Thanks for the memories.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480453070-nfl-header-browns.jpg
#Free-Agency :#
#2018 NFL Draft :#
OFFRE EAGLES/BROWNS

Stats Rookies
âą Bradley Brookins (HB) : OVR 79, potentiel superstar ; 94 Acceleration, 92 Speed, 91 Juke Move, 90 Carrying, 89 Ball Carrier Vision,
âą Calvin Lassiter (TE) : OVR 77, potentiel quick ; 88 Speed, 88 Acceleration, 84 Catching, 83 Spectacular Catch, 83 Catch in Traffic, 75 Route Running,
âą Trayvon Hobson (WR) : OVR 73, potentiel normal ; 88 Catch in Traffic, 87 Speed, 86 Acceleration, 86 Catching, 83 Route Running,
âą Casey Pike (C) : OVR 72, potentiel normal ; 88 Strength, 82 Acceleration, 81 Run Block, 80 Pass Block, 79 Impact Blocking,
âą Joel Prather (MLB) : OVR 75, potentiel quick ; 91 Hit Power, 86 Tackle, 84 Block Shedding, 83 Speed, 79 Pursuit,
âą Cameron Ponder (RT) : OVR 70, potentiel normal ; 92 Strength, 84 Run Block, 79 Impact Blocking, 75 Pass Block, 71 Acceleration,
Pour info, Jackson Asher le LT pris par les Colts en 1 est Superstar OVR 80, ses suivants oscillent entre 78 et 75, les mecs hors top 10 Ă©taient relativement laids par contre⊠Le RB pris par les Panthers est OVR 77 et Pontentiel Quick, celui juste aprĂšs est Ă OVR 81 Superstar et remplacera Gurley chez les Rams. Un peu deg de passer Ă cĂŽtĂ© de lui mais bon⊠Câest le lot des Ă©quipes qui vont en PO jâimagine
Cette partie est de pire en pire.
Damn.
Sacré filou
Câest le TE que je trouve ouf persoâ !
6â7, 257 lbs et 88 en speed/accĂ©lĂ©ration.
Je nâavais mĂȘme pas fait gaffe. Un putain de train de marchandise le gars.
Tâas deux futurs monstres offensifs laâŠ
Par contre défensivement il reste du boulot encore ^^.
Hey ! A force de te lire dire que câest un monstre, je me suis un peu penchĂ© sur son cas⊠Et il Ă©tait interessant ! Je sais pas si RE dans une 3-4 câest son meilleur fit, mais physiquement il a lâair dâavoir les notes pour assurer dans ce rĂŽle. Avec Shelton -AKA the Samoan Beast- et Nassib qui se transforme de plus en plus en mini-Watt, je trouve que le Front-3 a une belle gueule !
Sinon Bradley Brookins a lâair violent oui, mais il manque encore pas mal de QI Football. Ca va pas lâempĂȘcher de starter directement
@Sativa : Je tĂąche ! Les Draft alĂ©atoire sont bien chiantes mine de rien, il y en a oĂč tu peux trouver des monstres Ă tous les Ă©tages et dâautres oĂč câest super limitĂ©. Jâai commencĂ© Ă scouter la prochaine un peu, çà mâa lâair dâĂȘtre bien la misĂšre au niveau des OT par exemple
@Val : Et je trouve que câest assez incroyable quâil ait un OVR aussi bas avec tout çà ! Surement parce quâil a pas de bonnes notes de BlockâŠ
@Rorchak : On va voir pour les deux monstres, je vais essayer de bien les devellopper en tout cas ! Paradoxalement, câest en dĂ©fense que les joueurs ont les meilleures notes. Collins, Mosley et Shelton dĂ©passent le 90. Le Backfield est jeune par contre, Haden est clairement sur la fin⊠On va continuer Ă bosser çà , mais câest pas si misĂ©rable quâon pourrait croire.
Merci Ă tous de suivre en tout cas !
#Echanges :#
OFFRE 49ERS/BROWNS
⹠C Cameron Erving          :entre: ⹠49ers 2021 Draft 3rd Round Pick
#Résultats :#
**W-4 :** vs Eagles

#Week 1 Depth Chart :#

OFFRE 49ERS/BROWNS
⹠C Cameron Erving          :entre: ⹠49ers 2021 Draft 3rd Round Pick
Pour le coup, ils étaient consentants
Je suis pas du genre Ă forcer des trades un flingue sur la tempe. MĂȘme siâŠ

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480453070-nfl-header-browns.jpg
#Résultats :#
W1 : @ Bills W 24-17
W2 : @ Ravens W 23-7
W3 : @ Rams W 42-12
W4 : vs Ravens W 21-14
W5 : vs Jets W 45-17
W6 : @ Texans L 21-26
W7 : vs Bengals W 28-10
W8 : @ Seahawks L 21-28
W9 : BYE
W10 : vs 49ers V 44-10
W11 : vs Chiefs V 42-20
W12 : @ Steelers L 32-38
W13 : @ Dolphins W 44-0
W14 : vs Steelers W 33-30
W15 : vs Cardinals L 14-28
W16 : vs Patriots W 31-0
W17 : @ Bengals L 27-35
On se paye de luxe de faire bouffer leurs chicots Ă quelques « cadors » de lâAFC en dominant les Bills et en se vengeant des Chiefs Ă domicile. Mais le point dâorgue de la saison câest enfin cette putain de premiĂšre victoire contre les Steelers. La premiĂšre en 4 saisons⊠Elle a dâailleurs permis de faire prendre conscience que lâĂ©quipe nâest pas encore infaillible : la semaine qui suit relĂąchement coupable et dĂ©faite contre des Cardinals loin dâĂȘtre brillants. Contre-performance Ă©galement en derniĂšre semaine contre les Bengals alors que lâon jouait le sommet de lâAFC North. Rageant de voir que lâon peut avoir quelques trous dâairs et ce mĂȘme dans des Ă©chĂ©ances cruciales.
#Standings :#

Jolie saison encore, câest offensivement que ça carbure sacrĂ©ment ! HĂąte de voir si le RB et le TE ont tenus leur promesse en tous cas !
Wild Card :
Texans @ Titans : 28-7
Giants @ Seahawks : 7-41
Steelers @ Chiefs : 33-27
Packers @ Lions : 28-31
Divisional :

Lions @ Panthers : 24-35
Steelers @ Bills : 28-35
Seahawks @ Cowboys : 35-28
Conference championships :

Seahawks @ Panthers : 20-38
ça fais trÚs Browns comme défaite ça
Je pense quâon a tous eu cette rĂ©action en voyant la fin de match.
Un bon OT, un excellent CB, un peu de réussite et le Super Bowl (la participation du moins) est à toi.
#Pro Bowl :#
#Récompenses de la Saison :#

#Bilan des joueurs :#

Comme chaque rĂ©sumĂ© de fin de saison, j'en profite pour vous remercier de suivre les mecs. L'aventure continue mĂȘme si elle est un peu amĂšre parfois. La suite bientĂŽt ;)