Aux derniĂšres nouvelles, il se prostituait Ă Puerto Rico
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480453070-nfl-header-browns.jpg

#Ailleurs en NFL :#
[justify]**Prochain Match :** @ Ravens (4-4)[/justify] [justify]Les **Ravens** sont extrĂȘmement redoutables Ă domicile et nous nous y prĂ©sentons avec notre troisiĂšme QB comme titulaire. Soyons rĂ©aliste : faire bonne figure sera dĂ©jĂ un miracle ![/justify]
LE REALISME DE CE JEU BORDEL [quote=« Potaval, post:43, topic:3943 »]
Le garçon est donc passĂ© de troisiĂšme dans la hiĂ©rarchie Ă titulaire pour un match complet, si ce nâest plusâŠ
[/quote]
Câest mĂȘme le 4Ăšme si on compte RGIII blessĂ© en pre-saison
Je lâavais oubliĂ© luiâŠ
Jâai signĂ© Matt Barkley pour faire le nombre du coup⊠Je mâattends Ă le voir jouer
Dommage que tâai trader Pryor, tâaurais pu le tester en QB.
Tâas plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă tanker sĂ©vĂšre et a pas te rater sur la draft maintenant parce que si tâas pas les bons choix tu vas te retrouver avec une Ă©quipe pire que jamais lâannĂ©e prochaine.

[justify]**Prochain Match :** vs Steelers (9-1)[/justify] [justify]Premiers de l'AFC, les **Steelers** ont également la premiÚre attaque de NFL et sortent de succés importants face à des leaders de Division. Pas beaucoup d'illusions sur ce match, un peu à l'image de celui face aux **Patriots**...[/justify]

[justify]**Prochain Match :** vs Giants (6-4).[/justify] [justify]Etangement, les **Giants** ont explosé à domicle face aux **Bears** cette semaine : 35-7 ! La température est donc montée d'un cran à New York dont la défense est un problÚme : 25Úme de la ligue et derniÚre aux Turnovers provoqués ! A nous d'en profiter avant la Bye Week.[/justify]
Merci
Pour ma dĂ©fense, jâĂ©coutais un podcast Basket en Ă©crivant
Et pour la dĂ©fense de ton Ă©quipe, tâas quoi comme excuse ?
Je viens juste de la prendre en main ?

[justify]**Prochain Match :** vs Bengals (7-4)[/justify] [justify]Repos pour nous la semaine prochain, match face aux **Eagles** pour les **Bengals**. On observera çà de prÚs, en espérant les battre de nouveau en Week 14 pour ENFIN offrir une victoire à domicile aux fans ![/justify]

[justify]**Prochain Match :** vs Bengals (7-5)[/justify] [justify]**Cincinnati** s'est fait humilier Ă domicile par les **Eagles** : 35-0 ! A nous de prolonger le calvaire en les faisant chuter sur notre pelouse la semaine prochaine ![/justify]
Tâas pas perdu câest une bonne nouvelle

[justify]**Prochain Match :** @ Bills (2-11)[/justify] [justify]Confrontation face Ă une Ă©quipe qui possĂšde le mĂȘme bilan que nous et qui peut encore nous contester une bonne place Ă la Draft. Les Bills sont sur une sĂ©rie de 6 dĂ©faites. Ce match coĂŻncidera avec le retour de **Cody Kessler** qui sera, trĂšs surement, promis au rĂŽle de titulaire pour la fin de saison.[/justify]
:arthur2:
Lâinspiration, ça va, çà vient !
Pas comme les victoires