🏈 Madden 17 - Cleveland Browns : A losing tradition since 1999 !

Hue Jackson 2.0. Soutien Ă  @Sativa. :arlette:

2 « J'aime »

Tu sais que je sais que tu sais que c’est pas vrai :no:

Récompenses de la Saison

En cette veille de Super Bowl, c’est le moment que choisi la NFL pour remettre les distinctions individuelles.
Fort des bilans de leurs franchises respectives, les individualitĂ©s se dĂ©gagent et l’on retrouve donc au sommet les reprĂ©sentants des Seahawks et des Steelers pendant que Dan Quinn rafle le trophĂ©e de Coach de l’AnnĂ©e.
Au niveau des Rookies, Ezekiel Elliott et Joey Bosa se sont trouvĂ© ĂȘtre des Ă©vidences, portant haut les couleurs d’Ohio State !

J’en profite pour mettre lĂ  quelques stats individuelles avec pas mal de tĂȘtes connues et quelques surprises :

2 « J'aime »

:ztflol: :ztflol: :ztflol: :ztflol:

Je te voyais plus réagir sur Khalil tiens :sacco:

Il n’y a rien de surprenant à cette ligne de stats. :hautain:

1 « J'aime »

Putain 35 :mais:

Il peut le faire cette annĂ©e, 20TD en trois match, c’est jouable. :hehe:

Tu veux les stats d’Hopkins aussi ? :hoho:

Ça va me faire mal aussi alors garde ça pour toi :dsk:

Qui remplace McCarthy aux Packers?

Hue Jackson.

:arthur: y avait pas mieux sur le marché

#Trollsohard

Je dĂ©connes mon grand ! C’est un coach Regen d’assez bon niveau ;)

Ouf tu m’a fait peur

Super Bowl LII

Si l’on attendait les Steelers comme des favoris pour la victoire finale, le parcours des Cardinals a tout bonnement Ă©tĂ© fabuleux pour se hisser jusqu’à Houston. Un succesion de vitoires Ă  l’extĂ©rieur pour une revanche face Ă  des Steelers qui auront payĂ© cher leur duel face Ă  Vontaze Burfict. En effet, dans un hit un brin crade, le linebacker est parvenu Ă  blesser Big Ben, le privant dans le mĂȘme temps du Big Game pour blessure. Une action qui a fait grand bruit et qui Ă©tait dans pas mal de tĂȘtes alors que retentissait l’hymne national, un gros plan fixant le visage de Landry Jones avant que les gladiateurs n’entrent en scĂšne

DĂ©passĂ©s par des Cards morts de faim d’entrĂ©e de jeu, les Steelers s’en sont remis Ă  un Le’Veon Bell stratosphĂ©rique pour tenter de dĂ©crocher le Big Game. En vain

Carson Palmer est nommĂ© MVP suite au sacre de son Ă©quipe, mais c’est avec Larry Fitzgerald qu’il partage la scĂšne pour une dĂ©claration du WR qui serre rapidement les cƓurs dans l’Arizona : aurĂ©olĂ© d’un titre, Fitz met fin Ă  sa carriĂšre fantastique !

Dans les jours qui suivent, il est rejoint dans la retrait par bon nombre de joueurs iconiques : Antonio Cromartie, James Harrison, Tom Brady, Donald Penn, Steve Smith, Julius Peppers, Anquan Boldin, Frank Gore, Adam Vinatieri et d’autres
 Des pages se tournent alors les franchises se rivent dĂ©jĂ  vers la prochaine saison !
7 « J'aime »

14/177/3. :coleman:

1 « J'aime »

Le’Veon Bell quoi
 :hoho:

Offseason - Free Agency

La premiĂšre saison de Randy Lerner Ă  Cleveland n’aura pas Ă©tĂ© miraculeuse mais elle aura eu le mĂ©rite de poser quelques bases pour les annĂ©es futures. L’équipe n’en regorge pas, mais elle a quand mĂȘme quelques talents sur lesquels chercher Ă  bĂątir, particuliĂšrement du cĂŽtĂ© de la dĂ©fense. Avec un nouveau Coach, David Shaw, et un nouveau staff, c’est une nouvelle Ăšre qui dĂ©bute -encore une fois- dans l’Ohio. Et tout commence par la Free Agency !

#Free Agency : re-signatures#
Pour faire simple, il y avait une cargaison de joueurs en fin de contrat. Une cargaison de joueurs moyens, pour ne pas dire moins

Dans le tas, pas grand chose Ă  sauver, la re-signature essentielle ayant Ă©tĂ© faite durant la saison avec la prolongation de Jamie Collins Sr. Pour autant, on fait quelques propositions histoire de ne pas rester Ă  poil. MalgrĂ© sa saison pas top, Crowell se voit offrir une proposition. C’est aussi le cas de CB Taylor et du RG Cooper.

Pour autant, personne ne donnera suite
 On se prĂ©pare donc Ă  un wagon de dĂ©parts pour accompagner les retraites de Josh McCown et de Tramon Williams. Avec un brin de flair, on se rend vite compte qu’il va y avoir un grand vide au poste de CB.

S’en vont donc : Crowell (HB), Taylor (CB), Colquitt §, Ta’Amu (DT), Blair Walsh (K), Fragel (RT), Ta’Ufo’Ou (FB), Mosley (LG), Cooper (RG), Poyer (FS), Tuggle (MLB), Meder (LE), Reynolds II (FS), Marshal (WR), Kruger (RE), et tout un tas de mecs qui n’ont servi à rien

On va devoir sortir les biftons pour attirer du monde !

#Free Agency : Signatures#
Pas de grandes grandes stars de disponibles pour cette Free Agency mais tout de mĂȘme quelques noms qui pourraient me permettre de donner un nouveau souffle Ă  des secteurs qui en ont cruellement besoin : l’OL et les DB.

Pour ce qui est de la ligne offensive, je me place sur quatre joueurs : Chance Warmack, Mike Pouncey, Eugene Monroe & Sebastian Vollmer. Malheureusement, les trois premiers dĂ©cideront de respectivement signer aux Dolphins, Buccaners et Jets. Je rapatrie quand mĂȘme un RT VĂ©tĂ©ran qui n’aura pas de mal Ă  faire mieux que son prĂ©dĂ©cesseur, du moins je l’espĂšre !

Au niveau des DB, ce sont Prince Amukamara et Dre Kirkpatrick que je cible mais ils refuseront tous les deux ! En dĂ©sespoir de cause, je me rabats sur Dee Milliner et Cortez Allen qui dĂ©barquent pour dĂ©crocher une place lors des camps. La bonne nouvelle, c’est le renfort de Chris Conte au poste de FS qui pourrait briguer une place de starter.

En manque de cibles offensives derriÚre Corey Coleman, je jette mon dévolu sur Taylor Gabriel et Cordarelle Paterson qui pourra apporter en Spécial Teams pendant que Markus Wheaton préfÚre partir aux Lions.

Chez les ILB, Manti Te’O nous prĂ©fĂšre le soleil de Miami alors ces Paul Worrilow qui dĂ©barque pour faire le nombre ! Karlos Williams dĂ©barque pour amener un peu de concurrence Ă  un Duke Johnson Jr esseulĂ© au poste de HB, mais je m’attends pas Ă  ce qu’il rĂ©volutionne grand chose !

Viennent les derniĂšres signatures, celles dont je suis le plus heureux et qui, je pense, vont apporter beaucoup Ă  l’équipe. DĂ©jĂ , Chandler Catanzaro est le nouveau Kicker de l’équipe ! J’ai pas franchement de doutes sur le fait qu’il se montrera plus Clutch que le Projet Blair Walsh ! Ensuite, c’est Haloti Ngata qui dĂ©barque sur la DL pour supplĂ©er Danny Shelton et amener sa masse lors des situations Ă  4 imposĂ©es par ma dĂ©fense Hybrid. C’était le troisiĂšme joueur de la Saison aux TFL, j’espĂšre que ça va amener pour la dĂ©fense contre la course. Et finalement, je trouvais qu’on ne foutait pas assez la pression sur les QB adverses -ironie-, du coup je signe Demarcus Ware pour une saison ! Il sera probablement alignĂ© Ă  l’opposĂ© de Jamie Collins alors qu’Eammanuel Ogbah -encore un peu tendre- grandira Ă  ses cĂŽtĂ©s en entrant dans la rotation pour apporter du punch depuis le banc.

FonciĂšrement, la franchise n’est pas rĂ©volutionnĂ©e par cette FA lĂ , mais on a dĂ©jĂ  un effectif presque plus qualitatif que la saison passĂ©e. La reconstruction passe, maintenant, par la Draft

5 « J'aime »

Rien de fou dans cette FA mais de la profondeur et de l’expĂ©rience qui vont s’avĂ©rer utile pour la suite de ton aventure.

Karlos Williams a un meilleur overall que Crowell ?