’en voudrais de tanker :no:

@Sativa : Et c’est pas fini ! :hoho:

Merci de suivre les coquinous fans de NFL ! Si vous avez des demandes particuliĂšres, des idĂ©es pour rendre le tout plus vivant et attractif, n’hĂ©sitez surtout pas ;)

Week 7 : Sur les Chapeaux de Roux !

Cette fois, on vire en tĂȘte de 14 points Ă  la mi-temps et l’on ne s’écroule pas au retour des vestiaires pour une victoire assez logique au vu du match qui ne fut pas sans alĂ©as !

Pour une premiĂšre comme titulaire, Cody Kessler s’est montrĂ© propre mais a finalement dĂ» cĂ©der sa place suite Ă  une suspicion de commotion. C’est Joe Callahan qui termine le match Ă  la tĂȘte de l’attaque avec 1 TD et une Interception.

Si l’attaque s’est montrĂ© intĂ©ressante -dĂ©passant pour la barre des 100 yards au sol- cette victoire a vĂ©ritablement Ă©tĂ© acquise par notre dĂ©fense. Dalton s’est fait bouger toute l’aprĂšs-midi, en tĂ©moigne les 6 sacks qu’il a encaissĂ© ! Dans ces conditions, sa prĂ©cision s’en est ressentie et A.J. Green a moins pesĂ©.

Au sol, Bernard nous a fait pas mal souffrir pendant que Duke Johnson Jr. n’a pas explosĂ© mais a su concrĂ©tiser un passage en Redzone. 100% dans cet exercice, d’ailleurs, suffisament rare pour ĂȘtre soulignĂ© !

Corey Coleman n’a de cesse de confirmer et pose cette rencontre comme un match rĂ©fĂ©rence. Danny Shelton concrĂ©tise son apport par une belle apparition sur la feuille de statistiques alors que Jamie Collins et Gary Barnidge continuent d’ĂȘtre des joueurs trĂšs importants !
Aucune absence de prĂ©vue pour Kessler qui tiendra sa place au prochain match. En parallĂšle, les discussions continuent avec un Terrelle Pryor toujours aussi inflexible qui finit par prendre la mouche et annonce qui met fin aux nĂ©gociations. Ça me facilite la tĂąche, le garçon ayant dĂ©jĂ  suscitĂ© quelques interĂȘts, je fais le tour des propositions et finit par conclure un Deal :

OFFRE RAMS/BROWNS

:sort: ‱ WR Terrelle Pryor Sr.
:sort: ‱ 
           
:entre: ‱ Rams 2017 Draft 4th Round Pick
:entre: ‱ Rams 2018 Draft 4th Round Pick
Typiquement le genre de Deal que je ne pouvais pas refuser dans l’optique de la reconstruction Ă  grande Ă©chelle. A presque la mi-saison, Pryor n’avait pas franchement progressĂ© et mĂȘme s’il montrait des choses sympa sur le terrain, je n’ai pas de grandes ambitions pour cette saison
 Du coup, numĂ©riquement, c’est Jalin Marshall -Ohio State- qui le remplace depuis le Practice Squad. Corey Coleman devient le WR1 de l’équipe par la mĂȘme occasion !

#Ailleurs en NFL :#

Nouveau coéquipier de Pryor, Lamarcus Joyner est le joueur NFC défensif de la semaine suite à une grosse performance dans la défaite de son équipe face aux Giants. 367 yards et 5 TD contre les Chiefs permettent à Drew Brees de faire main basse sur son équivalent offensif.

En AFC, nouveau triomphe de Big Ben qui a su venir Ă  bout des Patriots avec 4 TD dans un duel d’invaincus pendant que Zach Brown s’est dĂ©multipliĂ© en dĂ©fense pour permettre aux Bills de disposer des Dolphins.

Sur le fil, Chicago l’emporte face Ă  Green Bay alors que les Vikings Ă©touffent les Eagles dans un match qui se conclut sur le score de 9-7. DĂ©bordĂ©s par un Allen Robinson Ă  165 yards de rĂ©ception, les Raiders chutent Ă  **Jacksonville.

MenĂ©s par un Russel Wilson de gala, les Seahawks disposent des Cardinals alors que les Texans d’un Brock Osweiler de retour Ă  Denver triomphent des Broncos en se reposant sur un Lamar Miller ayant scorĂ© 3 TD au sol !

[justify]**Prochain Match :** vs Jets (4-3)[/justify] [justify]Les **Jets** sortent d'une correction administrée aux **Ravens** 38-7. 11Úme attaque à la passe et 10Úme à la course, les New Yorkais trouvent leur rythme avec un **Fitzmagic** à la baguette et la meilleur défense au sol du pays ! Un sacré défi attend notre OL qui va devoir step-up si l'on veut que **Kessler** puisse finir le match ![/justify]
4 « J'aime »

Tellement réaliste bordel :mais:

Week 8 : Tout aux Jets Hey !

Comme prĂ©vu, on a souffert face Ă  la DL de Mammouth et c’est fort logiquement que l’on sort un nouveau match sous les 100 yards Ă  la course. On ne passe mĂȘme pas les 75 d’ailleurs


Du coup, on s’en est remis Ă  la passe avec un succĂšs modĂ©rĂ© : on a accumulĂ© les yards mais aussi les interceptions. 3 pour ĂȘtre prĂ©cis, de quoi nous faire perdre la bataille des Turnovers une nouvelle fois.

MalgrĂ© tout çà, on arrive quand mĂȘme Ă  revenir Ă  Ă©galitĂ© avant le dernier quart-temps. Pour mieux perdre
 Les Jets ont dĂ©roulĂ© dans la fin de match et les joueurs Ă©puisĂ©s n’ont rien pu faire pour les stopper. De la limite de notre effectif limité  La politique des Ă©changes Ă  outrance en dĂ©but de saison n’y est pas franchement Ă©trangĂšre non plus, mais aucun regret sur ce point !

Au niveau des performances, l’OL a souffert dans son intĂ©gralitĂ© ce qui a grippĂ© toute l’attaque. En dĂ©fense, Jamie Collins surnage toujours et devient clairement LE playmaker de l’équipe ! Ne reste plus qu’à l’entourer correctement


#Ailleurs en NFL :#

Deux sacks pour Whitney Mercilus n’auront pas suffi pour les Texans face aux Lions pendant que Blake Bortles a dĂ©roulĂ© pour 324 yards et 3 TD pour un succĂšs face aux rivaux Titans.

Une performance presque banale face Ă  celle d’Aaron Rodgers qui a dĂ©coupĂ© la dĂ©fense d’Atlanta avec 365 yards et 5 TD. MalgrĂ© leur dĂ©fense Ă  la peine depuis le dĂ©but de la saison, les Saints voient rĂ©compensĂ© Sterling Moore lors du match nul face aux Seahawks.

Avec Nick Foles aux manettes, les Chiefs ont disposé des Colts sans trembler alors que Dion Lewis et Legarrette Blount ont marché sur la défense des Bills pour une victoire de leur équipe.

Denver s’est imposĂ© Ă  domicile face Ă  San Diego alors que les Vikings continuent dans le winning ugly* : victoire 9-6 face Ă  Chicago !

[justify]**Prochain Match :** vs Cowboys (5-2)[/justify] [justify]Avec le duo **Dak Prescott** / **Zeke Elliott** les **Cowboys** sont une des meilleurs attaques de la ligue. Sortant d'une défaite chez les **Eagles**, Dallas se déplace dans l'Ohio avec l'envie d'écraser tout sur son passage. Hausse de niveau à prévoir si l'on ne veut pas paraitre ridicules face à des candidats aux Playoffs.[/justify]
4 « J'aime »

Tu souhaites ĂȘtre une running team ?

Pas particuliùrement non
 Je pense pas avoir la ligne pour actuellement de toute façon !

Mais de mĂ©moire, il y a quand mĂȘme un certain « hĂ©ritage Â» de la course cĂŽtĂ© Cleveland, @Sativa me confirmera ou non. Du coup, si je peux aligner les yards, pourquoi pas :wink:

Bon aprĂšs
 C’est vrai qu’amenĂ© comme ça, çà ne veut pas dire grand chose et ça n’apporte rien :hoho:

Bah Jim Brown quoi :wesh:
Greg Pruitt a fais quelques bonnes saisons à + de 1000yds à la course aprùs l’ùre Brown.
Et juste aprùs y’a eu Mike Pruitt (aucun rapport avec Greg) qui a fait plusieurs saisons à + de 1000yds.
Earnest Byner et Kevin Mack étaient pas dégueu aussi.
Ensuite y’a eu Eric Metcalf jusqu’au milieu des annĂ©es 90.

AprĂšs comme ça la franchise a Ă©tĂ© supprimĂ© donc bon. A partir de son retour en 99 j’ai que Jamal Lewis de 2007 Ă  2009 de tĂȘte, entre deux y’a eu que des nazes je crois.

Mais ouais globalement y’a une certaine tradition du RB. T’façon Cleveland a eu trùs peu de grand QB en dehors de Sipe et Kosar.

1 « J'aime »

Et le Mythe Trent Richardson alors ? :no:

Ah putain ouais mais on l’a pas gardĂ© genre 1 saison ou 2 saisons maximum lui ?

Oui vous l’avez tradĂ© chez nous, aprĂšs, parce que Bradshaw s’était blessĂ©. :no:

Qu’est-ce qu’il est devenu ? :no: