🏈 Madden 17 - Cleveland Browns : A losing tradition since 1999 !

Aux derniĂšres nouvelles, il se prostituait Ă  Puerto Rico :no:

1 « J'aime »

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480453070-nfl-header-browns.jpg

Week 9 : Dakodak Cowboy !

Point positif : Cody Kessler est Ă  100% de passes complĂ©tĂ©es ! Point NĂ©gatif : Cody Kessler n’a lancĂ© que deux ballons. AprĂšs ça, il a pris Demarcus Lawrence dans le buffet, s’est fait Ă©vacuer sur voiturette et n’est plus revenu du match. Dites donc tous bonjour Ă  Joe Callahan notre nouveau QB #1 !

Le garçon est donc passĂ© de troisiĂšme dans la hiĂ©rarchie Ă  titulaire pour un match complet, si ce n’est plus
 ForcĂ©ment, ça s’est ressenti sur l’attaque : on a pas avancĂ© d’un poil ! Au dĂ©but, Duke Johnson Jr est allĂ© nous chercher quelques first down. Puis, les Cowboys ont blindĂ© la boite et on s’est retrouvĂ©s obligĂ©s de lancer
 Sans rĂ©ussite.

De leur cĂŽtĂ©, ils se sont heurtĂ©s sur notre dĂ©fense Ă  la passe avec un Jamie Collins qui a de nouveau jouĂ© de ses qualitĂ©s d’athlĂšte pour aller se chercher une interception. Au sol, Zeke Elliott nous a roulĂ© dessus
 Heureusement que Kirksey Ă©tait lĂ  pour se dĂ©multiplier au plaquage


La rencontre terminĂ©e, l’on apprend que Cody sera absent jusqu’à la Week 14
 Si l’on ne tankait pas avant, je pense que ça va ĂȘtre le moment de s’y mettre :hoho:

#Ailleurs en NFL :#

Nouveau triomphe offensif pour Big Ben qui n’aura commis comme seul erreur qu’un fumble lors de la dĂ©faite de son Ă©quipe Ă  Baltimore. Pour Kansas City, D Johnson aura rempli une ligne de stat complet alors que son Ă©quipe triomphait des Jaguars.

Drew Brees rĂ©colte les lauriers offensifs de la NFC Ă  l’occasion d’une dĂ©monstration face aux 49ers pendant que c’est Brook Reed qui s’illustre en dĂ©fense avec 3 sack lors du Thursday Night oĂč les Falcons se sont dĂ©barrassĂ© des Buccs.

SuccĂšs d’une courte de tĂȘte des Panthers sur la pelouse des Rams pendant qu’Aaron Rodgers lance pour 390 yards et 4 TD face Ă  la dĂ©fense dĂ©passĂ©e des Colts. La surprise vient de Denver qui Ă©trille les Raiders Ă  Oakland alors que les Seahawks ont eu toutes les peines du monde Ă  se dĂ©barrasser d’accrocheurs Bills.


[justify]**Prochain Match :** @ Ravens (4-4)[/justify] [justify]Les **Ravens** sont extrĂȘmement redoutables Ă  domicile et nous nous y prĂ©sentons avec notre troisiĂšme QB comme titulaire. Soyons rĂ©aliste : faire bonne figure sera dĂ©jĂ  un miracle ![/justify]
4 « J'aime »

LE REALISME DE CE JEU BORDEL :hoho: [quote=« Potaval, post:43, topic:3943 Â»]
Le garçon est donc passĂ© de troisiĂšme dans la hiĂ©rarchie Ă  titulaire pour un match complet, si ce n’est plus

[/quote]

C’est mĂȘme le 4Ăšme si on compte RGIII blessĂ© en pre-saison :mais:

2 « J'aime »

Je l’avais oubliĂ© lui
 :facepalm:

J’ai signĂ© Matt Barkley pour faire le nombre du coup
 Je m’attends Ă  le voir jouer :hoho:

Dommage que t’ai trader Pryor, t’aurais pu le tester en QB.

T’as plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  tanker sĂ©vĂšre et a pas te rater sur la draft maintenant parce que si t’as pas les bons choix tu vas te retrouver avec une Ă©quipe pire que jamais l’annĂ©e prochaine.

Week 10 : S’faire voler dans les plumes !

Globalement, on a fait un excellent match du jeudi soir dans nos standards : on se fait proprement démonter la gueule tout du long puis on score un peu dans le garbage time histoire que ça soit pas trop honteux comme défaite !

Face Ă  la bonne dĂ©fense de Baltimore, on a pas du tout avancĂ© au sol
 Le temps de l’indulgence ne va pas tarder Ă  passer pour Duke Johnson qui tarde Ă  profiter de l’absence de Crowell pour s’assurer la place de #1. Certes, la ligne n’aide pas, pour preuve les 5 sacks lĂąchĂ©s dans le match.

Callahan fait un intĂ©rim intĂ©ressant mais c’est loin d’ĂȘtre Byzance
 Pour preuve un horrible Fumble qui nous fait encore perdre la bataille des Turnovers. 66% de rĂ©ussite en Redzone, aussi. Un Ă©chec qui aurait pu nous ramener plus prĂšs encore


Parce que malgrĂ© tout ça, on Ă©choue pas trĂšs loin
 Merci Ă  notre dĂ©fense pour çà : 6 sacks pour eux ce soir ! Mais aucun turnovers
 Le backfield -et plus principalement nos Safeties- sont terriblement Ă  la peine.

Que de chantiers Ă  entreprendre en fin de saison !

#Ailleurs en NFL :#

Cette fois, Benardrick McKinney est rĂ©compensĂ© de ses 15 Tackles et 2 Interceptions dont 1 pour un TD dans la victoires 42-40 des Texans face Ă  Jacksonville. En attaque, c’est Leveon Bell qui rĂ©coltes les lauriers de la semaine en AFC aprĂšs une nouvelle victoire des Steelers face Dallas, 42-34.

Un match qui aura également sacré Dak Prescott du cÎté de la NFC. William Hayes se voit lui récompensé pour ses 3 sacks et son fumble dans le court succÚs des Rams face aux Jets.

Alors que les Patriots sont défaits à domicile par les Seahawks, les Bengals vont chercher un succÚs important chez les Giants.

Victoires autoritaires des Bears et des Flacons sur les pelouses des Buccaneers et des Eagles pendant que David Johnson écrase la défense des 49ers de ses 106 yards et 3 TD au sol !

[justify]**Prochain Match :** vs Steelers (9-1)[/justify] [justify]Premiers de l'AFC, les **Steelers** ont également la premiÚre attaque de NFL et sortent de succés importants face à des leaders de Division. Pas beaucoup d'illusions sur ce match, un peu à l'image de celui face aux **Patriots**...[/justify]
4 « J'aime »

Week 11 : Showtime !

Match fou
 Match simplement fou !

Probablement le match de l’annĂ©e pour l’équipe en terme de scĂ©nario : on prend un vilain 28 points en premiĂšre mi-temps, l’équipe se rebiffe pour revenir Ă  Ă©galitĂ© Ă  la fin du match et finalement s’incliner en Overtime.

DĂ©licat de limiter une Ă©quipe avec autant de talent offensif, on a donc logiquement souffert dans ce domaine mĂȘme si la dĂ©fense a su step-up jusqu’au drive final qui est une conclusion assez cruelle mais logique : l’équipe n’est pas mĂ»re !

Callahan nous a sorti un match assez fou et a probablement gagnĂ© une place pour les camps de l’an prochain. Rien d’acquis pour lui, je suis persuadĂ© qu’il peut nous lĂącher un match dĂ©gueulasse en suivant. Autre gagnant de la soirĂ©e, Duke Johnson assois sa place dans la hiĂ©rarchie des RB avec ce match. Ca ne sens pas bon pour l’avenir de Crowell chez nous cette histoire !

#Ailleurs en NFL :#

Au tour de Cam Newton de briller en portant les Panthers pour un succĂšs face aux Saints dans le Thursday Night. 2 Interceptions et 1 Fumble ForcĂ© pour Xavier Rhodes n’auront pas suffit aux Vikings pour disposer des Cardinals .

Aussi surprenant que cela puisse paraĂźtre; Brock Osweiler est titrĂ© cette semaine en AFC pour avoir disposĂ© des Raiders en Californie. En dĂ©fense, c’est Pacman Jones qui s’illustre d’un Pick-Six et d’une autre Interception dans le succĂšs face aux *Bills.

3 Touchdown pour Tom Brady qui ne fait qu’une bouchĂ©e des 49ers pendant que les Cowboys s’imposent de justesse face aux Ravens, 24-17 ! Dans un duel de fĂ©lins, Blake Bortles pour les Jaguars pour un succĂšs Ă  Detroit.

La dĂ©fense des Chiefs a cumulĂ© 7 sacks et 3 interceptions face Ă  un Jameis Winston qui a vĂ©cu un calvaire dans le Kansas ! Enfin, les Seahawks ont Ă©tĂ© surpris Ă  domiciles par les Eagles d’un surprenant Carson Wentz Ă  358 yards et 2 TD.

[justify]**Prochain Match :** vs Giants (6-4).[/justify] [justify]Etangement, les **Giants** ont explosé à domicle face aux **Bears** cette semaine : 35-7 ! La température est donc montée d'un cran à New York dont la défense est un problÚme : 25Úme de la ligue et derniÚre aux Turnovers provoqués ! A nous d'en profiter avant la Bye Week.[/justify]
4 « J'aime »

:platini:

Merci :hoho:
Pour ma dĂ©fense, j’écoutais un podcast Basket en Ă©crivant :no:

Et pour la dĂ©fense de ton Ă©quipe, t’as quoi comme excuse ?

2 « J'aime »

Je viens juste de la prendre en main ? :ztfpls:

Week 12 : Eli, Eli, Hello !

On commence bien, on finit fort, on perd encore


Les ingrĂ©dients Ă©taient lĂ  pour une nouvelle victoire avec une dĂ©fense qui s’est bien adaptĂ©e au jeu aĂ©rien adverse, limitant la production d’Odell Beckham Ă  seulement 50 petits yards. La lumiĂšre est pas mal venu d’un Pass Rush de plus en plus agressif, Ă  l’image d’un Jamie Collins, pour mettre Eli Manning Ă  terre pas moins de huit fois sur le match !

Pour le reste, nous avons Ă©tĂ© bien moins performant face Ă  la course, permettant Ă  Jennings de faire son meilleur match de l’annĂ©e. De notre cĂŽtĂ©, Duke Johnson est retombĂ© dans ses performances plus que mĂ©diocres, pas aidĂ© par une ligne rĂ©ellement bougĂ©, ce qui a aussi handicapĂ© le jeu de passe


Avec 3 TD, la performance de Callahan est louable mais son taux de passes incomplĂštes est indigne et ne nous permet pas d’enchainer, nous forçant trop souvent Ă  rendre le ballon. Le garçon a des limites bien rĂ©elle et un avenir de chauffeur de banc chez nous, je le crains !

Pour clĂŽturer le tout, 104 yards de pĂ©nalitĂ©s sur ce match
 Trop pour espĂ©rer l’emporter, mĂȘme face Ă  une Ă©quipe qui nous a beaucoup laissĂ© espĂ©rer !

#Ailleurs en NFL :#

Nouveau triomphe offensif pour Blake Bortles avec pas moins de 4 TD dans le feu d’artifice offensif 52-26 face aux Bills.

MĂȘme performance pour Aaron Rodgers contre les Eagles alors que la performance de Fletcher Cox dans ce match lui offre le titre dĂ©fensif de la semaine en NFC.

Pendant que les Patriots trĂ©buchent aux Jets, les Chiefs vont triompher des Broncos dans le sillage d’un Spencer Ware scorant 3 TD au sol. Les sĂ©ries de victoires se poursuivent pour les Cowboys et les Steelers respectivement face aux Redskins et aux Colts.

DĂ©fensivement trĂšs costauds, les Seahawks disposent des Buccs 31-3 alors que les Bears Ă©trillent les Titans 24-2 et que les Panthers Ă©touffent les Raiders sur leur propre terrain, 35-0 !

[justify]**Prochain Match :** vs Bengals (7-4)[/justify] [justify]Repos pour nous la semaine prochain, match face aux **Eagles** pour les **Bengals**. On observera çà de prÚs, en espérant les battre de nouveau en Week 14 pour ENFIN offrir une victoire à domicile aux fans ![/justify]
4 « J'aime »

Week 13 : Repos !

#Ailleurs en NFL :#

Kirk Cousins s’est illustrĂ© de ses 4 Pass TD dans la dĂ©faite face aux Cardinals pendant que Julius Peppers continuait de construire sa lĂ©gende en sackant 2 fois Osweiler lors de la victoire des Packers sur les Texans.

CĂŽtĂ© NFC, c’est Philip Rivers qui est rĂ©compensĂ© pour avoir fait voler en Ă©clat la dĂ©fense de Tampa Bay pendant qu’Aquib Talib s’illustrait d’un Pick-Six fatal lors du dĂ©placement des Broncos chez les Jaguars.

Les Cowboys sont allĂ© triompher des Vikings alors que Drew Brees a menĂ© ses hommes Ă  un succĂšs important face aux Lions. Tomb Brady et les Patriots n’ont fait qu’une bouchĂ©e de bien piĂštres Rams alors que les Steelers cimentaient leur statut de favoris de l’AFC en disposant des Giants.

[justify]**Prochain Match :** vs Bengals (7-5)[/justify] [justify]**Cincinnati** s'est fait humilier Ă  domicile par les **Eagles** : 35-0 ! A nous de prolonger le calvaire en les faisant chuter sur notre pelouse la semaine prochaine ![/justify]
5 « J'aime »

T’as pas perdu c’est une bonne nouvelle :sac:

1 « J'aime »

Week 14 : Un DĂ© Roux, Yeah !

Match un moment Ă©quilibrĂ© que l’on finit par perdre de la mĂȘme façon que beaucoup d’autres : en rendant des ballons !

Alors certes, l’on en rĂ©cupĂšre Ă©galement deux mais l’on ne complĂšte pas assez de passes pour espĂ©rer avancer en attaque et l’on se retrouve coincĂ© dans des situations lointaines.

La Ligne Offensive a, une nouvelle fois, Ă©tĂ© Ă  la peine en concĂšdent 5 sacks ! Joe Haden s’est proprement fait manger par A.J. Green, ne rĂ©ussissant pas le mĂȘme exploit qu’au match aller.

Et malgrĂ© çà, on ne finit pas loin
 Encore une fois !

Au rayon des bonnes nouvelles, le Rookie Jalin Marshall venu du practice squad est un peu sorti de sa boite alors que Jamie Collins et Danny Shelton continue d’impressionner. Commencerions nous Ă  dĂ©gager quelques bases sur lesquelles construire ?

#Ailleurs en NFL :#

L’AFC Nord est Ă  l’honneur dans les rĂ©compenses de la semaine, Steve Smith se trouvant sacrĂ© en attaque aprĂšs une performance Ă  2TD lors de la dĂ©faite contre les Patriots alors que c’est Lawrence Timmons qui est mis Ă  l’honneur en dĂ©fense, profitant du succĂšs des Steelers face aux Bills.

Nouveau sacre offensif pour Russell Wilson qui score Ă  la passe et au sol lors de la victoire sur le terrain de Green Bay pendant que Kwon Alexander porte les Buccaneers pour un succĂšs face aux Saints.

Victoire des Raiders sur la pelouse des Chiefs et nouveau succĂšs Ă  l’extĂ©rieur pour les Broncos, face aux Titans cette fois-ci ! Les Cardinals s’imposent sur le fil Ă  Miami pendant que San Diego dispose des Panthers.

[justify]**Prochain Match :** @ Bills (2-11)[/justify] [justify]Confrontation face Ă  une Ă©quipe qui possĂšde le mĂȘme bilan que nous et qui peut encore nous contester une bonne place Ă  la Draft. Les Bills sont sur une sĂ©rie de 6 dĂ©faites. Ce match coĂŻncidera avec le retour de **Cody Kessler** qui sera, trĂšs surement, promis au rĂŽle de titulaire pour la fin de saison.[/justify]
5 « J'aime »

:arthur2:

L’inspiration, ça va, çà vient ! :tapie:

Pas comme les victoires :harvey:

1 « J'aime »