Offseason - Free Agency
La premiĂšre saison de Randy Lerner Ă Cleveland nâaura pas Ă©tĂ© miraculeuse mais elle aura eu le mĂ©rite de poser quelques bases pour les annĂ©es futures. LâĂ©quipe nâen regorge pas, mais elle a quand mĂȘme quelques talents sur lesquels chercher Ă bĂątir, particuliĂšrement du cĂŽtĂ© de la dĂ©fense. Avec un nouveau Coach, David Shaw, et un nouveau staff, câest une nouvelle Ăšre qui dĂ©bute -encore une fois- dans lâOhio. Et tout commence par la Free Agency !
#Free Agency : re-signatures#
Pour faire simple, il y avait une cargaison de joueurs en fin de contrat. Une cargaison de joueurs moyens, pour ne pas dire moinsâŠ
Dans le tas, pas grand chose Ă sauver, la re-signature essentielle ayant Ă©tĂ© faite durant la saison avec la prolongation de Jamie Collins Sr. Pour autant, on fait quelques propositions histoire de ne pas rester Ă poil. MalgrĂ© sa saison pas top, Crowell se voit offrir une proposition. Câest aussi le cas de CB Taylor et du RG Cooper.
Pour autant, personne ne donnera suite⊠On se prĂ©pare donc Ă un wagon de dĂ©parts pour accompagner les retraites de Josh McCown et de Tramon Williams. Avec un brin de flair, on se rend vite compte quâil va y avoir un grand vide au poste de CB.
Sâen vont donc : Crowell (HB), Taylor (CB), Colquitt §, TaâAmu (DT), Blair Walsh (K), Fragel (RT), TaâUfoâOu (FB), Mosley (LG), Cooper (RG), Poyer (FS), Tuggle (MLB), Meder (LE), Reynolds II (FS), Marshal (WR), Kruger (RE), et tout un tas de mecs qui nâont servi Ă rienâŠ
On va devoir sortir les biftons pour attirer du monde !
#Free Agency : Signatures#
Pas de grandes grandes stars de disponibles pour cette Free Agency mais tout de mĂȘme quelques noms qui pourraient me permettre de donner un nouveau souffle Ă des secteurs qui en ont cruellement besoin : lâOL et les DB.
Pour ce qui est de la ligne offensive, je me place sur quatre joueurs : Chance Warmack, Mike Pouncey, Eugene Monroe & Sebastian Vollmer. Malheureusement, les trois premiers dĂ©cideront de respectivement signer aux Dolphins, Buccaners et Jets. Je rapatrie quand mĂȘme un RT VĂ©tĂ©ran qui nâaura pas de mal Ă faire mieux que son prĂ©dĂ©cesseur, du moins je lâespĂšre !
Au niveau des DB, ce sont Prince Amukamara et Dre Kirkpatrick que je cible mais ils refuseront tous les deux ! En dĂ©sespoir de cause, je me rabats sur Dee Milliner et Cortez Allen qui dĂ©barquent pour dĂ©crocher une place lors des camps. La bonne nouvelle, câest le renfort de Chris Conte au poste de FS qui pourrait briguer une place de starter.
En manque de cibles offensives derriÚre Corey Coleman, je jette mon dévolu sur Taylor Gabriel et Cordarelle Paterson qui pourra apporter en Spécial Teams pendant que Markus Wheaton préfÚre partir aux Lions.
Chez les ILB, Manti TeâO nous prĂ©fĂšre le soleil de Miami alors ces Paul Worrilow qui dĂ©barque pour faire le nombre ! Karlos Williams dĂ©barque pour amener un peu de concurrence Ă un Duke Johnson Jr esseulĂ© au poste de HB, mais je mâattends pas Ă ce quâil rĂ©volutionne grand chose !
Viennent les derniĂšres signatures, celles dont je suis le plus heureux et qui, je pense, vont apporter beaucoup Ă lâĂ©quipe. DĂ©jĂ , Chandler Catanzaro est le nouveau Kicker de lâĂ©quipe ! Jâai pas franchement de doutes sur le fait quâil se montrera plus Clutch que le Projet Blair Walsh ! Ensuite, câest Haloti Ngata qui dĂ©barque sur la DL pour supplĂ©er Danny Shelton et amener sa masse lors des situations Ă 4 imposĂ©es par ma dĂ©fense Hybrid. CâĂ©tait le troisiĂšme joueur de la Saison aux TFL, jâespĂšre que ça va amener pour la dĂ©fense contre la course. Et finalement, je trouvais quâon ne foutait pas assez la pression sur les QB adverses -ironie-, du coup je signe Demarcus Ware pour une saison ! Il sera probablement alignĂ© Ă lâopposĂ© de Jamie Collins alors quâEammanuel Ogbah -encore un peu tendre- grandira Ă ses cĂŽtĂ©s en entrant dans la rotation pour apporter du punch depuis le banc.
FonciĂšrement, la franchise nâest pas rĂ©volutionnĂ©e par cette FA lĂ , mais on a dĂ©jĂ un effectif presque plus qualitatif que la saison passĂ©e. La reconstruction passe, maintenant, par la DraftâŠ